Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Merci les gars ! Des JoLiens sont susceptibles de monter en D2G3 aussi ?

Monter je sais pas mais descendre, il y a de fortes chances
te plains pas, le jeu a été clément avec toi puisque tu joueras le match à domicile.
en plus je n'aurai plus de gardien. (SVP ne laissez pas Outremer l'acheter sinon il va à nouveau être pénible comme avec Paumier!!)

Bon à part ça je serai au complet, je te conseille donc quand même de jouer le coup à fond en championnat car une qualif européenne ça change ton budget de l'an prochain, et que de toute façon il doit y avoir 70% de chances que je gagne la finale vs 75% si tu te choppes quelques blessés et suspendus de plus, donc ça change pas fondamentalement la donne.

Ceci dit si je la perdais je serais pas trop déçu car ça me ferait plaisir pour toi.
Citation :
Publié par 7
te plains pas, le jeu a été clément avec toi puisque tu joueras le match à domicile.

on peut même dire qu'il a été vraiment gâté sut cette coupe de France :

Tour 5 : Les Pieds Nickelés (1. div)2-1FC Graoully (3. div)

Tour 6: Les Pieds Nickelés (1. div)4-1Olympique Lugdunum (2. div)

Tour 7 : O. MARSEILLE (3. div)1-2Les Pieds Nickelés (1. div)

Tour 8: F.C. Sins (2. div)0-2Les Pieds Nickelés (1. div)

Tour 9 : AS Ricassous (3. div)1-3Les Pieds Nickelés (1. div)

Tour 10 : Les Pieds Nickelés (1. div)4-2St Cyr FC (1. div)

Tour 11 : Les Pieds Nickelés (1. div)3-1malhabbar (3. div)

Tour 12 : Les Pieds Nickelés (1. div)1-0FC Biroute (1. div)

Tour 13 : Les Pieds Nickelés (1. div) Olympique Lyonnais² (1. div)

9 matchs : 6 à domicile et 3 à l'extérieur
4 D3
2 D2
3 D1 (le 10ème et le 12ème)

Donc tirages très cléments qui me rappellent étrangement les tirages du PSG quand ils gagnent la coupe de la ligue

Mais ça fait partie du jeu et je sens bien le beau hold-up en finale
mdt, toujorus a chercher des poux toi
en effet, tres clement, pas une equipe de d4 d5 d6
un premier de d2.3
un relegue de d2 en d3.7 qui finit 1er haut la main cette saison

heureusement que j ai eu de la chance, j aurais du enchainer les 2 3 4 6e de d1 sinon à t entendre

bref, occupes toi un peu plus de ton equipe, il semblerait que cela soit necessaire. Et un peu moins des autres
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdt, toujorus a chercher des poux toi
en effet, tres clement, pas une equipe de d4 d5 d6
un premier de d2.3
un relegue de d2 en d3.7 qui finit 1er haut la main cette saison

heureusement que j ai eu de la chance, j aurais du enchainer les 2 3 4 6e de d1 sinon à t entendre

bref, occupes toi un peu plus de ton equipe, il semblerait que cela soit necessaire. Et un peu moins des autres
Effectivement, tu as eu un tirage excessivement difficile désolé (4 D3 c'est énorme) et pas une seule équipe dans les 10 de D1 pour arriver en finale

Mais c'était juste pour préciser ton parcours c’est tout et comme je l'ai dit ça fait partie du jeu.

Mon équipe va descendre en D2 je pense et ce ne sera pas mérité au vu de la saison mais c'est comme ça. Si c'est le cas va falloir repartir avec mes petits jeunes. Donc pas d'inquiétude je m'en occupe de mon équipe

Bonne chance à toi pour cette finale et bonne journée

Ah oui : Peace
Citation :
Publié par Ichoro
Alors Les pieds gauches c'est la première ? Je comprends plus.
le seconde


Citation :
Publié par 7
L'important est de ne pas oublier que Digital Muppet est la 2e meilleure équipe française de tous les temps.
Après Privas je pense
Et une petite victoire pour le dernier match de D2 JOL

ca me fait 6 points en 10 match et peut etre une dixieme place (pas verifie si Pinta a gagne).

pas si mal
Citation :
Publié par ajmyk
Et une petite victoire pour le dernier match de D2 JOL

ca me fait 6 points en 10 match et peut etre une dixieme place (pas verifie si Pinta a gagne).

pas si mal
je bats Sins 4-3 dans un match où je dois largement perdre lors de l'avant dernière journée et là je bats Einherjars que je ne bats qu'en amical ! Si ça pouvait m'arriver en ligue
Résultat de la D2 JoL : félicitation à Marle's Team qui a fait la course en tête pendant toute la ligue, belle victoire Et à Valgrellos qui vient chiper la seconde place sur la dernière journée !

http://img33.imageshack.us/img33/4751/jold2.png

J'ai peur qu'on ait vraiment perdu LOU cette fois, 2 semaines sans connexion et une économie au fond du gouffre ...
Citation :
Publié par Kozal
Résultat de la D2 JoL : félicitation à Marle's Team qui a fait la course en tête pendant toute la ligue, belle victoire Et à Valgrellos qui vient chiper la seconde place sur la dernière journée !

http://img33.imageshack.us/img33/4751/jold2.png

J'ai peur qu'on ait vraiment perdu LOU cette fois, 2 semaines sans connexion et une économie au fond du gouffre ...
je ne me souviens plus, ce sont les deux premiers qui montent ?
Citation :
Publié par 7
L'important est de ne pas oublier que Digital Muppet est la 2e meilleure équipe française de tous les temps.
Ca me fait marrer de te voir charrier les autres mais bon t'es un peu mal placé pour ca quand meme, apres avoir été banni et en jouant au final une équipe qui n'était pas censé etre la tienne ( meme si personne n'est dupe ).
D'ailleurs vu qu'elle a participé au niveau des transferts illicites, elle aurait pu etre bannie aussi, tu t'en étais bien sorti de pouvoir garder une team parmi tes multis.
Bref le profil bas des fois c'est pas du luxe...
Citation :
Publié par Kozal
Résultat de la D2 JoL : félicitation à Marle's Team qui a fait la course en tête pendant toute la ligue, belle victoire Et à Valgrellos qui vient chiper la seconde place sur la dernière journée !

http://img33.imageshack.us/img33/4751/jold2.png

J'ai peur qu'on ait vraiment perdu LOU cette fois, 2 semaines sans connexion et une économie au fond du gouffre ...
BJ Lumi!

Moi je me suis pris un 5-1 hier soir contre 7...
Après avoir galéré 11 saisons en D4, je monte en D3

ma stratégie TE/CdF 7/8 à bien marché pour me faire une ptite équipe de jeunes joueurs.
Par contre le cdf sort plus grand chose et les prix du marché ont baissé ...
Je me demande parfois s'il faudrait pas virer mon CDF et mon TE :/
Citation :
Publié par Adialdan
Après avoir galéré 11 saisons en D4, je monte en D3

ma stratégie TE/CdF 7/8 à bien marché pour me faire une ptite équipe de jeunes joueurs.
Par contre le cdf sort plus grand chose et les prix du marché ont baissé ...
Je me demande parfois s'il faudrait pas virer mon CDF et mon TE :/
Attention je ne veux pas minimiser la performance mais tu pourras surtout crier victoire en te maintenant en D3
Finalement, peut-être que 11 saisons en D4 signifie que ta stratégie n'a pas été si efficace que cela. A voir par la suite donc...
Citation :
Publié par Kobiyami
Attention je ne veux pas minimiser la performance mais tu pourras surtout crier victoire en te maintenant en D3
Finalement, peut-être que 11 saisons en D4 signifie que ta stratégie n'a pas été si efficace que cela. A voir par la suite donc...
ouep, la D3 reste le premier palier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés