Aller à la page... |
Le rendement decroissant a tué la sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu rajoutes à tout cela, le champion-tank nouveau... la senti est en voie de disparition dans les groupes ...
![]() il ne nous reste plus que le plaisir solo ![]() |
![]() |
|
|
Je me disais bien que je me sentais moins invulnérable qu'avant...
|
![]() |
|
|
J'attends de voir avec le stuff perso même si j'ai cessé de comparer mes stats en mitigation par rapport aux autres classes, c'est trop déprimant...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Citation :
Même si 'Intensité' n'est pas l'atout majeur de la Senti en Instance/Raid elle reste une option qui peut faire la différence ou tout du moins apporter un plus, sachant que la perte de Moral qu'elle impose est , je pense, rapidement compensé par les soins et HoT des Méné/Gdr/Capi. Maintenant il est vrai que je n'irai pas duoter la Biblio comme au lvl65 (peut être pas par la suite d'ailleurs), mais je garde une réserve quand au nerf que tu annonces, tant que je n'aurai pas testé en Instance/Raid avec un équipement adéquate et une maîtrise plus approfondie. D'ici là je viendrai peut être confirmer ta prémonition. /edit/ /edit/ |
![]() |
|
|
C'est un problème inhérent à la nouvelle armure intermédiaire en Isengard. Le cap est moindre, et à valeur d'armure égale la mitigation réelle est inférieure.
Sans compter que les nouvelles compétences sont bug (moins efficaces que prévu, voire inefficaces). Liste communautaire des problèmes repérés : http://forums.lotro.com/showthread.p...255-RoI-Bugs.& Bref Turbine a encore une fois complètement oublié la sentinelle dans son équilibrage (mais on s'y habitue). Dernière modification par Aeronth ; 10/10/2011 à 15h42. |
![]() |
|
|
Ah ouais, moi je monte ma gardienne du coup. Encore ce matin, never surrender qui ne fonctionne pas. SUPAIR!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|