Fexx |
Dernières publications

Cette offre est à l'image du développement du jeu au fil des années. Avant le F2P, tout était lootable/achetable InGame. (norma... Lire la suite
Eilmorel > je me rappelle pourquoi, déjà à l'époque, je ne voulais plus intervenir/commenter sur JOL. Si tu penses que cette o... Lire la suite
Pour faire simple : chacun pense ce qu'il veut et donne l'avis sur un avis qu'il souhaite, mais pourquoi ce sont souvent le... Lire la suite

5000pts Turbine = 45euros Après on va me dire que Lotro n'est pas devenu pay to win :mdr:... Lire la suite
C'est surtout que, au delà d'avoir un perso 50, le joueur va passer à côté des (meilleures) parties du jeu. Après, pour les anc... Lire la suite

merci pour ton avis... D'autres avis sur l'après isengard ?... Lire la suite

Hello à tous et toutes, Après presqu'un d'absence sur lotro, et après avoir testé pas mal de mmorpg, je souhaite retourner d... Lire la suite

Pour l'écouter c'est via un lecteur flash (comme une webradio classique) sur le site de la webradio www.tbd-web.info, c'est ... Lire la suite

Le Podcast de l'émission du 07 décembre est disponible sur le site de http://www.tbd-web.info dans la rubrique podcast. Bonne éc... Lire la suite

N'oubliez pas ce soir reprise de TBDWEB dès 19h30 ... Nous vous attendons nombreux, dès ce soir mercredi 07 décembre à 19h30. ... Lire la suite
Merci à tout le monde joueurs de Sirannon et joueurs d'Estel pour ce moment ensemble de la communauté FR, merci à vous, merci à... Lire la suite

La vidéo est disponible sur www.tbd-web.info Voilà un souvenir de cette animation / concert RP sur sirannon ... Fexx... Lire la suite
Petite correction du tramage de la vidéo, n'hésitez pas à revoir la vidéo corrigée. Je la posterais bientôt en HD pour en prof... Lire la suite