Fexx

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 21:16 - Messages
Merci Aalix et à toute l'équipe Jol, tout commencera le mercredi 9 novembre dès 19h30. Si le projet vous intéresse, n'hésitez ... Lire la suite
5 octobre 2011 à 12:54 - Messages
Tu rajoutes à tout cela, le champion-tank nouveau... la senti est en voie de disparition dans les groupes ... :( il ne nous... Lire la suite
4 octobre 2011 à 15:04 - Messages
Mon avis de vieux joueur sur lotro depuis avril 2007 : J'ai toujours défendu Lotro envers et contre tout mais là c'est un vérit... Lire la suite
Malheureusement oui :(... Lire la suite
Idem pour la senti qui perdra sa seconde place en tank dans des groupes... Après, un champion en tank ne peut être (à mon ... Lire la suite
26 septembre 2011 à 17:05 - Messages
Puis faut-il rappeler que, pour les héros, gagner en rang n'est pas primordial (en tout cas pour moi). Ce qui n'est pas la même... Lire la suite
Justement axou, les raid monstre uni n'était pas une plainte bien du contraire, on s'est mal compris sur ce point ;) >>Rammi... Lire la suite
23 septembre 2011 à 08:17 - Messages
Enfin le dev senti, il était temps :) En espérant enfin que la majorité des joueurs (kikoulol) comprendront que la senti (bie... Lire la suite
Il nous restera quand même conviction (entre autre) mais je ne pense pas que cela sera suffisant, quoi que théoriquement av... Lire la suite
Oui mais ce n'est pas un transfert d'aggro malheureusement, c'est une diminution de l'aggro dans la liste globale de ta com... Lire la suite
23 septembre 2011 à 03:33 - Messages
tout dépend vers quoi tu veux t'orienter dans le jeu ? PVE exclusivement / PVP ? Personnellement je joue de temps en temps av... Lire la suite

Jeux

    Fexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fexx n'a publié aucune critique de jeu.