De retour sur Lotro (besoin d'un avis) ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous et toutes,

Après (presque) un an d'absence sur lotro, et après avoir testé pas mal de mmorpg, je souhaite retourner dans l'aventure Tolkien. Bref...

Ma question est assez simple, ayant pas mal de personnage, j'aurais aimé savoir quelle est la classe que vous me conseilleriez de reprendre ?
On va me dire : joue celle qui t'amuses le plus (mais j'aime bien un peu près toutes les classes et j'ai du mal à faire un choix).

Sachant que je vais rejouer une de ces classes :
- Sentinelle
- Capitaine
- Ménéstrel
- Chasseur


Lorsque je suis parti de lotro (début 2012),
- La Sentinelle au gameplay assez complexe me plaisait beaucoup mais malheureusement, en groupe ou en raid, elle était mal perçue ou pas du tout perçue comme un excellent tank (même si je pense qu'elle tankait aussi bien qu'un gardien quand elle est bien jouée), quand est-il actuellement ?

- Le Capitaine, je pense une, si pas ma classe préférée depuis la Faille, malheureusement, son manque de DPS en faisait vraiment une classe pénible dans les escarmouches ou lors des instances 3 de la forêt noire (au début) que personne ne voulait prendre car soit pas assez de dps, soit pas assez de heal (le fameux trio heal tank dps).

- Le Ménéstrel, classe de soin par défaut depuis le début du jeu, pas grand chose à lui reprocher, j'aime beaucoup son gameplay même si dans les derniers raids (dont draigoch) c'était fort ennuyant...

- Le Chasseur, la classe pour le pvp, à distance bon dps, bref la classe pour se faire plaisir mais c'est con suis pas un fanna de DPS (oui je suis difficile).

En conclusion, je sais que je n'aurai sans doute pas le temps de tous les monter (ou l'envie ou l'argent merci la boutique...) donc j'aurais envie de demander l'avis général selon ces critères :

> Quelles sont les classes qui manquent le plus dans Lotro (parmis celle citées)
> Depuis l'extension, quelles seraient la classe qui me correspondrait le mieux.


D'avance merci pour vos réponses et de m'avoir lu ..
Bon jeu à tout le monde.


Fexx
à lire ce que tu dis :

-La senti, je pense que tu peux la jouer car elle a fait ses preuves depuis,

-Le cappy, je vois tout le temps des demandes de raid qui se finissent par "recherche cappy ou LM" pas dans le même rôle mais c'est les 2 classes que je vois le plus en demande de fin de raid

-Mene...ca heal et ca dps pas pire !

-Le hunt, j'en parle pas, y'en a déjà trop !
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Hermaline
à lire ce que tu dis :

-La senti, je pense que tu peux la jouer car elle a fait ses preuves depuis,

-Le cappy, je vois tout le temps des demandes de raid qui se finissent par "recherche cappy ou LM" pas dans le même rôle mais c'est les 2 classes que je vois le plus en demande de fin de raid

-Mene...ca heal et ca dps pas pire !

-Le hunt, j'en parle pas, y'en a déjà trop !
merci pour ton avis...

D'autres avis sur l'après isengard ?

Dernière modification par Fexx ; 01/11/2012 à 17h51.
Le méné toujours le même ( une des classes les plus rechercher sur certain serveur )
La senti c'est un très bon tank donc aucun problème pour intégrer un groupe.
Le chassou dps toujours bien ( par contre il y a beaucoup de chasseur )
le capi peu importe le serveur tu trouvera toujours un groupe.

Bon retour
Talking
Citation :
Publié par Radation
Le méné toujours le même ( une des classes les plus rechercher sur certain serveur )
La senti c'est un très bon tank donc aucun problème pour intégrer un groupe.
Le chassou dps toujours bien ( par contre il y a beaucoup de chasseur )
le capi peu importe le serveur tu trouvera toujours un groupe.

Bon retour
Merci du coup tout est bon comme dans le cochon ...
Ca ne va pas être facile de choisir le perso à monter en 1er.

A première vue, je dirais que la senti me tente le plus puisque c'est mon perso avec mon pseudo de base ...
Je vais regarder la MAJ sur la senti, qui a l'époque n'avait pas de réel taunt ...

Niveau HL, si quelqu'un à d'autres infos à me donner je suis preneur
IL n'y a toujours pas de taunt pour la sentinelle mais la dernière MAJ les a clairement rendu abordable. C'est un peu plus facile à jouer qu'avant dit-on, et remarquablement unique en son genre !


Je te conseille la sentinelle.


PS : tu peu même t'orienter sentinelle DPS maintenant, une fois bien maîtrisée tu es pas loin du chasseur en mono-cible ... Ce qui est d'un coté bien, d'un coté moins bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés