|
J'ai 4 vertus de up resistance physique/tactique + ferveur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le rendement decroissant a tué la sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Informations trouvées sur un autre post
http://forums.lotro.com/showthread.p...on-and-Offence Le plus intéressant se trouve sur le deuxième message, avec les calculs d'atténuation. Et ça confirme bien le rendement décroissant. Là où, avant l'atténuation était calculée de la même manière, le calcul est maintenant différent pour les armures lourdes et intermédiaires. Je passe sur les détails complexes de formule, mais on retient que, effectivement, en plus de recevoir une valeur d'armure plus élevée, les armures lourdes ont un calcul plus favorable lors de la conversion en % de la valeur brute d'atténuation. Ça fait mal pour les sentinelles ![]() Edit: J'ai entré les formules données dans un fichier Excel pour voir. En gros, à niveau 75, pour un rating (résistance) égal, l'armure lourde donne environ 11% de plus à l'Armure lourde (42 vs 53 à rating de 10k). Le fichier est ici, avec les valeurs de ma sentinelle et de mon champion. Et un endroit pour calculer vos propres valeurs et vérifier la validité de la formule. Pour ma part, le calcul est tombé correct sur tous mes persos... > droopy.shadowsdreamers.net/lotro/ Dernière modification par droopy33 ; 11/10/2011 à 17h21. Motif: Francisation ^^ |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Surtout que tactique au bouclier me semble bien bugué. Pour le coup de "montez votre volonté pour mieux vous soigner", no comment...
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Alpha & Oméga
|
5000 d'armure fait aussi plus de dps que 4000 (capitaine), t'oublies de le souligner
et 5000 d'armure se soigne (champion) c'est vrai que c'est illogique en fait... |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Empereur / Impératrice
|
[hors-sujet]Depuis le temps que je cherchais, mitigation, ça se traduit par atténuation. Donc, je francise mes messages maintenant ^^[/hors-sujet]
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
|
Citation :
A titre indicatif, une rotation de B/P/E représente au minimum 16 boutons à enfoncer (en tenant compte des maîtrises). Quand on voit ce qu'ont à faire les gardiens de leur côté, on ne peut pas ne pas tenir compte de ce facteur. La menace est clairement le point fort de la sentinelle en Isengard (inutile de le nier, même après un rez l'aggro est très facile à reprendre), sauf que sa résistance en général ne permet pas d'en profiter. Le gardien n'a pas de problèmes de menace aussi sérieux que la sentinelle a des problèmes de résistance. Donc au final on s'en fout un peu. |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|