Le screen du jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je comprends. C'est parce que moi j'ai un Windows 32 bits.
Windows 32 bits avec 4 Go: seuls 3,2 Go sont réellement employés.

Dans mon esprit, au maximum de sa résolution, pour que EQ 2 reste fluide 6 Go sont sans doute requis.
il est très fluide avec moins de 6 GO de ram ...et encore plus si tu vires cette merde Aero qui te bouffe un max de mémoire pour des effets kikoo qui sont inutiles pour le Gamer

Apres tu peux aussi utiliser ce type de programme GameBoost
Citation :
Publié par master71
Si le logiciel est 32 bits, le passage au 64 bits ne changera pas la limite de 3Go d'allocation.
sous Seven 64 bits les logiciels 32 bits disposent de 3Go d'accessible, même si il y a plus de 4Go de mémoire disponible.

Sauf que sur ton pc 32 bits, t'as toutes les ressources qui tournent sur tes 3Go...
Sur un 64 bits ton programme 32 bits va utiliser les 3Go pour tourner et tes 5 autres Go te permettent de faire tourner d'autres choses si besoin...

Essai tu verra ça change. pour ma part 4Go utilisation 98-99%... 8Go utilisation jusqu'a 78%
Une application/un OS 32 bits peuvent adresser 4GO de mémoire et non pas 3.

Démonstration mathématique : 2^32 = 4 294 967 296 (soit 4GO).

Si votre OS vous affiche 3GO et des peuf de RAM accessible, n'oubliez pas qu'il adresse également la mémoire vidéo, le bios etc... Pour un total de 4GO de mémoire adressée.
Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce a un acharnement hors du commun, l'anneau druidique de Great divide est enfin terminé.
La famille Pott a participé jusqu'au bout à cette reconstruction et leur niveau 35 ne les a pas empêché de prendre part au combat final contre un géant niveau 95 epic x 4 (un grand merci aux aventuriers qui ont fait le déplacement pour aider à repousser définitivement les hordes des rimes). Chaque halfelin c'est vu gratifié de 15 pièces de platines, de quoi boire jusqu'à plus soif ou peut être racheter la taverne de Babbiole le Comte, plus 400 insignes et un titre.

Du coup le screen du jour montre nos héros triomphant devant le cadavre du pas beau. Bon Chipo était absent de la photo à cause qu'il était déjà au lit suite à un début d'indigestion de saucisses, mais je l'ai vu placer un coup de fleaugoule en plein sur le gros orteil du géant ce qui l'a jeté à terre de douleur. Après ça il ne restait plus qu'à l'achever.

druid.jpg
Citation :
Publié par Bossss
Sauf que sur ton pc 32 bits, t'as toutes les ressources qui tournent sur tes 3Go...
Citation :
Publié par Bio
Une application/un OS 32 bits peuvent adresser 4GO de mémoire et non pas 3.

Démonstration mathématique : 2^32 = 4 294 967 296 (soit 4GO).
Juste pour me répéter un peu, Bossss a quand même pas mal faux et Bio a juste mais c'est pas tout à fait clair. Donc on reprend, pour un Windows 32 bits, oui c'est 4GB pour l'adressage, MAIS, en 2x2 uniquement !!

2GB pour le kernel.
2GB pour l'applicatif.

Donc une application (ou un process comme eq2.exe) ne pourront jamais utiliser plus de 2GB sur un Win32.
Passer en windows 7 64 bits n'est pas inutile. Avoir de la mémoire en pagaille et avoir un ssd est un confort très appréciable. Le processeur et la carte graphique sont gavés et même à 6 images par seconde, le jeu reste stable et gérable.
Sauf si on a Firefox avec 15 onglets ouverts et des plug in infâme dedans, Msn, Vlc, Mumble et Ts ouvert et une connection telle que connaisse nos compagnons réunionnais.
Citation :
Publié par Lab
Juste pour me répéter un peu, Bossss a quand même pas mal faux et Bio a juste mais c'est pas tout à fait clair. Donc on reprend, pour un Windows 32 bits, oui c'est 4GB pour l'adressage, MAIS, en 2x2 uniquement !!

2GB pour le kernel.
2GB pour l'applicatif.

Donc une application (ou un process comme eq2.exe) ne pourront jamais utiliser plus de 2GB sur un Win32.
Peut être mais il est vrai que j'ai 2 compte connecté en même temps. Ceci explique cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés