Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci ( j'viens de voir que ces pas dispo sur le sh enfaîte )

Mais merci quand meme.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
C'est normal que les iop cumulent la vita ? Car bon commencer le combat a 26xx et finir a 41xx pdv pour quelque PA c'est un peu abuser....
Ben le sort vitalité n'est censé duré que 6 tours , hors dans mon cas l'envoutement n'était plus là mais le bonus oui.... donc mon adversaire a fini avec 17xx vita de bonus -_-.
Citation :
Publié par Pignou
C'est pour téléporter les membres de ton groupe et non ton perso ^^.

Euh alors deuxième question, c'est option est accessible au donjon Glourceleste ? Parce que je l'a trouve pas :/ Je précise que j'ai bien les conditions ^^
Ça ne marche pas au Glourcéleste d'après ceux qui ont essayer, bug ou volontaire, je ne sais pas.

Citation :
Publié par Hidsad
http://img705.imageshack.us/img705/5245/balaicolo.jpg

Quelqu'un aurait des infos sur ceci?

Edit: Un lien avec les nouvelles quêtes Astrub/Incarnam non?
Citation :
Certaines quêtes d’Incarnam et d’Astrub sont revues, d’autres ajoutées afin d’améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs et de faciliter leur découverte du jeu.
Nouvelle quête donc.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Grit
Ben le sort vitalité n'est censé duré que 6 tours , hors dans mon cas l'envoutement n'était plus là mais le bonus oui.... donc mon adversaire a fini avec 17xx vita de bonus -_-.
Perso ma vita disparait bien au bout de 6 tours (au début de mon tour, j'ai crever en combat par rapport à ce nouveau système de disparition des buff u_u )
Citation :
Publié par Grit
C'est normal que les iop cumulent la vita ? Car bon commencer le combat a 26xx et finir a 41xx pdv pour quelque PA c'est un peu abuser....

Vitalité n'est valable que contre des classes non desenvouteurs, j'aurais préféré l'ancienne version avec des résistances du genre 300 vita + 10% résistances partout, car le système actuel oblige le Iop à investir en vitalité ce qui n'est pas normal pour cette classe. Mais le pire c'est que cette vitalité n'est pas acquise contrairement au bouclier du zobal par exemple, chaque point de vie sera retiré tôt ou tard , donc au bout d'un certain nombre de tour le Iop est obliger de relancé la vitalité pour ne pas en perdre voir mourir. Bref encore une obligation pour la classe Iop à utilisé des PA à outrance avec seul intérêt le cour terme
Citation :
Publié par Pjaisse
Vitalité n'est valable que contre des classes non desenvouteurs, j'aurais préféré l'ancienne version avec des résistances du genre 300 vita + 10% résistances partout, car le système actuel oblige le Iop à investir en vitalité ce qui n'est pas normal pour cette classe. Mais le pire c'est que cette vitalité n'est pas acquise contrairement au bouclier du zobal par exemple, chaque point de vie sera retiré tôt ou tard , donc au bout d'un certain nombre de tour le Iop est obliger de relancé la vitalité pour ne pas en perdre voir mourir. Bref encore une obligation pour la classe Iop à utilisé des PA à outrance avec seul intérêt le cour terme
Changer de masque c'est pas une obligation d'utilisé des PA a outrance aussi ? De plus devoir finir son tour sur un masque défensif ..
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Pour le bouclier Féca, j'ai remarquer une différence avec les glyphes qui n'est pas marqué dans le changelog.
En effet lorsque le Féca commence son tour dans une glyphe qui disparaît, il en subit quand même les effets juste avant qu'elle ne disparaisse, ce n'était pas le cas avant.
Est-ce voulu?
Si c'est le cas, c'est un sacré nerf du Féca feu, qui n'a plus beaucoup d'attrait par apport aux autres féca terre et eau, mis à part sa capacité de farm du Donjon Bouftou (ce qui, soit dit en passant, est passablement inutile).
oui c'est voulu, et c'est naze... je compte bientôt démonter glyphe enflammé
La masse de bugs des effets qui se finissent (PO, PA, PM, ...) est proprement hallucinante.

Entre les Pa affichés qui sont pas la, les PM affichés qui le sont pas (ou qui le sont allez savoir), et la PO qui diminue après un tir éloigné (ou qui se cumule alors qu'elle devrait pas dans le cas de l'eni)....

Enfin on se retrouve avec des sacrés cochonneries de bugs pourris.

D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi un truc me choque : comment ca se fait que les PA affichés soient pas les mêmes que ceux qu'on a réellement ? En gros : pourquoi est-ce qu'il y a 2 PA, ceux qu'on affiche et les autres qui comptent réellement ? Pourquoi l'affichage n'affiche pas directement ceux qui sont la ?

Faut revoir la synchro client/serveurs... Au moins pour les données importantes style résistances, PA, PM, PO, et vita. (Et peut on espérer revoir les EC ? j'ai un ami qui a fait 15 EC CaC dans un seul royalmouth, quand a moi, j'ai plus de cheveux a m'arracher... please...)
Citation :
Publié par feuby
La masse de bugs des effets qui se finissent (PO, PA, PM, ...) est proprement hallucinante.

Entre les Pa affichés qui sont pas la, les PM affichés qui le sont pas (ou qui le sont allez savoir), et la PO qui diminue après un tir éloigné (ou qui se cumule alors qu'elle devrait pas dans le cas de l'eni)....

Enfin on se retrouve avec des sacrés cochonneries de bugs pourris.

D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi un truc me choque : comment ca se fait que les PA affichés soient pas les mêmes que ceux qu'on a réellement ? En gros : pourquoi est-ce qu'il y a 2 PA, ceux qu'on affiche et les autres qui comptent réellement ? Pourquoi l'affichage n'affiche pas directement ceux qui sont la ?

Faut revoir la synchro client/serveurs... Au moins pour les données importantes style résistances, PA, PM, PO, et vita. (Et peut on espérer revoir les EC ? j'ai un ami qui a fait 15 EC CaC dans un seul royalmouth, quand a moi, j'ai plus de cheveux a m'arracher... please...)
Ouailllle!
15 EC en un combat ses chaud! Sois il a eu la meme chance que de passé 1 pm sur 2 gelano d'affilé en SC, sois st'un bug...
Citation :
Publié par feuby

.....

Le pire étant que lors de la beta ces problèmes étaient déjà présent....... on peut rajouter les effets style pesanteur qui reste pour le combat et autre saleté comme l'état affaibli....

PS : 15 Ec cac au royalmouth ? le soucis viens pas déjà d'avoir besoin de 15 coup de cac pour ce boss ?
Citation :
Publié par Angua
PS : 15 Ec cac au royalmouth ? le soucis viens pas déjà d'avoir besoin de 15 coup de cac pour ce boss ?
Il n'en avait peut-être besoin que de 3 ou 4, mais si tu EC ...
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
Quel métier le balai kolo ?
Aucun métier n'est nécessaire. Ca se craft sur les machine du sous sol de l'hôtel des métiers d'Astrub. C'est destiné à une quête de découverte qui présente successivement tous les métiers et invite à faire quelques crafts pour comprendre le fonctionnement du système.
Citation :
Les mineurs peuvent désormais polir des pierres à partir du niveau 1 et le nombre d’ingrédients différents utilisables augmente de la même façon que pour les autres métiers (2 ingrédients au niveau 10, 3 au niveau 20, 4 au niveau 30, 5 au niveau 40, 6 au niveau 60, 7 au niveau 80 et 8 au niveau 100).
C'est bug le polissage BL? Mon mineur 10 n'a pas accès au polissage.
Citation :
Elle est magnifique l'ironie, y'a pas eu besoin de 15 coups pour tuer le boss, mais il a fait 15 EC. Quand tu Ec, ca fait aucun dégat, et ca coupe tous tes PA. Donc t'es bon pour relancer un coup, qui EC...

Bon après, c'etait pas uniquement sur le royalmouth, mais sur tout le donjon si j'ai bien compris. Reste que c'etait pas un 120, mais un 190, il qu'il est pas du genre a faire durer le plaisir des salles. Donc 15 EC sur tout le donjon...
Ca me fait penser au "c'est une idée la hausse des EC sur frigost".

Dommage que tous les joueurs du jeu étant passé d'amakna à frigost s'en soit rendu compte, ça aurait pu être crédible sinon.
Sinon, point très important : le retrait de PM inesquivable...

C'est désormais très difficile de baser sa stratégie avec une ronce apaisante sur le retrait de PM. Pour un peu que le monstre ait 4-5PM (fuji) et qu'il joue juste après le sadi, la ronce apaisante ne disparaitra réellement qu'au tour du sadi.

Soit juste avant que le monstre joue, ou presque. Du coup, il est impossible d'utiliser des sorts de retrait de PM puisque le monstre n'en a pas (sauf ceux du sadi...). Exit les flèches cinglantes, immo, maladresse, pelle du jugement.

Selon moi, l'affichage des PA/PM aurait du rester comme avant : ca n'a aucun impact en dehors du tour du joueur concerné, c'est donc pas un souci réel qu'il soit affiché en avance, de facon justement a pouvoir ANTICIPER son tour. Actuellement faut regarder ses boosts, lesquels finissent quand, calculer avec les bugs, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés