[Actu] Déploiement de Rift 1.5 « les Cendres du Souvenir »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2011 à 15:20 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.5 de Rift est disponible en Europe. Elle s'accompagne d'un nouvel événement mondial, avec son lot de quêtes scénarisées et de récompenses rares.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un poulet préhistorique c'est dit dans la brève ^^
Paye ton barbecue à 100 alaise avec un morceau comme ça.

Ces modifs et contenus sont vraiment appréciables, en plus je suis Rogue

Ce que je souhaite découvrir c'est cette nouvelle ile, je caresse l'espoir d'un pvp open dessus.
Tu peux te tripoter longtemps avec ton espoir, c'est pas du tout dans l'optique de Trion un pvp open comme ça.
Ca serait surtout se tirer une balle dans le pied.

Du pvp open y en a sur un serveur dédié, et les gens en sont pas contents. Tu auras n'impoorte quelle nouveauté apportée en pvp, les Pvpers seront pas contents par définition.
Citation :
Publié par Calysta
Tu peux te tripoter longtemps avec ton espoir, c'est pas du tout dans l'optique de Trion un pvp open comme ça.
Ca serait surtout se tirer une balle dans le pied.

Du pvp open y en a sur un serveur dédié, et les gens en sont pas contents. Tu auras n'impoorte quelle nouveauté apportée en pvp, les Pvpers seront pas contents par définition.
C est surtout que parler de pvp dans un theme park c est un peu utopique... ces jeux ne seront jamais rien d autres que des mmo pve avec des mini jeux vaguement pvp à base d arene ou de capture de drapeau...

Si vous voulez vraiment du pvp regardez plutot du coté des sandbox et arretez de perdre votre temps sur les themes park qui ne sont pas concus pour cela.
Elle est quand même un peu light la mise à jour pour le moment...

Le BG il est pas là c'est le week-end seulement
L'event, pas là non plus
Le nouveau raid, je sais pas, mais s'il est sur l'île et doit être lié à l'event
Les donjons épiques, bah en fait y'en a juste un
Les chroniques, elles sont super courtes au final
Reste l'harmonisation, donc retour aux journalières/t2/raid comme avant
Ben des "petites" mise à jour comme ça, perso, ca me va très bien. Faut pas s'attendre non plus à une extension complete tous les 2 mois.

Après, y a une extension de prévue justement avec cette nouvelle ile, là faudra voir ce qui est vraiment ajouté en terme de contenu.
Un peu light, mais elle a tout d'une base à des nouveautés de grande ampleur par la suite donc prometteuse (et dans l'absolu est n'est pas plus light que la 1.3 qui ne proposait qu'un event mondial et un raid que même pas 5% des gens parcourent à l'heure actuelle sur mon serveur)
Citation :
Publié par Jeremy Stone

L'event, pas là non plus
Le nouveau raid, je sais pas, mais s'il est sur l'île et doit être lié à l'event
Te plains pas déjà tu peux jouer le jour de la mise a jour , mais c'est tellement mieux de se plaindre hein...
Bah en fait mon seul repère niveau MàJ en direct sur Rift c'était le fleuve des âmes, alors rapport je trouve ça un peu léger (surtout du fait de l'event)

Et quand je suis revenu de ma pause bah y'avait plein de nouveaux trucs.
En fait pas tant que ça, mais les 3-4 1ers jours j'avais l'impression de ne pas savoir où donner de la tête. C'est ce qui manque là... il auraient pas dû délayer les différent éléments du patch

Donc je reformule ma pensée en fait, c'est pas qu'il est léger, c'est qu'il manque de peps le petit dernier, vàlà

Citation :
Publié par claw
Te plains pas déjà tu peux jouer le jour de la mise a jour , mais c'est tellement mieux de se plaindre hein...
J'ai même pu y jouer cette nuit dès le restart serveur
Et je me plains pas, je râle!
C'est quoi cette assist vocale pour les aveugles dans les BG ?????
Citation :
Publié par Jeremy Stone

L'event, pas là non plus
Je ne suis pas d'accord, l'event mondial a commencé, il y a déjà des invasions liés à l'event. Mine de rien, l'harmonisation planaire ça donne un nouvel objectif pour les faire
Bon bah premières impressions à la connexion 1.5 :

- la première chronique pour l'harmonisation est sympa bien que courte par contre j'aime bien ce système même si je vais pas me concentrer dessus et laisser les niveaux monter au fil du temps car bon 500 000 par lvl ça peut être très long

- Au niveau de ma classe, voleur, quand même pas mal de changements, faut m'habituer et j'ai l'impression que mon gameplay est un poil plus mou mais plus complet par contre.

- Dommage que l'event ne soit pas vraiment commencé mais bon j'imagine que ça va venir progressivement (en espérant qqch de plus massif que celui de la 1.4)
Pour l'harmonisation ben va falloir farmer les QJ/T2 ect... Mais je trouve ça plutôt sympa comme système ça va en faire rester plus d'un.

Après la MaJ des rogues ben je kiff, on voit bcp plus de rogue tank en T1/T2 et le TDE est super kiffant à jouer.

Perso j'aime ♥
Citation :
Publié par Jeliel
Pas le 51 Assa mais la base Assa oui.

Tain ca commence deja à couiner.
Quasi rien a changé dans la base assassin.
Faut monter au moins à minimum 20 pour commencer à avoir des vrai changements.

Le tireur d'élite est nettement plus casse bonbon, il tape relativement fort en continue maintenant. C'est l'âme la plus utilisée en bg là ce soir.
C'est un bon patch.

Mis à part la première chronique et les quêtes associées qui font penser à un tuto qui aurait dû être implanté à la release. Mais qui sera très bien pour les joueurs qui ne sont pas encore 50 ou ne vont pas tarder à l'être.

Les failles PVP sur la map générale aussi, ça change un peu la donne.
Citation :
Publié par agecanonix01
les mini groupes de 2 sont sympathique si on vient de passer 50.
C'est du farm brainless. Ultra déçu, je m'attendais à un truc avec un minimum de challenge, un embryon de strat, pas juste une quete lambda instanciée pour faire du tourisme.

par contre Profondeurs en epic mode, ca réveille méchamment.
Citation :
Publié par Newen
C'est du farm brainless. Ultra déçu, je m'attendais à un truc avec un minimum de challenge, un embryon de strat, pas juste une quete lambda instanciée pour faire du tourisme.

par contre Profondeurs en epic mode, ca réveille méchamment.
Tu n'y est peut être pas allé avec un 50 tout frais. C'est sur avec mon chloro j'ai tout soloter les doigts dans le nez, mais pas avec mon reroll juste 50 ou je me suis fait poutrer à 2 a Vertecaille.
Citation :
Publié par agecanonix01
Tu n'y est peut être pas allé avec un 50 tout frais. C'est sur avec mon chloro j'ai tout soloter les doigts dans le nez, mais pas avec mon reroll juste 50 ou je me suis fait poutrer à 2 a Vertecaille.
Clair, le faire avec un personnage unstuff, c'est de suite plus hardcore. Et en solo encore pire.
Après c'est sûr qu'en y allant stuff de niveau raid, c'est une ballade.

Citation :
Publié par Aerylone
Les voleurs, déjà bien abusés en pvp avant sont devenus complètement fumés.

En dehors de ça c'est un très bon patch.
Oué tellement abusé que j'en avais rien à cirer d'en avoir un sur le dos avec mon clerc tellement il mettait 3 plombes à me tuer.
C'est la classe qui faisait la moins peur en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés