Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
plop!
pourquoi cette suppression du mode invisible au profit d une mode bien hideux?une petite case a cocher serait elle possible a rajoutée?car en plus je trouve qu alterner créature/normal fait lagger....
pourquoi aussi cette suppression du temps d abo a la minute?
Citation :
Publié par atha
pourquoi cette suppression du mode invisible au profit d une mode bien hideux?une petite case a cocher serait elle possible a rajoutée?car en plus je trouve qu alterner créature/normal fait lagger....
pourquoi aussi cette suppression du temps d abo a la minute?
J'avoue que le mode invisible etait bien plus perfectionné et plus jouable, il permettait dans des gros combat (6 joueurs vs 8 monstres par exemple) de pouvoir se reperer dans ses sorts de zone et surtout quand les autres membres ont une monture.

Passer du mode normal au mode créature prend en plus du temps et fais bug certaines fois alors que la hop c'etait direct.
Pour les bugs, je ne m’inquiète pas trop, ça sera corrigé.

Par contre, ce serait vraiment gentil de nous rendre nos Percepteurs (sans parler de certaines classes devenues hideuses en mode créature...). Là, on dirait qu'ils n'ont qu'un seul bras et le buste est totalement disproportionné par rapport au reste du corps...

Je viens de parcourir tout le thread et globalement ce qu'il en ressort c'est un manque énorme de communication de la part d'Ankama Games dans la gestion de l'évolution de Dofus.
Il faudrait que les modifications qui touchent directement à l'ergonomie et à la jouabilité soient définies selon des études faites sur la communauté. Cela rend le développement plus long mais au moins on évite des coups de gueule de 40 pages.

[Petit exemple]
AG : Salut, on vous propose de nouveaux skins percepteurs et mode créature !

Communauté : On trouve les nouveaux percepteurs hideux et certaines classes sont devenues moches en mode créature (Iop, Enutrof...). Faudrait surtout pas changer ça à moins de vouloir nous mettre en colère...

AG : C'est noté on tient compte de votre avis.

Communauté : Merci, ça fait plaisir de voir que vous nous consultez avant de faire des modifications importantes !
[/Petit exemple]
J'avoue que les percos ... Pourquoi les changer, ils étaient tellement bien (au passage l'image dans le panneau guilde est toujours celle des anciens percos).

C'est peu-être pour rentabiliser le taff du graphiste qui a réaliser le skins pour le premier avril !

Pour au-dessus, le joyeux monde des petits poney
Cela fait depuis des années que certaines modifications en jeu se sont pas répertoriées dans les mises à jour et cela continue encore aujourd'hui. C'est tout à fait normal que les joueurs soient mécontents de cela si certains changements qui ne sont pas répertoriés ne plaisent pas à une grande partie de la communauté. On peut voir un petit effort de communication mais c'est pas encore ça, ils peuvent faire clairement mieux.
Un guildeu a remarqué un bug sur les prismes.
On ne peut plus les attaquer à plusieurs mais on peut défendre à plusieurs.
Voici ce qui fait écrit quand une personne veut rejoindre l'attaque:
Citation :
[15:05] Votre alignement ne vous permet pas de faire cette action.
Citation :
Publié par '[Bow
Edit : Autant pour moi.
Au temps pour moi

Sérieusement aucune utilité de changer le skin des perco', on dirait un SM sur un poney avec une sacoche banane (->grosse racaille des année 80-90)

Et pour le Kolizéum ça viendra courant Ocotbre non ?

@Djidane : Et le père nowel existe. Comme la petite souris des dents.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Cela fait depuis des années que certaines modifications en jeu se sont pas répertoriées dans les mises à jour et cela continue encore aujourd'hui. C'est tout à fait normal que les joueurs soient mécontents de cela si certains changements qui ne sont pas répertoriés ne plaisent pas à une grande partie de la communauté. On peut voir un petit effort de communication mais c'est pas encore ça, ils peuvent faire clairement mieux.

certes mais pourquoi faire un mode créature bien moche(je pense que c est l avis général)que personne ne réclamait au lieu de faire des améliorations bien plus utiles?
(petit hs c est quoi l intérét du cc stimulant maintenant?)
Citation :
Publié par Khaall
Et pour le Kolizéum ça viendra courant Ocotbre non ?
Cela prendra un peu plus de temps normalement, il y a encore pas mal de bugs présents.


Au dessus : Ben c'est le même genre de modification qu'on a eu avec certains monstres/maps alors que cela ne pose aucun problème à nous joueurs, c'est les développeurs qui décident quoi faire IMO.
Remettez nous le mode invisible, y'a rien de pire que vos créatures a la con la

Seriously c'est pas ergonomique et pour moi le but du mode invisible est aussi du cote perf, la ça change absolument rien pour moi de remplacer un skin par un autre... On économise l'affichage du stuff quoi, ce qui en combat ne pompe absolument aucune ressource...
Citation :
Publié par Zoha
Un guildeu a remarqué un bug sur les prismes.
On ne peut plus les attaquer à plusieurs mais on peut défendre à plusieurs.
Voici ce qui fait écrit quand une personne veut rejoindre l'attaque:
[15:05] Votre alignement ne vous permet pas de faire cette action.
Je viens de tester dans un village (prisme coeur et non un prisme dans une zone) et ici on peut rejoindre à plusieurs.
Donc le soucis ne touche que les prismes dans les zones où on ne peut pas rejoindre lorsqu'un est attaqué.
Oyoh, je ne sais pas si ça a déjà été abordé, je n'ai pas eu la force de lire toutes les pages.


  • Le mode créature en combat est horrible. A certains moment, les personnages ne se mettent même pas en mode créature, tels que les percepteurs ou encore nos personnages lorsqu'on est en momie contre un Minotot. Je trouve qu'il serait plus agréable, pour les personnes se servant de cette fonctionnalité, un retour au petit rond sur la carte.
  • Ensuite, que vient faire le mode tactique sur Dofus? Comment est-il arrivé là? Je veux dire, il n'y a aucun rapport avec le BG. Est-ce un super pouvoir qu'on développe avec le temps? Est-ce l'effet d'une des drogues douces du Skeunk qui nous permet d'avoir cette vision cubique des choses? Les Devs se sont peut-être crus sur MinceCraft, qui sait...
  • Même chose pour le Kolizeum, j'attends avec impatiente une implantation dans le BG digne de ce noms.

Mise à part ça, très bonne maj' !
Citation :
Publié par BeshiStyle
Ensuite, que vient faire le mode tactique sur Dofus? Comment est-il arrivé là? Je veux dire, il n'y a aucun rapport avec le BG. Est-ce un super pouvoir qu'on développe avec le temps? Est-ce l'effet d'une des drogues douces du Skeunk qui nous permet d'avoir cette vision cubique des choses? Les Devs se sont peut-être crus sur MinceCraft, qui sait...
C'est purement technique, rien à voir avec le BG. Améliorer la visibilité des combats, c'est si horrible que ça ?
Je ne vois pas pourquoi tu veux mêler le BG avec le mode tactique, c'est un bouton de l'interface. Tu voudrais aussi qu'on intègre dans le BG la fonction recherche de l'inventaire ? Faut arrêter de sortir l'argument BG à n'importe quel moment. Autant, je peux comprendre pour le Kolizéum, mais pour le mode tactique, c'est de la paranoïa. Le mode tactique, c'est juste un confort de jeu supplémentaire.
Moi je n'arrive pas à comprendre comment mon personnage peut avoir cette vision des choses subitement alors qu'avant, il ne l'avait pas.

Edit pour en dessus : En jeu, je suis mon personnage.
Edit pour Xer : Je ne m'en servais pas, et j'avais fais exactement la même remarque.
BeshiSTtyle tu lance un débat puéril qui n'a pas lieu d'être, car à ce moment pourquoi ne pas avoir un BG pour rejoindre son marie, "t'es le mariage ma donner le pouvoir de rejoindre ma femme", non c'est pas possible!

Sinon très bonne Maj dans l'ensemble même si des bugs persiste mais comme à chaque MAJ, on est habitué.
D'après le Dofus Time, Sylfaen a dit qu'il y aurait d'autre équilibrage de classe mais sa sera un plus gros équilibrage.

Concernant l'équilibrage je trouve qu'ils aurait pu augmenter un peu plus les %dommage des boosts, car pour les monter de 10% sa va pas changer grand chose, enfin je suis peut-être pas la bonne personne pour juger vu que je joue moi-même un iop.
Ils ont quand même bien aider les BL en baissant l'utilisation de PA pour certains sort, enfin c'est peut-être mieux comme sa!
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés