[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Disons que ca change du normal, maintenant plutôt que de faire une pause d'une demi heure, durant laquel pour faire genre je suis pas devant le pc je lance un autre jeux pour faire comme les copains (genre les pauses ca sert a rien on est tous d'accord) Ben je me lancerai une partie de dominion...

Sinon Rammus, Malphite sont tout bonnement horrible ><
Bon c'est marrant comme mode de jeu mais bon c'est un peu trop offtank 4tw la..
Pi pas de madred donc y a pas vraiment d'item pour les contrer. Dommage pour les carry AD.

L'item pour capturer plus vite est efficace mais putain il est aussi beaucoup trop cher.. C'est cool de cliquer plus vite mais 1600 gold pour 25hp/s tu les sens en fight quand meme
Citation :
Publié par Mangeurdebananes2
Kk merci pour le taunt grauit.
c'est vrai que tu mérite pas d'être taunt
J'aime bien aussi la fusion entre le phage+la bf sword (entropie)
Tu le fous sur un type qui a une bonne as et qui peut frapper plusieurs coup en même temps et enjoy !


Je ne pense pas forcément à xin et son A
Citation :
Publié par Liok
Très sympa sur Garen puisque visiblement ca marche sur son spell tourbillon :s
Non le tourbillon n'applique pas les effet on hit.. pi quoi encore..
Des strats commencent doucement a arriver. Rien de bien folichon, ceux qui ont joué au Bassin d'Arathi connaissent déjà.

On prend 3 points et on commence a défendre. Des personnes sont assigné pour la defense, 3 vont rush top,etc.
Citation :
Des strats commencent doucement a arriver. Rien de bien folichon, ceux qui ont joué au Bassin d'Arathi connaissent déjà.

On prend 3 points et on commence a défendre. Des personnes sont assigné pour la defense, 3 vont rush top,etc.
Mais vu que ce sont des pu, ils respectent jamais les strats
Rammus bottes de mobilité, Bénédiction de Priscilla, ghost amélioré, buff de vitesse et hop on a traversé toute la map en 10 secondes et demi et on capture super vite.

Jax est infâme aussi, sur Dominion.
N'empêche que win à 1-0 alors que les ennemis menaient 1-50 les dernières minutes, c'est à se faire dessus pendant que tu def comme un chacal les trois points pour taper le nexus.
Bon ben j'ai testé, c'est marrant, sans plus. Bien pour changer un peu de SR, mais le tout est bien trop déséquilibré pour être compétitif imo.

Ce qui est surtout dommage, c'est que ma Evelynn chérie serait super sur cette map si elle n'avait pas été nerfée à mort.
Kog c'est un peu la galère en early, et tu pinaille aussi après si t"a pas un cc bot avec toi, si t'en a un tu fais un carnage.

Jax c'est une tuerie, complètement déséquilibré.

Sinon au niveau des points pour le fonctionnement :

2 points tu marques rien
3 points tu enlève 1hp / 1,5 sec a peu près au nexus ennemi
4 points tu enlève 2hp/1,5 sec
5 points tu enlève 5hp / 1,5 sec

En dessous de 100 points de vie les captures de points / morts de héros n'enlèvent plus -3 ou -2 hp au nexus, ca permet de se refaire si t'es à la bourre ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés