10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tombdigger
Moi personnellement c'est pour les bonus que je le voulais, car l'opti prospection ET sagesse, je trouve ça bien, je préfère avoir 300 PP et 500 sagesse que 800 sagesse et 200 PP ou 400 PP et 300 sagesse. C'est un avis personnel qui ne sera assouvi que pour un sac de kamas finalement.
Moi ça ne me choque pas tant que ça.
On ne connais pas encore les bonus du familier (ou alors j'ai loupé le post ) mais il y a fort à parier que ça reste très raisonnable.
Autant pour notre amis le Dragoune Rose, c'est discutable (ou même les parabiotes/obji). Autant ici, c'est juste un familier sympathique pour donner envie à des vieux joueurs de rejouer.
Et comme tu l'as dit, on pourra de toute façons l'acheter avec des kamas.
A mon avis, il n'y a pas de quoi en faire un drame.
faudrait peut etre pas rager non plus, au départ on pouvait meme ne pas l'avoir. Après c'est certain que ca fait tache dans une collec de familier. Et que ca fait un peu commercial.

Est-ce bon, est-ce mal, est-ce un bon choix parceque mobiliser 150 devs pendant 40jours pour une offre de 3j... alors qu'il y a la béta, ses bugs, et un équilibrage de classe en attente, c'est discutable.

Ce que je trouve juste dommage moi c'est que ca se fasse via des points cadeau et non pas via des ogrines. Via des ogrines, une grosse quantité, ca aurait rendu le truc accessible a d'autres, sans pour autant en faire un truc commun surtout pour une offre limitée dans le temps. Sympa d'avoir un phénix pour 30 000 ogrines par exemple

Je pensais au départ peut etre y mettre quelques euros, mais si c'est pour faire du 30€ le familier, ca se fera sans moi.
Pour finir , c'est à combien les stats max ? Si quelqu'un à déjà fini ...

Et , désolé mais j'ai pas trop le temps et surtout pas l'envie de me refaire toutes les pages pour savoir , si on à Arreté après la 2.0 , vers fin juin 2010 et arrêt de 1 an , on à pas le familier ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pour finir , c'est à combien les stats max ? Si quelqu'un à déjà fini ...

Et , désolé mais j'ai pas trop le temps et surtout pas l'envie de me refaire toutes les pages pour savoir , si on à Arreté après la 2.0 , vers fin juin 2010 et arrêt de 1 an , on à pas le familier ?
On connaît toujours pas le maximum.

Le mieux c'est de ne pas te reconnecter sur ton compte jusqu'à recevoir le mail, en fait.
Non mais concrètement, ça vous change quoi ? Niveau PvP, à part les énutrofs sagesse/PP que ça rendrait surpuissants, je vois pas qui ça intéresserait . Ce familier ne creuse presque aucun écart, c'est juste que certains auront plus de souplesse dans leur équilibre PP/sagesse en PvM (ce qui aura un impact quasi-nul). Crier à l'injustice et fustiger Ankama (Ce sont vraiment des escrocs là-bas, ils essaient de gagner de l'argent avec des opérations marketing !) alors que Sebsokk essaie de trouver un compromis pour que vous puissiez vous le procurer -puisque visiblement il ne s'attendait pas à un tel engouement (ce que je conçois aisément)-, je trouve ça juste un petit peu exagéré pour un familier qui n'est au final pas si révolutionnaire que ça. Après, c'est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir trouver un familier avec des bonus similaires en jouant.

Citation :
Publié par tombdigger
je préfère avoir 300 PP et 500 sagesse que 800 sagesse et 200 PP ou 400 PP et 300 sagesse
L'échelle est un tout petit peu disproportionnée dans tes exemples, c'est pas avec un familier + 20/30/40 dans deux caractéristiques que tu vas changer grand chose.
365 jours c'est pas assez ? C'est quand même assez rageant .

Honnêtement , je m'en fiche pas mal , mais je dirais peut-être plus ça quand j'aurai vu les caracs et/ou quand j'aurai vu le prix en hdv (genre 2m5 le vide et 6m + le full) . Si c'était 40 sagesse et PP , on dirais adieu à la dragoune , koalak et tout et ça serait dommage . Mais 20 ça serait merdique . Le juste milieu serait 30 , même si je trouve ça faiblard .

EDIT @Au-dessus : En pvp , x0 PP c'est inutile , et la sagesse , autant prendre une dinde avec stats , PM , PO en bonus . Mais pvm ... Si c'est 40 PP et sagesse , c'est loin d'Etre inutile . Comme j'ai dis au dessus , c'est une dragoune ( qui est utilisée par au moins 35% des joueurs , et environ 50%+ à THL) , ou un tifoux , givrefoux tout ce que vous voulez , avec de la PP au détriment de 10/15 sagesse . Si c'est moins de 40 ( j'y tiens à mon 40 xD ) , c'est vraiment dommage , avec les potions d'amélioration , on doit monter à 40 environ .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
blablabla au dessus, je remplace car ça prend de la place inutilement
On ne joue pas tous PvP, j'ai moi-même des persos optis combat (mon féca 6 PM par exemple) et des persos optis PvM (mules plus bas niveau). Et ce fami est une opti skin + PVM, quoi qu'en disent les gens qui s'en fichent. Le prix est déjà à 2M sur Jiva non-monté. C'est là que ça m'embête.

Edit : enchère en vue de vente.
N'oublions pas que dans la montagne des craq', ses bonus sont doublés, c'qui pourrait donner quelques chose de pas mal, même si ce familier ne montera pas à plus de +20/+20 a mon avis (sans hormone).

Edit pour au dessus : 2m alors qu'il n'est pas encore échangeable?
Citation :
Publié par tombdigger
Et là pour prévenir si soudainement, j'ai envie de crier :

"ITEM MALL !"

Et oui, c'est bien moche pour ceux qui dépensent leurs points cadeaux en bonbons ou en croum. Parce que ça va probablement coûter plus cher que ça pour garder une certaine exclusivité.

Alors on nous snobe sur la comm pour les bots, et par contre on préfère venir nous annoncer qu'un fami exclusif ne sera obtenu que par de l'argent IRL. C'est les parents de Kévin qui ne vont pas rigoler quand ils vont avoir leur relevé bancaire.

Bravo Ankama ! Je suis dégoûté, voilà pourquoi je ne reviendrai pas sur Dofus, parce que je suis indigné par ces méthodes que je devrais me faire un plaisir de dénoncer à des blogueurs d'actu suivis, avec un peu de chance, ça arriverait aux oreilles des médias du web et du jeu vidéo.

On ne propose pas un contenu IG exclusif comme ça avec de l'argent IRL. Personnellement, je ne serais pour que si l'argent était réinvesti dans la modération/la lutte anti-bot de Dofus. Ça va encore coûter la peau du cul et c'est un scandale, tout ça pour financer un livre qui n'a rien à voir.
C'est étrange que tant de gens pensent ainsi et que Ankama ne réagit pas, pourtant dieu seul sait combien de membre du staff passent lire ici, tout comme le sujet qui concerne les comptes non rendus aux membres.
Sûrement des réservations. Quoique, l'offre est apparue quand ?

Sinon, je ne trouve pas cela choquant personnellement l'offre en PC. Mobiliser des dev' pour une offre exclusive durant peu de jours, ce serait pas mal de gâchis. Au moins les PC cadeaux permettent de garder une relative exclusivité, même si le meilleurs système aurait été une bonne quête à la Frigost (genre plutôt les quêtes FII quoi).

'fin je m'en fous moi j'ai déjà un phénix de réservé pour 7M
Ca ne me dérangerait pas de claquer 20M dans un item exclusif personnellement, je l'ai déjà fait, et j'en ai été très content.
Je trouve cela largement moins bête que de dépenser 48€ dedans, mais chacun est libre d'avoir son avis
Citation :
Publié par Carotte§
Suis je la seule personne à rire?
Disons que ce qui me fait rire c'est plutôt le prix demandé... 7M pour un familier aussi rare, c'est vraiment gentil. Il y a toujours du monde pour accepter de mettre le prix pour avoir un item exclusif.
On dit que l’occasion de le posséder ne se présente qu’une seule fois… Qu’il porte chance… Unique, il apporte le feu sacré à tous ses détenteurs. Phénix ! Ce week-end dans votre Espace Cadeaux, il repartira lundi matin pour disparaître à jamais ! Si, si sérieux…
carrousel-phenix-teasing.jpg
Jusque-là réservé à une poignée de joueurs prêts à renaître de leurs cendres, le Familier qui n’a pas peur de se brûler les ailes fait une apparition unique dans l’Espace Cadeaux. Les fans hardcore ne devront pas rater cette occasion, car nous souhaitons préserver le caractère rare de l’oiseau. Retenez bien ces dates : du 23 septembre 2011 au 26 septembre 2011. Cela restera gravé dans le grand livre de DOFUS comme le passage éclair de Phénix dans nos contrées…

Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...tera-feu-sacre
Citation :
Publié par Hapero
Et surtout combien de point cadeau ???
A mon avis bien cher vu ce qu'ils disent.

Citation :
Les fans hardcore ne devront pas rater cette occasion, car nous souhaitons préserver le caractère rare de l’oiseau.
Tsss il aurait pu préciser le prix quand même......

Je suis sur que beaucoup trouveront une autre expressions que "fan hardcore" pour designer les futurs acquéreur de ce fami .
Kweel, j'ai une foulitude de points cadeau depuis un bail, je sais pas d'où ils sortent (à ma connaissance j'ai acheté qu'un truc via leur shop, donc soit ça filait un paquet de points, soit j'ai une mémoire de poisson rouge), mais au moins ça me filera une excuse pour m'en servir.
Citation :
Publié par Carapuce
Ok donc, le Phénix gagne 1 de Sagesse ET 1 de Prospection pour :

• 5 Kwakwas
  • 60 Kwakeres
  • 80 Kwaks
  • ? Bwaks (100?)
Pour l'instant, le mien est a +5
voilà =)
Citation :
Publié par Angua
Je suis sur que beaucoup trouveront une autre expressions que "fan hardcore" pour designer les futurs acquéreur de ce fami .
Petit bourgeois àquipapapayetout

Ça reste quand même très sympa de permettre à une partie de la communauté de l'avoir, je trouve juste la méthode un peu bancale.
Citation :
Publié par Beji
Petit bourgeois àquipapapayetout

Ça reste quand même très sympa de permettre à une partie de la communauté de l'avoir, je trouve juste la méthode un peu bancale.
Non, c'est plutot salegossequivolelacbdepapa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés