|
|
Citation :
On ne connais pas encore les bonus du familier (ou alors j'ai loupé le post ) mais il y a fort à parier que ça reste très raisonnable.Autant pour notre amis le Dragoune Rose, c'est discutable (ou même les parabiotes/obji). Autant ici, c'est juste un familier sympathique pour donner envie à des vieux joueurs de rejouer. Et comme tu l'as dit, on pourra de toute façons l'acheter avec des kamas. A mon avis, il n'y a pas de quoi en faire un drame. |
|
|
|
| Aller à la page... |
10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais ça se trouvera à 500 000, on s'étonne qu'avec si peu de concessions on ai à faire avec une inflation.
|
|
|
|
|
|
Si Sebsokk passe par là, c'est prévu pour quand environs ?
Et surtout combien de point cadeau ??? *commence à prier pour en avoir assez en stock* |
|
|
|
|
|
On dit que l’occasion de le posséder ne se présente qu’une seule fois… Qu’il porte chance… Unique, il apporte le feu sacré à tous ses détenteurs. Phénix ! Ce week-end dans votre Espace Cadeaux, il repartira lundi matin pour disparaître à jamais ! Si, si sérieux…
![]() Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...tera-feu-sacre |
|
|
| Guerrier-Baptou |
| Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
|
devenu sans objet
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsss il aurait pu préciser le prix quand même......
Je suis sur que beaucoup trouveront une autre expressions que "fan hardcore" pour designer les futurs acquéreur de ce fami .
|
|
|
|
|
|
J'ai pas lu tout le topic mais...
Il donne quel genre de bonus ce familier ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) mais il y a fort à parier que ça reste très raisonnable.
. Ce familier ne creuse presque aucun écart, c'est juste que certains auront plus de souplesse dans leur équilibre PP/sagesse en PvM (ce qui aura un impact quasi-nul). Crier à l'injustice et fustiger Ankama (Ce sont vraiment des escrocs là-bas, ils essaient de gagner de l'argent avec des opérations marketing !) alors que Sebsokk essaie de trouver un compromis pour que vous puissiez vous le procurer -puisque visiblement il ne s'attendait pas à un tel engouement (ce que je conçois aisément)-, je trouve ça juste un petit peu exagéré pour un familier qui n'est au final pas si révolutionnaire que ça. Après, c'est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir trouver un familier avec des bonus similaires en jouant.

.