10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vraiment de surprise....... bon on evite déjà de passer par l'achat d'un bouquin/revue inutile, toujours ça.

M'enfin me voila a devoir choisir entre des croums pour la futur arène ou le phenix, pas glop .
Citation :
Publié par Angua
Pas vraiment de surprise....... bon on evite déjà de passer par l'achat d'un bouquin/revue inutile, toujours ça.

M'enfin me voila a devoir choisir entre des croums pour la futur arène ou le phenix, pas glop .
En effet, les points cadeaux sont la solution assez simple et évidente, mais pour nous c'est surtout la seule faisable très rapidement et facilement.

J'avais prévu d'autres trucs... Mais vu que l'opération se doit d'être très courte dans le temps, ça faisait beaucoup de dev' pour une durée archi limitée. Les points cadeau se sont imposés d'eux même.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Au moins ils savent que les joueurs peuvent potentiellement être intéresser par un familier à bonus mixte c'est déjà çà.
J’espère aussi que ça ouvrira la voie a autre chose comme type de bonus que ceux qui nous sont servies depuis quelques années.

Pourquoi pas aussi des familier avec bonus/malus, plus efficace que les actuels dans une carac mais avec une contrepartie. Y'a vraiment pas mal de possibilité sur les fami (et les dindes, montilliers et autre bestioles), dommage que ça tourne un peu en rond.
Bon bah j'ai dépensé tous mes PC y a deux jours... La seule solution va etre l'obtention rapide de PC : l'achat d'ogrines en masse via CB.
C'est reparti pour un tour...
Citation :
Publié par Zoadrik
...
Pour revenir sur un point évoqué un peu beaucoup plus haut, je ne trouve pas ça top non plus. En gros, les seuls actuels détenteurs de ce familier seraient des joueurs n'ayant pas sécurisé leur compte en modifiant leurs informations directement suite à l'intrusion et au mail envoyé leur demandant de le faire, donc des victimes potentielles d'un "hack". J'ai presque envie de dire qu'ils ne le méritent pas vu que leur compte était vulnérable.


Sinon, j'ai hâte de pouvoir acquérir ce familier, merci SebsokK
Je trouve que ce familier est un peu injuste dans la mesure où il est en réalité réservé à des joueurs ayant eu la chance de posséder un vieux compte et l'avoir oublié.

Des joueurs qui n'auraient pas joué depuis plus de 6 mois ne reviendraient pas pour si peu...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
y'a que moi qui m'efforce d'équiper tous mes persos de Caméléones Porteuses?)
Bah en fait on commence d'abord par les caméléonnes. Les caméléonnes porteuses, c'est après ! XD
Citation :
Publié par SebsokK
En effet, les points cadeaux sont la solution assez simple et évidente, mais pour nous c'est surtout la seule faisable très rapidement et facilement.

J'avais prévu d'autres trucs... Mais vu que l'opération se doit d'être très courte dans le temps, ça faisait beaucoup de dev' pour une durée archi limitée. Les points cadeau se sont imposés d'eux même.
Argent IRL pour les ogrines, dommage.
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous, comme promis, nous allons laisser une chance à ceux qui veulent avoir le familier Phénix de l'avoir... Mais en attendant de vous donner plus d'infos, je veux vraiment que vous compreniez que pour ne pas dévaloriser l'opération de récupération des anciens joueurs, ce familier DOIT rester rare, et qu'il ne sera pas donné... Si j'étais vous, j'éviterais de dépenser mes points cadeaux...
Pas l'équivalent d'un an au moins ? ..
Et là pour prévenir si soudainement, j'ai envie de crier :

"ITEM MALL !"

Et oui, c'est bien moche pour ceux qui dépensent leurs points cadeaux en bonbons ou en croum. Parce que ça va probablement coûter plus cher que ça pour garder une certaine exclusivité.

Alors on nous snobe sur la comm pour les bots, et par contre on préfère venir nous annoncer qu'un fami exclusif ne sera obtenu que par de l'argent IRL. C'est les parents de Kévin qui ne vont pas rigoler quand ils vont avoir leur relevé bancaire.

Bravo Ankama ! Je suis dégoûté, voilà pourquoi je ne reviendrai pas sur Dofus, parce que je suis indigné par ces méthodes que je devrais me faire un plaisir de dénoncer à des blogueurs d'actu suivis, avec un peu de chance, ça arriverait aux oreilles des médias du web et du jeu vidéo.

On ne propose pas un contenu IG exclusif comme ça avec de l'argent IRL. Personnellement, je ne serais pour que si l'argent était réinvesti dans la modération/la lutte anti-bot de Dofus. Ça va encore coûter la peau du cul et c'est un scandale, tout ça pour financer un livre qui n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Lithiye
Pas l'équivalent d'un an au moins ? ..
euh si on te dis que ça va coûter (très) cher et que
Citation :
"je serais vous je ne dépenserais pas mes points cadeaux"
je pense que ce sera de l'ordre du pikur, soit un an. je ne vois pas d'autre solution. à part s’il y a malentendu bien sûr
Adieu le phoenix si c'est ça... Dommage le skin avait de la classe pourtant

Citation :
Personnellement, je ne serais pour que si l'argent était réinvesti dans la modération/la lutte anti-bot de Dofus
Le bel idéalisme.
Citation :
Publié par tombdigger
Alors on nous snobe sur la comm pour les bots, et par contre on préfère venir nous annoncer qu'un fami exclusif ne sera obtenu que par de l'argent IRL. C'est les parents de Kévin qui ne vont pas rigoler quand ils vont avoir leur relevé bancaire.
Tiens, il me semblait pourtant que l'achat d'ogrine IG donnait des points cadeaux aussi...
Moi qui m'abonne exclusivement par ogrines, j'ai des points cadeaux qui sont apparus ?
Citation :
Publié par nYbor
Tiens, il me semblait pourtant que l'achat d'ogrine IG donnait des points cadeaux aussi...
Moi qui m'abonne exclusivement par ogrines, j'ai des points cadeaux qui sont apparus ?
L'achat d'ogrines IG n'offre pas de points cadeaux.
Déçu par cette annonce, mais bon je vais pas m'étaler. A chaque fois que je donne mon avis je me fais remballer.
Le familier reste diffusé par l'offre de base, on peut pas vraiment dire qu'il est payant puisque certains l'ont ou l'auront gratuitement.

Ici, ce qui est proposé c'est une offre bonus pour ceux qui réclamaient de pouvoir obtenir le familier, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire qui préserve la rareté tout en permettant de satisfaire les joueurs.


Ensuite, s'il s'agit des bonus que vous voudriez voir sur un fami accessible en jeu (mais là-dessus j'ai cru comprendre que les avis étaient très partagés et que ça va dépendre du max de bonus), il faut peut-être voir plutôt du coté d'un familier dispo uniquement en jeu, à la façon du koalak. Un fami de cadeau ne s'obtient pas en jeu et vice-versa.

Et si le skin est exclusif, c'est pas choquant.
Allez, si je m'ennuie dans 2 mois, je m'abonne une semaine pour revendre ce familier et refiler les K à d'anciens camarades (Jiva, l'éternelle). Cette opération sert uniquement à récupérer les kayvhyn de seconde zone.

Un énième fail d'AG.
Faut arrêter un peu de croire qu'être un Jolien, c'est pouvoir considérer tous les autres joueurs comme des Kayvhins de seconde zone (Olol l'haycryture) ou des Kikoolols hein. Sinon, je comprends que ça en frustre quelques uns mais bon, au départ c'est une idée plutôt positive d'Ankama et c'est que du bonus.
Le truc c'est que j'ai mis 2 codes sur des comptes pas abo depuis 2006-2007 et rien, et ça c'est rageant. alors les critères pour l'avoir gratuitement j'aimerais bien les avoir. Foutage de gueule inside quoi !

L'obtenir gratuitement, c'est dur. Moi personnellement c'est pour les bonus que je le voulais, car l'opti prospection ET sagesse, je trouve ça bien, je préfère avoir 300 PP et 500 sagesse que 800 sagesse et 200 PP ou 400 PP et 300 sagesse. C'est un avis personnel qui ne sera assouvi que pour un sac de kamas finalement. Pourquoi ? Car je n'ai pas les moyens de payer 48 € pour un familier.

Edit : Ce n'est pas les hors-JoL qu'on traite de kévins, c'est la majorité de joueurs, JoL ou pas, qu'on peut recenser rien qu'en lisant le forum officiel. SI tu le lis ne serait-ce qu'un peu, tu pourras revenir et dire "J'aime les gens lettrés et cultivés, JoL tu en réunis un sacré paquet, je t'aime".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés