[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androg
Comme je l'ai écrit, il suffit de prendre le temps d'observer.

Tu as l'information que les bulbigs apparaissent plus spécifiquement sur certaines maps, donc à toi d'y mettre du tien et de chercher où cela peut être.

C'est trop facile de donner toutes les informations, il faut que chacun fasse un effort.





Les bulbigs apparaissent bien plus facilement sur certaines maps, et c'est vraiment simple à vérifier. En se concentrant sur 2-3 maps, tu enchaînes les bulbigs d'une façon déconcertante.
ouais, il va falloir arrêter de raconter des conneries a tout bout de champ...
C'est avec des affirmations comme ca que des personnes de bas lvl (voir même certains plus hl) en arrivent a croire que les invocations volent le drop, que les perco volent le drop ou que certaines classes font baisser l'xp gagnée en fin de combat...

Faut mettre les choses au clair, pour bulgig comme pour tous les autres archis, ils ont une zone de respawn et ils respawn n'importe ou dans cette zone avec autant de probabilité pour chaque map. pour bulgig c'est pandala neutre, il peut tomber sur n'importe quelle map de pandala neutre pour peu que cette map contienne des groupes de monstres.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Bonjour, on m'a dit plus haut de drop des ressources à parchemins et de les revendre, cependant, je me demandais si utiliser les ressources pour faire moi même mes parchemins et les utiliser.

En effet, je dois me faire environ 20m pour me parcho 101 partout. Donc à voir si drop est plus rapide que la vente de ressources/captures bouff.
Citation :
Publié par Androg

Les bulbigs apparaissent bien plus facilement sur certaines maps, et c'est vraiment simple à vérifier. En se concentrant sur 2-3 maps, tu enchaînes les bulbigs d'une façon déconcertante.
Non, ça c'est faux.
Ils peut respawn partout dans la forêt de pandala, uniquement dans la zone forêt. Evidemment, si tu farmes 2 maps, c'est sur une de ces 2 maps qu'il va respawn. Mais si tu farmes toute la forêt, tu ne sais pas deviner sur quelle map il va réapparaître.
Citation :
Publié par Zakuu
Bonjour, on m'a dit plus haut de drop des ressources à parchemins et de les revendre, cependant, je me demandais si utiliser les ressources pour faire moi même mes parchemins et les utiliser.

En effet, je dois me faire environ 20m pour me parcho 101 partout. Donc à voir si drop est plus rapide que la vente de ressources/captures bouff.
Pas forcément plus rapide que le BR mais ca permet de varier et de te parchoter au fur et a mesure.

Ce que tu drop pour tes parchos c'est ca de moins a payer, aprés faut voir ta capacité a farm et ton drop
Ca m'embete de devoir poster içi, mais ma connexion est defaillante et je ne peux lire le 5x page du thread même si je sais que la réponse s'y trouve car je les lis chaque jours..

Bref, j'aime savoir le nom de la team composé de 8 Enu (Dont les noms commencent par "Pourpre" "Ebene" "Turquoise" etc..).

J'ai souvent vu le lien sur ce thread donc je suppose qu'il est assez connu, fin bref, si quelqu'un pourrait m'aider par un lien ou un simple nom, je l'en remercie beaucoup
Citation :
Publié par Zankior
Salut à tous, avec des amis nous possédons une équipe de 8 énutrof niveau 13X et j'aimerais savoir sur quoi nous pourrions les rentabiliser.
On a fait des DC, mais ça se base trop sur le chance pour avoir un revenu "fixe".
J'avais pensé au Kwakwa, mais le fait d'avoir autant de ligne de drop est-il vraiment intéressant ?
Enfin voilà ma vrai question : Quel monstre faisable par cette team (On peut y ajouter un crâ multi 18X) serait le plus rentable à faire, en donjon ou en arène.
Je m'auto-quote, pour divers raison je n'ai pas trop joué cette semaine, et donc je ne suis pas revenue pour répondre sur JOL.
J'aimerais justement éviter les DC/Dark vlad/mino. Le DC et le mino ont un taux trop faible pour baser son revenu dessus, on peut très bien faire une série de +70 sans rien faire tomber. Pour le DV ca tombe plus souvent mais je n'ai actuellement plus le budget pour acheter assez de captures.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour donner un exemple à visée illustrative, si je fais 70 DC, j'ai 82% de chances de drop au moins 1 tutu. Si j'en drop pas, je me considère comme vachement malheureux.
Avec une team de 4500 PP(coffre itou) et en faisant tous les challs(sauf barbare, intouchable et 1 ou 2 autres), en 100 DC, j'ai fait tomber 4 oeufs et c'est devenu mon activité principale pour stuff les persos.
Juste pour donner une idée, ca peut être vachement rentable, sachant que les 100 DC coûtent 35M et le Dofus 50M de moyenne ...
Tu as une team de 8 enus <150 ?
Quasiment n'importe quel monstre est rentable avec 8 comptes. On a eu l'exemple de Feldi il y a quelques semaines qui avait capturé en solo des crabes / ribs / shin larve, enfin presque n'importe quoi, pour les refaire en arène avec 8 comptes (même pas 8 enutrofs).

Je t'invite à faire pareil et noter ta rentabilité en K/min, c'est évident que quasi n'importe quelle capture rapportera, mais tu es le seul à pouvoir juger des rentabilités relatives puisque les équipes d'enu sont encore assez rares.

De toute façon, je pense sincèrement que les turquoises ont bel et bien le meilleur rendement, vu la facilité du boss. A la rigueur, il te faudrait un perso capable de soloter le donjon pour te procurer les captures (je ne saurais pas dire quel perso est le plus adapté).
Oui tu prends n'importe quelle monstre et tu le farm seulement farmer c'est pas très marrant. A force tu acquières des automatisme et tu met un temps très faible à farmer ces monstres du coup c'est rentable.
Citation :
Publié par Heathcliff
De toute façon, je pense sincèrement que les turquoises ont bel et bien le meilleur rendement, vu la facilité du boss. A la rigueur, il te faudrait un perso capable de soloter le donjon pour te procurer les captures (je ne saurais pas dire quel perso est le plus adapté).
Le dc passent en effet avec 8 enus 114, ceci dit, si les enus sont plus hl et qu'on a un autre perso, le totor peut être trés intéressant pourvu de choper des boites.
Citation :
Publié par Heathcliff
De toute façon, je pense sincèrement que les turquoises ont bel et bien le meilleur rendement, vu la facilité du boss. A la rigueur, il te faudrait un perso capable de soloter le donjon pour te procurer les captures (je ne saurais pas dire quel perso est le plus adapté).
Un sadi fourbe lvl 150/160 gère le dj en 20 min solo testé a approuve =)
Sinon si on a un sadi fourbe mais lvl <150 bah go dj crak => 10min/dj
Citation :
Publié par Heathcliff
Quasiment n'importe quel monstre est rentable avec 8 comptes. On a eu l'exemple de Feldi il y a quelques semaines qui avait capturé en solo des crabes / ribs / shin larve, enfin presque n'importe quoi, pour les refaire en arène avec 8 comptes (même pas 8 enutrofs).

Je t'invite à faire pareil et noter ta rentabilité en K/min, c'est évident que quasi n'importe quelle capture rapportera, mais tu es le seul à pouvoir juger des rentabilités relatives puisque les équipes d'enu sont encore assez rares.

De toute façon, je pense sincèrement que les turquoises ont bel et bien le meilleur rendement, vu la facilité du boss. A la rigueur, il te faudrait un perso capable de soloter le donjon pour te procurer les captures (je ne saurais pas dire quel perso est le plus adapté).
Je pense que je vais faire ca, capturer pas mal de monstres, et voir le rendement sur 1 heure de capture.
Je vais tranquillement me mettre à capturer des DC aussi, j'ai été un peu décourager après une première série de 30 sans aucun drop.
Sinon une autre question : est-ce-que les runes des items Kwakwa partent bien en hdv ? Et le drop de ses ressources est-il limité ( X bec et Y Plumes par exemple) ?
J'ai en ma possession une team de 7 énutrofs et une eniripsa , ça devient TRES rentable avec les DV & DC , pour vous dire je drop environ un dofus emeraude toutes les 6 captures et un dofus turquoise toutes les 30 environ.
Citation :
Publié par Krezuz
J'ai en ma possession une team de 7 énutrofs et une eniripsa , ça devient TRES rentable avec les DV & DC , pour vous dire je drop environ un dofus emeraude toutes les 6 captures et un dofus turquoise toutes les 30 environ.
Et tu gère en cb de temps/capture avec quel type de chall ?
Exclamation
Je poste en passant pour signaler qu'une seconde remarque a été ajoutée au début du Wiki, en réaction aux nombreux débats ou commentaires qui apparaissent de manière récurrente sur le thread, au sujet de la divulgation des "filons" lucratif. Je la recopie ici :

Citation :
Remarque 2 : l'équipe JOL-Dofus a décidé de laisser ce Wiki existant, car elle considère que l'aspect communautaire qui y règne ainsi que l'aide qu'il peut apporter aux joueurs le justifie ; et surpasse par ailleurs le désagrément causé à ceux qui exploitent un "filon" lucratif, qui se voit potentiellement épuisé en étant divulgué ici.
Les commentaires et messages venant donc ici se plaindre de telles divulgations ou les remarques liées n'ont donc rien à y faire, et seront sujets à édition et modération.
Citation :
Publié par Bam .
Tu peux faire économe avec 7 enu + éni ? a part si tes nunus sont lvl 200 en full glours ...
Oui je réussi toujours économe en DC/DV c est très simple !
J'ai un enutrof 199 et 6 lvl129 , mon eni est lvl 191 aussi

Avec ~ 44XXPP sur une série de 30 dc , j'ai drop 2 dofus turquoises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ne pas drop de tutu sur 150 DC me reviendrait à ne pas drop avec 96% de chances
Wé du coup je suis du même avis que Bam, allez pas dropper des laines de bouftou c'est trop pas fiable comme moyen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés