[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balga Ox
Niveau des oeufs, ça doit pas être si dur que ça à chopper. En donjon j'en drop ~1 de chaque, alors que je ne joue qu'avec 3 comptes pour le donjon ( pour l'arène, j'me démerderai pour jouer 5/6 enus )
Non, mais je voulais full coiffes quand je le farmais.
Deux comptes, puis arénes à 7 enus, il me manquais des oeufs pour full coiffe.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Ça dépend franchement des serveurs, en une aprèm j'avais chopé environs 7X runes do feu/air (je comptes pas les autres elles valent rien) et bah me reste toujours 40 feu invendues, et ça va faire 3 semaines.
Merci les jebaissetonprixde1kkomcatuladanslefion

En effet ça varie vachement, sur mon serveur il y a peu de concurrence sur les do feu, je met mes runes entre 275 000 et 300 000k les 10, elles partent dans l'heure!

Les PaVi aussi se vendent bien, moins chère (5x xxx k), mais dans les 10min c'est parti
Citation :
Publié par mailto:sage


Je croyais que les boucliers étaient interdits au koko?
Pardon, j'ai pas été assez précise : ça devrait renouveler le marché offert aux forgeurs de boucliers puisqu'ils pourront fabriquer des trophées. A priori, vu qu'on pourra avoir intérêt à avoir plein de trophée différents, et qu'on en profite aussi hors pvp, il y aura sans doute demande, reste à voir si les prix et tout vaudront le coup.
Citation :
Publié par Zakuu
Bonsoir,

je me demande un fois que ma sadi sera 100, comment faire pour avoir des kamas. Sachant que je la jouerais fourbe dans un premier temps, puis multi/fourbe.

J'avais penser au donjon bouf, mais sachant qu'il faut que j'en fasse plus de 1000 pour un parchotage integrale, je pense que ça sera un peu chiant à la fin .

Je peux ajouter à ma sadi, ma nini niveau 137. Donc si vous avez autre chose que le donjon bouf (capture + revente des items) je suis preneur =).

Merci d'avance.
Up, on m'a proposé les clefs tot/toror, mais en monocompte ou à deux (ce que j'aime pas trop), c'est pas viable.
Farm forêt d'astrub / prairies d'astrub / forêt de cania, avec le prix des glands, poils/groins/défenses sangliers, pics de prespics, epines/sporme de champ champ, graine de pavot c'est super rentable , avec le percepteur sur la map.

(monocompte plutôt, les combats durent quinze secondes avec ronces multiples / HF ou le combo fourbe, tu droppes à peine plus avec l'eni et ça te ralentit les combats (+le pc+rentrer les deux persos))
Citation :
Publié par Anarchy-UK
En effet ça varie vachement, sur mon serveur il y a peu de concurrence sur les do feu, je met mes runes entre 275 000 et 300 000k les 10, elles partent dans l'heure!

Les PaVi aussi se vendent bien, moins chère (5x xxx k), mais dans les 10min c'est parti
Profite en, sur djaul y'a 3 semaines c'était dans les 4X'XXXk/u, actuellement c'est à 15'000. J'ai l'impression que seule les do neutre ne bougent pas. On se demande pas pourquoi.
Citation :
Publié par Carotte§
Quelqu'un essaie le farm archi bulbig?

On peu en choper ~1 par jour, si on connais l'heure de pop, y'a moyen non?
A moins d'y passer ses journées, c'est pas vraiment un moyen stable de gagner de l'argent.

1/jours tu es très très optimiste.
Citation :
Publié par Carotte§
Un mec dans le kanamachin en a tué deux en 24h, le repop doit être de 23 heures.

.
Je ne pense pas.

Prenons l'exemple d'un monstre ayant un repop de 48 heures (c'est de la théorie).
A l'instant 't' ce monstre apparaît, le délais de repop commence.
A 't' + 48 heures après le repop est atteint.
A 't' + 60 heures le monstre est tué. Puisque le délais de repop est atteint le monstre est susceptible de réapparaître tout de suite et donc d'être tué une seconde fois en très peu de temps (suis pas certain d'être très clair sur ce coup . . )

Conclusion, ce n'est pas parce que un monstre est tué deux fois en 24 heures que son repop est inférieur à 24heures.
Citation :
Publié par Elrosterre
Je ne pense pas.

Prenons l'exemple d'un monstre ayant un repop de 48 heures (c'est de la théorie).
A l'instant 't' ce monstre apparaît, le délais de repop commence.
A 't' + 48 heures après le repop est atteint.
A 't' + 60 heures le monstre est tué. Puisque le délais de repop est atteint le monstre est susceptible de réapparaître tout de suite et donc d'être tué une seconde fois en très peu de temps (suis pas certain d'être très clair sur ce coup . . )

Conclusion, ce n'est pas parce que un monstre est tué deux fois en 24 heures que son repop est inférieur à 24heures.
Fort juste, je suppose cependant qu'une créature valant ~10m si ce n'est plus ne reste pas 60 heures en vie.
Je voulais justement un concret mais à part des réponses agressives j'ai rien eu de palpable.

Edit:

Spéculation reste sympa. Les captures br oscillent entre 19k le midi jusqu'a 35k le soir.
Sinon brisage d'items pour les runes.
Bulgig a quand même des maps privilégiées pour repop.

Il suffit de prendre un petit moment pour observer les choses, et un peu de courage pour le faire repop.
Le bulgig a une vitesse de respawn inférieure ou égale à à peu près 13h, pour avoir vu quelqu'un me le voler sous mon nez sur la map que je farmais, et 13 heures plus tard le capturer enfin. Je pense que son taux de respawn est de 12+x heures, avec x variant aléatoirement de 0 à 12h.
Citation :
Publié par Androg
Bulgig a quand même des maps privilégiées pour repop.

Il suffit de prendre un petit moment pour observer les choses, et un peu de courage pour le faire repop.
pure spéculation cher ami, nous avons fait une chasse au bubu pendant deux jours avec la guilde (120 personnes) et je peux t'assurer qu'il repopait strictement n'importe où
Citation :
Publié par -pample-
Peux-tu citer ces maaps ?
Comme je l'ai écrit, il suffit de prendre le temps d'observer.

Tu as l'information que les bulbigs apparaissent plus spécifiquement sur certaines maps, donc à toi d'y mettre du tien et de chercher où cela peut être.

C'est trop facile de donner toutes les informations, il faut que chacun fasse un effort.



Citation :
Publié par [All]Tetsuga
pure spéculation cher ami, nous avons fait une chasse au bubu pendant deux jours avec la guilde (120 personnes) et je peux t'assurer qu'il repopait strictement n'importe où
Les bulbigs apparaissent bien plus facilement sur certaines maps, et c'est vraiment simple à vérifier. En se concentrant sur 2-3 maps, tu enchaînes les bulbigs d'une façon déconcertante.
Hum. Peux tu le prouver?
ça me parrait plus être en rapport avec le repop classique. Tu es seul à combattre sur une map de prédilection, les mobs vont repop sur ste map. Mais si tu peux avancer des preuves, je prend!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés