[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma ptite team ayant avancée, je me retrouve en mal de kamas, j'aimerais donc avoir des conseils, svp, sur le moyen de m'en faire. Elle se compose de :
- Osamodas eau/sagesse lvl 168 , Marteau Hubohu
- Eniripsa feu soin lvl 150 , Baguette Houffe-Craitien
- Cra feu air lvl 139 , Tige de Brouture
- Sram terre lvl 139 , Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
- Xelor eau sagesse lvl 138 , Marteau Hubohu
- Sacrieur air lvl 113, Dagues RN
- Pandawa sagesse lvl 57

Merci d'avance
Citation :
Publié par Knockerlabobinable
Bonjour,
Ma ptite team ayant avancée, je me retrouve en mal de kamas, j'aimerais donc avoir des conseils, svp, sur le moyen de m'en faire. Elle se compose de :
- Osamodas eau/sagesse lvl 168 , Marteau Hubohu
- Eniripsa feu soin lvl 150 , Baguette Houffe-Craitien
- Cra feu air lvl 139 , Tige de Brouture
- Sram terre lvl 139 , Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
- Xelor eau sagesse lvl 138 , Marteau Hubohu
- Sacrieur air lvl 113, Dagues RN
- Pandawa sagesse lvl 57

Merci d'avance
Up ta team au Royalmouth en capturant le boss a chaque fois puis le revendant ( 300 000 sur mon serveur ;P ) Puis une fois ton sacrieur plus HL & ton panda aussi go faire mansot royal ou la le drop d'item te permettera d'avoir une plus grosse rentré d'argent =D
Bonsoir,

je me demande un fois que ma sadi sera 100, comment faire pour avoir des kamas. Sachant que je la jouerais fourbe dans un premier temps, puis multi/fourbe.

J'avais penser au donjon bouf, mais sachant qu'il faut que j'en fasse plus de 1000 pour un parchotage integrale, je pense que ça sera un peu chiant à la fin .

Je peux ajouter à ma sadi, ma nini niveau 137. Donc si vous avez autre chose que le donjon bouf (capture + revente des items) je suis preneur =).

Merci d'avance.
Si tu peux patienté pour le 114 tu pourra soloté le dj crak mais pas dit qu'il sois plus rentable que le dj bouftout a ce lvl...
Avec le dj bouf j'ai monté bijou/cordo/tailleur lvl 80, d'avoir des milliers de runes vie/pa vi en plus des capture a 25 000k/u qui partent en moins de 15 min...
Citation :
Publié par Zakuu
Bonsoir,

je me demande un fois que ma sadi sera 100, comment faire pour avoir des kamas. Sachant que je la jouerais fourbe dans un premier temps, puis multi/fourbe.

J'avais penser au donjon bouf, mais sachant qu'il faut que j'en fasse plus de 1000 pour un parchotage integrale, je pense que ça sera un peu chiant à la fin .

Je peux ajouter à ma sadi, ma nini niveau 137. Donc si vous avez autre chose que le donjon bouf (capture + revente des items) je suis preneur =).

Merci d'avance.
Clé toror/tot ?
Les clefs tot, j'y ai pensé, mais avec frigost, c'est toujours viable ? Et niveau temps passé a drop/prix de vente (en comptant les services d'un brico) C'est toujours rentable ?

Puis j'ai pas envie de réup un perso (enu comme il a été dit).

Edit : les 81 dom, c'est pour le combo tremblement/VE/Puissance sylvestre non ? Parce que je jouerais semi fourbe, donc Tremblement/VE/Inso puis RM x2 (bottes de classes)/herbe folle.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Salut, je dispose d'1m9 pour abo 8 compte en ogrines (1m2 en tout environ, je pense) et je voulais savoir si, avec le prix des 8 clefs, le farm kwakwa est rentable?
Que crafter/briser?
Merci
Si tu as moyen de le faire assez vite (j'veut parler du kwakwa qui est assez chiant à cause des res') c'est très rentable pour peu que tu ais des artisans derrière.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Salut, je dispose d'1m9 pour abo 8 compte en ogrines (1m2 en tout environ, je pense) et je voulais savoir si, avec le prix des 8 clefs, le farm kwakwa est rentable?
Que crafter/briser?
Merci

Monte un Chasseur et craft les clef toi-même.
Citation :
Publié par Carotte§
Up 40 simple, surtout si tu as du farm bouf à ton actif.
Au pire achète des viandes de sanglier pour upper en un éclair, c'est pas cher (contacte un chasseur pour avoir un prix de gros au pire).

(Technique de flemmard )
Ayant monté mon brico sur des clés kwakwa, ces dernières partaient assez bien, mais plus très chères.

En revanche, les item du kwakwa donnent des runes qui valent très chères et se vendent formidablement bien

Mais si c'est pour vendre des clés, et vite, le mieux ça reste les clés mouth.
En parlant de kwakwa, j'ai commencé à farmer le donjon, mais je me demande ce qui est le plus rentable.
J'ai vu que c'était l'épée qui donnait le plus de runes différentes, mais est ce le mieux ?
Je me doute que la réponse a déjà du être donnée, mais j'ai pas vraiment le courage de lire les 50 pages de ce post.
Merci
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Au pire achète des viandes de sanglier pour upper en un éclair, c'est pas cher (contacte un chasseur pour avoir un prix de gros au pire).

(Technique de flemmard )
Pas en hdv donc j'ai tout fais moi même, jsuis arrivé 40 en peu de temps.

Citation :
Publié par Balga Ox
En parlant de kwakwa, j'ai commencé à farmer le donjon, mais je me demande ce qui est le plus rentable.
J'ai vu que c'était l'épée qui donnait le plus de runes différentes, mais est ce le mieux ?
Je me doute que la réponse a déjà du être donnée, mais j'ai pas vraiment le courage de lire les 50 pages de ce post.
Merci
L'épée est sympa, et la coiffe aussi, et comme tu n'auras pas assez d'oeufs pour faire un seul des deux...
Pour les kwaks ça doit être plus rentable de juste farmer les kwaks à l'extérieur, et revendre les clés, les plumes et les bidoches en rab', que de faire le donjon pour revendre les runes. Du moins sur Jiva.
Citation :
Publié par Anarchy-UK

En revanche, les item du kwakwa donnent des runes qui valent très chères et se vendent formidablement bien
Ça dépend franchement des serveurs, en une aprèm j'avais chopé environs 7X runes do feu/air (je comptes pas les autres elles valent rien) et bah me reste toujours 40 feu invendues, et ça va faire 3 semaines.
Merci les jebaissetonprixde1kkomcatuladanslefion
Citation :
Publié par Carotte§
L'épée est sympa, et la coiffe aussi, et comme tu n'auras pas assez d'oeufs pour faire un seul des deux...
Niveau des oeufs, ça doit pas être si dur que ça à chopper. En donjon j'en drop ~1 de chaque, alors que je ne joue qu'avec 3 comptes pour le donjon ( pour l'arène, j'me démerderai pour jouer 5/6 enus )
Bonjour,

J'hésite actuellement entre plusieurs métiers, à savoir :
- Forgeur de bouclier
- Bricoleur
- Tailleur

Quel troisième métier choisir parmi la liste ci-dessus (donc pas de forgeur/sculpteur d'arme) qui pourrait être rentable ? A savoir que je possède bûcheron et mineur au niveau 100.

Merci.
Forgeur de bouclier n'est pas rentable actuellement de ce que j'ai lu, vu que pas de brisage pour rune, ce qui est généralement le moyen principal de se faire des sous avec un forgeur.
Mais le koliséum devrait redynamiser le marché. Assez pour le rendre rentable, aucune idée.
Les trois métiers sont rentables. Faut par contre arriver à un niveau où achat/craft/revente ça vaut le coup (ou achat/craft/brisage/vente - achat/craft/fm/brisage/revente) et ça sera évidemment plus simple de monter un forgeur d'armes / bijoutier / cordonnier.

@en dessous : on peut craft les trophées avec ce métier désormais.
Citation :
Publié par Paile
Forgeur de bouclier n'est pas rentable actuellement de ce que j'ai lu, vu que pas de brisage pour rune, ce qui est généralement le moyen principal de se faire des sous avec un forgeur.
Mais le koliséum devrait redynamiser le marché. Assez pour le rendre rentable, aucune idée.


Je croyais que les boucliers étaient interdits au koko?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés