[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A 3 persos dur dur de le faire tomber quand même. J'ai fait 90 donjons à la suite avec 3 persos il est pas tomber le tutu ^^
Bonsoir,

J'envisage de me faire des kamas plus ou moins sur le long terme avec de l'élevage de familiers. Je prends des atouins dès qu'il y en a, mais ils ne sont pas souvent présents en hdv. J'ai entendu que les bwaks résistances étaient pas mal mais je doute qu'ils partent bien étant donné que les gens préfèrent les croums. Sinon je vois pas trop ce que je pourrais monter...
Je cherche donc quelques conseils, si vous savez ce qui part bien... Je dispose de 4/5M de kamas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Si tu veux vraiment miser sur du long terme, je te conseille de monter quelques nomoons, et les dragounes roses/dorées sont quant à elles un peu plus rapides, et partent généralement vite.
Merci pour ta réponse, je préfèrerais quelque chose de moins long que le nomoon mais effectivement j'en monterai sûrement quelques-uns pour un plus long terme. Pour les dragounes roses, elles sont déjà très cher non montée il me semble, je pourrai pas en prendre beaucoup.
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas .
si tu as la possibilité de monter des dévoreurs d'âmes, ça rapporte beaucoup et tu peux les monter à ton rythme, par exemple le summum c'est le pikur, +90 pp, ça se revend entre 10 et 15 millions en hdv.
(Par contre il faut avoir la foi, enchaîner les Tynrils c'est moyennement enthousiasmant. Je suis l'heureux propriétaire de 6 Pykurs +90, mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'y retourner...)
Pour repondre a l'élevage de familier, je trouve que le croum est le plus rentable, en effet tu peu le monté en un moi tranquillement ...
De plus il est trés convoite par pas mal de HL.
En gros ( soyons large) j'achete les croum non monté a 50.000k/u.
J'en ai pour 100.000 k de nouriture (large hien )
Je les revend en 2 a 3 jours en hdv de 500.000 a 600.000 en hdv.
J'aime cette activité car une fois les familler nourit, on a plus besoin de s'en préoccupé. En gros sa me prend 30 minutes par jours pour 5 croum. Apres je peu retourné a mes activité. Sa ne demande pas un geekage non plus, juste savoir accepté l'investissement a long therme.
Merci pour vos réponses, c'est vrai que j'avais pas pensé aux dévoreurs d'âmes. Pour les pykurs je n'ai pas la capacité de farmer le tynril, par contre le tifoux peut-être ? Ça me permet d'xp en même temps en plus. Sinon je vais aller faire un tour en hdv voir la rentabilité des croums (je sais pas pourquoi dans ma tête c'était super compliqué de le monter ).



Edit : Bon bah en hdv il y a qu'un Croum (déjà monté, un peu n'importe comment) et deux Tifoux déjà montés. Je crois que quand je peux, je change de serveur aussi .
Après 20 Talisman Doline :
20172257112546_runes.jpg
(J'ai jamais de chances... )

Coût du craft : 1M5 (en ayant utilisé un max de ressources en banque)
Prix des runes : 8M5( sans compter les petites inutiles )
Benef' : 7M

La technique est vraiment excellente pour se faire des k !!! Je vais essayer d'en profiter le plus possible tant que ce n'est pas encore très connu. (un grand merci à vous pour cette technique )
Tas raison spoil la technique des dolines, je lui donne encore une semaine pour que'ellle soit viable,deja que sur mon serveur,elle ne marche plus!
'Fin bon les gens l'ayant decouverte auront pu en profiter un mois, vu que la technique a ete mis sur un wiki beaucoup plus rentable !
Citation :
Publié par Skros
Tas raison spoil la technique des dolines, je lui donne encore une semaine pour que'ellle soit viable,deja que sur mon serveur,elle ne marche plus!
'Fin bon les gens l'ayant decouverte auront pu en profiter un mois, vu que la technique a ete mis sur un wiki beaucoup plus rentable !
L'éternel débat toutes les 6pages...
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je poste en passant pour signaler qu'une seconde remarque a été ajoutée au début du Wiki, en réaction aux nombreux débats ou commentaires qui apparaissent de manière récurrente sur le thread, au sujet de la divulgation des "filons" lucratif. Je la recopie ici :
Citation :
Publié par Skros
Tas raison spoil la technique des dolines, je lui donne encore une semaine pour que'ellle soit viable,deja que sur mon serveur,elle ne marche plus!
'Fin bon les gens l'ayant decouverte auront pu en profiter un mois, vu que la technique a ete mis sur un wiki beaucoup plus rentable !
OK ? Stop rager, la technique est dispo depuis 1 mois + sur le thread des taux de brisage.
La plupart des personnes se plaignant que l'on révèle une technique ou une autre n'en connaissent qu'une ou deux (perso qu'on mette à jour l'un de mes multiples gagne-pains ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre), et n'en connaître qu'une ou deux montre souvent qu'ironiquement, ces techniques leur auront été apprises par quelqu'un d'autre...
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait testé le Pâté impérial.
Je bats très facilement les monstres de la bourgade en double compte, et mes deux personnages sont chasseurs, donc ça me semble un drop facile. J'ai des viandes en banque, plus de certaines sortes que d'autres, mais c'est malgré tout une quantité sympathique.
Est ce que quelqu'un a déjà fait de cette viande et tenté de la vendre? Est ce que c'est intéressant ?
Citation :
Publié par Wapitiboup
-
Je sais pas mais 7M de bénéf c'est sois tu dit n'importe quoi , sois tu joue tous seul dans ton serveur , sois l'hdv est en pénurie .


Coup du craft : 1M5 Lu j'ai 90% des ressources dans ma banque dont les queues RM / les laines et les oeil de boufmouth de guerre (je roxx hein)

Désoler de vous décevoir mais en 20 dolines tu gagne maximum 2M5 , et pour que ça se liquide il faut compter 1 semaine au moins
Citation :
Publié par Bam .
Je sais pas mais 7M de bénéf c'est sois tu dit n'importe quoi , sois tu joue tous seul dans ton serveur , sois l'hdv est en pénurie .
Soit il a (presque) toutes les ressources en banques, tu l'as dit toi même
Ce qu'il veut dire c'est qu'on peut pas gagner 8m5 avec autant de runes (surtout pour 9 ga pa ), sauf si c'est le seul vendeur du serveur et que la demande est énorme.

edit : sur mon serveur les dolines c'est nettement moins rentable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés