[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait testé le Pâté impérial.
Je bats très facilement les monstres de la bourgade en double compte, et mes deux personnages sont chasseurs, donc ça me semble un drop facile. J'ai des viandes en banque, plus de certaines sortes que d'autres, mais c'est malgré tout une quantité sympathique.
Est ce que quelqu'un a déjà fait de cette viande et tenté de la vendre? Est ce que c'est intéressant ?
Ca doit être un peu long à crafter, et le souci c'est de réussir à la vendre. Comme la tendance au groupe de chasseur se répand chez les multi, je sais pas si y'a un gros marché des consommables à ce lvl.
75.000k/u la do neutre, et ça se vend.

Effectivement, je possédais presque toutes les ressources excepté la moitié des laines et des queues de royalmouth.

à moins que je n'ai fais d'erreur dans mon calcul, en additionnant le prix des runes les plus basses(ou prix moyen si plus en stick en hdv) multiplié par leurs nombres, j'arrive à 8m5.
on verra quand j'aurai tout vendu

(Serveur : Summens )
Bonjour j'aimerais savoir ombien coute la rune pa do feu sur votre serveur j'ai l'impression que la rentabilité de cette rune sur mon serveur est elevée (120 000/u) Pourriez vous me dire le prix sur vos serv?
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Perso je trouve les ra vis bien plus intéréssante (déjà montée à 1m2/10 ) car les ra vis c'est une source sur ça se vend dans l'heure
350 000 - 400 000 pour dix runes sur Agride
Si je peux mentionner quelque chose, je pense que c'est très connu, mais, les Capodindo !
J'ai fait une petite virée dans le territoire des Dragodindes ce soir pour me détendre après la semaine de cours, en double compte, et en trois heures, peut être, j'ai de quoi crafter plusieurs dizaines de Capodindo, c'est assez impressionnant car une seule cape peut se vendre 40 000k (prix variable selon le serveur). A noter aussi que ces capes peuvent être forgemagées, j'y rajoute parfois de l'intelligence, ou de la vitalité, et ça se revend assez cher pour les personnages axé PvP de bas niveau.

Bref, un astuce toute simple, mais qui vaut la peine d'être un peu creusée si on a de quoi dropper. Personnellement, j'ai deux comptes, ma sadida a 390 pp et ma sacrieuse 240 je pense. Quelque chose dans ce goût là.
Maah les chanceux.. pour certains vous rentabilisez 10dolines avec les Runes neutre et ra vi.

J'en ai rebrisé 23 et j'ai eu
14 ga pa à 2m6
23 ra vi à 870kk
85 do air à 2m4
85 do terre à 70kk
85 do neutre à 2m5
8 pa do air à 520kk
7 pa do terre à 280kk
10 pa do neutre à 700kk
33 pa prospe à 180kk
17 pa ré cri à 240kk
70 pa vi à 160kk
Le reste à 100kk pour la taxe.
-> Le tout à 10m6.

=> en 43 dolines , j'ai eu un bénéficie de 10 m ( prix de l'artisan et taxe compris).
Mais les runes do neutre , pa do air/neutre c'est moi qui ai fixé les prix ,bien sûr demain elles seront encore là Grâce aux kikoos -1k (même si j'avoue que quand je place une valeur de quelques millions de kamas et qu'il y a les kikoos -1k ,je le fais aussi , je vais pas m'amuser à payer 50kk de + tous les jours).

Les abratures , c'est énervant ,à 300k/u la ressource , 4kk le bois on monte à 17kk pour 3,5 runes à 5kk/u.

Les runes ga pme ,75kk sur mon serveur -> laisse tomber .

Pour changer, y a quoi comme items intéressants à briser?
Faut la jouer +rés fixes, perso on avait fait comme ça pour la dindo de mon cousin, un sram 10x en craqueleur, le reste qui mourrait (pas encore la regen hors combat à moins d'être assis je crois), du coup on était 8 dessus (~900pp ) et ça tombait bien oui, c'est selon moi bien rentable pour les multicompteurs bas niveaux/groupes (+/- 50), suffit de monter 8 corbacs et s'équiper avec un peu d'items +rés, +pp afin de pouvoir dropper jusqu'à 2-3 capodindo hors pics en un seul combat.
Et ça peut aider pour monter un tailleur.

@TF : cherche par toi même et trouve quelque chose que tu ne dévoileras pas, tu auras ton petit business avec une concurrence extremement moins importante que pour ce que tu as enoncé.
Pour devenir riche aux dragodindes -ok, pas vraiment riche, on sait-, il suffit d'un enu 10 PA bien stuff (ou 12 PA mais ça c'est tard), et d'un max de potes chasseurs.
On lance des pièces certes, mais on récupère plus que la dépense, à coup sûr.
Et c'est même faisable sans amis, parait-il.

Oh ça fonctionne aussi en lançant des ronces, sur des maps choisies. Et c'est moins polluant.
Dans tout les cas, prenez l'initiative.
Citation :
Publié par Mosko
Pour devenir riche aux dragodindes -ok, pas vraiment riche, on sait-, il suffit d'un enu 10 PA bien stuff (ou 12 PA mais ça c'est tard), et d'un max de potes chasseurs.
On lance des pièces certes, mais on récupère plus que la dépense, à coup sûr.
Et c'est même faisable sans amis, parait-il.

Oh ça fonctionne aussi en lançant des ronces, sur des maps choisies. Et c'est moins polluant.
Dans tout les cas, prenez l'initiative.
Je conseille carrément un sadida fourbe pour ça ... Toutes les dindes mortes en un tour, pour deux sorts lancés.
Citation :
Publié par Deen
Faut la jouer +rés fixes
Pour les dindes, l'astuce des +res fixes ne fonctionne plus depuis le passage à la 2.0
En revanche on a gagné beaucoup de map CaC et au final c'est plus rapide de taper dans le tas.
C'est sur, si il passe pas le boss du donjon c'est pas rentable.
Je part du principe que si il farm un boss c'est qu'il le passe...
__________________
Weed, Skate and Roll'
Y'au aucun problème d'élément, le zobal est multi (sauf feu) le iop est feu/terre et le cra est feu j'ai donc tout les éléments disponible. (meme neutre avec le cac du iop) + un eni sagesse

Mais donc pour le kwakwa je drop jusqu'a pouvroi crafter des items que je brise pour vendre les runes ? mais ca rapporte gros ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés