[Actu] Premier évènement communautaire en France

Répondre
Partager Rechercher
Même pas drôle
Beaucoup de critiques.

Ca serait pas mal que le public Français déploie un plus d'attentions aux efforts de Bioware.

Nous sommes des parts de marché? c'est pas en râlant qu'on va le montrer...
Euh le 27/10 c'est la date de sortie de BF3 non ? Je vois pas EA sortir 2 blockbusters le même jour, pas vraiment crédible comme date du coup

Sinon y'a pas une guilde qui a plus d'invite que de membres pouvant aller à l'évènement ? J'ai rien à faire ce jour là donc bon
Citation :
Publié par Zydd
Je serrais sur Paris j'y serrais aller sans hésité une seconde en bon fan boy que je suis.
Et sinon, ça serre bien, sur Paris, les fan boy Star Wars ?
Citation :
Publié par Koyaga
Et sinon, ça serre bien, sur Paris, les fan boy Star Wars ?
Forcément, la classe américaine..
Citation :
Publié par kerloken
J'ai beau relire le sujet et les réponses, la première chose qui a été mise en avant c'est le jour et l'horaire qui paraissaient idiots avant que l'on sache qu'il s'agisse d'un évènement sur invitation. Pourquoi partir sur une histoire de communauté française alors que cela n'a jamais été vraiment mis en avant dans ce sujet sur les critiques ?

Quand à l'absence éventuelle au Paris Game Show, la source de l'article est claire, si ils annoncent une mise en bouche pour le PGW avec cet évènement pour ensuite ne pas y être, il va devenir difficile de défendre les décisions de Bioware ou EA faites pour SWTOR.
D'après mes agents impériaux, Bioware sera bien là au PGW avec des renforts de taille donc, ne t'inquiète pas sur leur présence.
si on prend en compte toutes les sorties prevues blu ray de star wars 99€ il y a peu, apres bfbc3 fin octobre, mw3 debut novembre (activison), diablo 3 surement dans la foulée meme si ce ne sont pas tous des jeux dans le meme genre je vois mal qui peut se permettre de payer autant en si peu de temps, apres swtor ne va pas etre lancée pour planter 1 jeu du meme groupe donc decembre comme il a ete annoncé et le plus possible apres pour les we beta je pense qu on va surement se faire enfler car deja pas septembre et pas d autres news
genial d avoir preco pour jouer 1 we de test avant la release
Citation :
Publié par Lapoisson_666
genial d avoir preco pour jouer 1 we de test avant la release
preco permet aussi d'avoir un accès anticipé normalement, genre peut être 1 semaine
Citation :
Publié par Jihui
preco permet aussi d'avoir un accès anticipé normalement, genre peut être 1 semaine
par contre j ai po trouvé l info mais apres peut etre le fait de jouer 1 semaine avant et encore il faut prendre en consideration quand tu as preco puisqu a priori il y a aussi
ca qui joue dans leur regle, j ai cru lire que suivant quand tu preco tu n avais pas les memes regles, les persos seront delete ou on les garde? c est une question subsidiaire.
Citation :
Publié par Lapoisson_666
par contre j ai po trouvé l info mais apres peut etre le fait de jouer 1 semaine avant et encore il faut prendre en consideration quand tu as preco puisqu a priori il y a aussi
ca qui joue dans leur regle, j ai cru lire que suivant quand tu preco tu n avais pas les memes regles, les persos seront delete ou on les garde? c est une question subsidiaire.
Personne ne sait vraiment ce que la date de pré-commande implique. Sans doute pas grand chose. Quant aux personnages de l'accès anticipé, on les conserve bien entendu.
Citation :
Publié par Le Punisher
En somme, on apprend que le mec (fille ?) s'est bien amusé(e) et qu'il y avait des affiches. Cool.
Vivement le 21 octobre que je puisse voir par moi-même.
Justement, quelles incitations avez-vous mis en place pour pousser les joueurs niveau max à retourner sur les premières planètes pour éviter qu'elles soient quasiment vides quelques semaines après la sortie ?

Déjà les joueurs peuvent reroll, ça permet d'avoir un contenu nouveau, que cela soit un reroll dans la même faction ou dans la faction adverse.
Star Wars: The Old Republic n'est pas fait pour être un jeu "premier niveau max", ce n'est pas une course, vous louperiez beaucoup de contenu si vous faites ça.
Le contenu haut niveau est vraiment travaillé, mais il y a toujours des raisons de retourner, l'histoire de classe, il ne faut pas oublier que les capitales, l'Académie Sith et le Temple Jedi sont sur les premières planètes donc vos quêtes vous y mèneront régulièrement.
De plus, tous les Flashpoints seront rejouables en mode "héroïque" pour les niveaux 50.

Bon reroll ça suffit pas pour remplir les zones bas lvl donc ceux qui joueront deux ou trois mois âpres la sortie se sentiront bien seuls...

Swtor pas un jeu "premier niveau max"...mouai on sait très bien que plus on va vite plus on a un ascendant sur les autres qui vont moins vite , de plus les grosses guildes vont se battre pour avoir les first down donc cette déclaration se voudrait-elle juste rassurante vis-a-vis des "casus"

Quand aux flashpoints rejouables en héroïque j'espère qu'il n'y aura pas que ça a se mettre sous la dent pour les joueurs qui ne feront pas de raid...y'en a marre de se taper le même contenu du début a la fin du levelling et encore âpres...

Ps : je ne parle que de contenu pve concernant le joueur lambda sans guilde etc etc
Citation :
De plus, tous les Flashpoints seront rejouables en mode "héroïque" pour les niveaux 50.
Savais pas ça, mais après tout vu la thune et l'investissement qu'ils ont mis pour ces instances scénarisé, ils pouvaient pas juste les laisser à l'abandon façon caverne des lamentations une fois lvl max x)

Si faut farmer son stuff sa aurait été vite lassant d'être cantonné à quelques instances 50
Citation :
Publié par Décibelle
Bon reroll ça suffit pas pour remplir les zones bas lvl donc ceux qui joueront deux ou trois mois âpres la sortie se sentiront bien seuls...

Swtor pas un jeu "premier niveau max"...mouai on sait très bien que plus on va vite plus on a un ascendant sur les autres qui vont moins vite , de plus les grosses guildes vont se battre pour avoir les first down donc cette déclaration se voudrait-elle juste rassurante vis-a-vis des "casus"

Quand aux flashpoints rejouables en héroïque j'espère qu'il n'y aura pas que ça a se mettre sous la dent pour les joueurs qui ne feront pas de raid...y'en a marre de se taper le même contenu du début a la fin du levelling et encore âpres...

Ps : je ne parle que de contenu pve concernant le joueur lambda sans guilde etc etc
En même temps, ce n'est pas très simple de proposer dans des zones de départ du contenu pour les niveaux 50. Les zones de départ se videront petit à petit au fil des mois mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Sinon, moi aussi, je pense comme le mec interviewé que dans un jeu basé sur la narration, ce n'est pas très malin de se gâcher le plaisir en essayant de leveler au plus vite. Après, chacun est libre de se priver de ce plaisir et chacun est libre de rechercher autre chose dans le jeu. Mais personnellement, dans SWTOR, je m'attends à ce que soit vérifié ce viel adage : "L'important c'est le chemin, pas la destination".
Les zones ne vont pas se vidées comme ca, tout le monde ne commence pas le jeu en même temps. Tu as de nombreuses personnes qui découvrent le jeu, l'univers des MMO que 1 ou 2 ans après la sortie. Je ne m'inquiete pas pour ca.
Citation :
Publié par Koyaga
En même temps, ce n'est quand même pas très simple de proposer dans des zones de départ du contenu pour les niveaux 50 Les zone de départ se videront petit à petit mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Sinon, moi aussi, je pense comme l'explique le mec interviewé que dans un jeu basé sur la narration, ce n'est pas très malin de se gâcher le plaisir en essayant de leveler au plus vite. Après, chacun est libre de se priver de ce plaisir et chacun est libre de rechercher autre chose dans ce jeu.
C'est un problème pour les futur nouveau joueurs (clients) qui vont se retrouver dans un endroit vide de joueurs ce qui est balot pour un mmo.

Ensuite , la notion de plaisir est très relative , néanmoins il est certain qu'il vaut mieux être dans les premiers wagons , d'ailleurs un joueur qui montera vite en lvl pourra de toute façon venir plus tard pour profiter du contenu narratif.

Ce n'est pas forcement mon avis mais bel et bien la réalité
Citation :
Publié par Décibelle
Ce n'est pas forcement mon avis mais bel et bien la réalité
Ca, je te le concède bien volontiers . J'ai peur que beaucoup de joueurs aient pris de mauvaises habitudes sur les mmo existants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés