Absolument pas puisque l'on peut acheter ce que tu site. Vouloir s'acharner à droper sois même est un choix et non une obligation.
Que je sache, trouver un vendeur de vulbis même maintenant, c'est la galère...
Ensuite, moi, j'aimerai bien une frimacoiffe PA, 290 mini en vita, maximum en intel, 50 agi, tous les CC et 10 en res. La pp, limite osef. J'en ai jamais vu.
Trouver un exo, c'est pas trouver un solomonk avec cet exo, c'est aussi parfois trouver un exo sur un item que tu AS, et qui t'oblige pas a changer tout ton stuff de la mort, super original et qui poutre.
Et ca, c'est pas garanti que tu TROUVE un vendeur. Si t'es prêt a y mettre le prix, et que pour ca quelqu'un doit le créer pour toi, je suis désolé, non je trouve que ca répond pas au souci.
Puis sinon, je te renvois sur le post précédent. Il traduit toute ma pensée. J'ai aucun mal a remonter un objet. En fait, j'ai même des items tellement parfaits a mes yeux que, bien que la différence d'ini entre mon féca et mon sadi soit inférieure a 25 (bonus pandala) je trouve pas moyen, sans changer de stuff de faire jouer le féca en premier. Parceque quoi que je touche, j'y perdrai forcément quelque part. J'appelle ca du skill. Par contre exotiser ? Prout. 1%, indépendant du puit, etc etc... Si c'est indépendant de ce que tu peux y foutre, c'est pas du skill c'est de la moule.
Limite selon moi, on devrait faire un système ou si y'a un puit de X, aucun over, aucun exo, bah la proba d'exo est majorée par (x/poid_de_l'exo) * facteur. En clair si je fais sauter un CC sur un anneau, j'ai un puit de 30, je tente un exo PA, j'ai une proba qui est majorée par au moins 30% + un autre facteur.
Mais quoi qu'il en soit, donner plus de controle quoi