[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La transmo truc ça va être possible avec n'importe quoi ou juste avec les objets de set ?

Par exemple j'adore certains batons dropés pendant les worlds events. je pourrais en avoir le skin ?
Pas d'objets blancs/gris je crois
Citation :
Publié par Mathéo
Et c'est la que je regrette d'avoir détruit mes dagues du coeur de magma et mon set T2 :/

http://fr.wowhead.com/itemset=213#screenshots

j'adorai ce set !
C'est ça qui est bête, à l'époque ça encombrait la banque et ça n'était sensé plus jamais servir à rien... J'ai également détruit mes sets (le T5 notamment), la loose.
C'est un peu le problème ça.
Ils ont été carrément longs à la détente les potes de chez Blizzard..

J'ai cru lire que des vendeurs proposeraient d'anciens set, mais pour moi le problème se trouve dans d'anciennes récompenses de quêtes "normales" qui parfois proposaient des objets sympas.
C'est objets n'ont hélas pas résisté au besoin de plus en plus fort de laisser la place aux millions de compos nécessaires aux craft d'objets obsolètes...
Citation :
Publié par yanomamii
légendaire rogue à la 4.3 à priori. Dur, on a même pas de rogue dans notre roster
Vous ne méritez que le dédain, ignorants. ^^
Source, sinon?
A propos des raids proposés dans la fonctionnalité de recherche de raid :

Citation :
•Looking for Raid tool raids will be easier than normal raids using a new level of difficulty (Looking For Raid).
•The Looking for Raid tool will only work for 25 man raids, not 10 man.
•Players will get different achievements and loot from doing Random Raid mode, no normal mode achievements or perks will be gained.
Rassurant, ou pas ? J'en sais rien... Loots/difficulté/hauts faits différents...
Je trouve ça pas mal, ça sera un raid pour du beurre en fait, que ce soit au niveau des loots et de la difficulté. J'en ferai surement sur mon temps libre, par contre faudra changer le MDP du vocal toutes les semaines
Citation :
Publié par Alyssamyr
Toujours plus gros les épaulières.

Si seulement on pouvait prendre des passagers comme le sur le mammouth.
Je suis sur qu'il y aurait de la place pour les gnomes et goblins
Attendez, c'est pratique pour la crucifixion, même plus besoin de clouer les bras!
Les épaulettes sont plus longues...

A part ça je le trouve réussi, sobre et classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés