Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Nice l'up de Rammus (il va re être permaban a 1200e comme ça )

la modif de sona c'est bon aussi, c'est vrai que c'était ridicule face à d'autre support en early.

Quelqu'un sait si shen va pouvoir jungle correctement avec ce up ? (si oui une idée du trajet ?)

Orianna c'est mérité Imo, faut juste qu'ils s'arretent la (après le coup en mana augmenté c'était peut etre pas obligatoire mais la portée c'est une bonne chose)

Morde ils ont juste tué le perso en nerfant tonnerre de métal

Et sinon l'up des items ténacité / de la CV sur les monstres de la jungle est bien sympa. (ca va booster les lucidity + elesia sur les supports imo)
Morde, nooooooooooon

C'est con, car ils baissent contre les sbires alors que c'était la source principale du bouclier, mais aucune augmentation sur les champions par exemple pour pousser à changer de tactique, en gros nerf pas très intelligent...
Au contraire, soit tu chercheras à creep, soit à monter ton bouclier ...
C'est pour éviter le 'lololol jspam sur tout ce qui bouge, j'm'en fous'

Sinon, pour Garen, c'est plus un équilibrage qu'autre chose, diminuer légèrement son early, améliorer légèrement son late.

@Keyen ; mauvaise langue, j'viens de finir à 9/4/22 (en gros j'étais sur la plupart des kills) avec Garen
Ouch , ca fait plutôt mal pour mordekaiser , le nerf est vraiment violent , a la limite diviser par 2 le nombre de points gagner a chaque creep toucher , mais le virer complètement ça fait très mal =/
Mais bon après c'est sur qu'il etait fumer , en lane une fois l'hextech en poche c’était easy win en lane

Un p'tit up d'olaf , spam true damage =D
Correction des bug de shaco et up aussi , c'est bon ca .

"Up de skarner" qui restera toujours inutile .
Citation :
Up de Sion là par contre je comprends pas pourquoi ils ont touché ce perso.
Parce qu'il est nul ? ^^
Sion ap est un peu fort au début, en late game il devient bidon, et sion ad est bidon ^^
Je vais retenter de le jouer (ad) pour voir, mais imo ils restera toujours bidon.

assez rigolo le "up" de vlad, ca ou rien c'est limite pareil.

Cool le up de rammus, j'aime ce perso, je vais pouvoir le jouer un peu plus.
Je vois mal comment générer du bouclier désormais.

avec le A ? (lol...)
tonnerre de métal va plus énormément le monter et a moins de taper du champion avec son bouclier (lol again...) ca va être tendu.

Morde le seul truc qui le rendait viable dans ce monde remplis de CC c'était qu'il avait un bouclier très facile a regen ce qui lui permettait de prendre l'avantage en lane. (a base de "quand je farm je fais mon bouclier donc si tu cherche à m'en empêcher , ca me fait rien)

La on a un perso au dps pas extraordinaire , 0 CC , un peu tanky et avec un ultime sympa (mais ca une QSS sur le carry ad et plus rien a battre).

Sachant qu'en plus il va être chaud a gérer en early avec le nerf du bouclier, ca va être tendu de le sortir désormais.
Le nerf de Mordekaiser est bien trop violent effectivement. Là le perso je vais le sortir une à trois fois pour ré-essayer si ça vaut le coup et ce sera probablement poubelle après ça jusqu'à un autre up qui le rendra balanced.
Bon après test, Morde ne peut plus mid, ca c'était courru d'avance.
En lane c'est super compliqué de farm et donc comme t'a rien en gold tu tank pas, tu deal pas en mid sauf si t'a reussi a kill. En late game ca s'améliore un peu si ta team gere et que t'arrive a choper des kills.

Mordekaiser va au placard pour moi.
Citation :
Publié par Silmarion
Bon après test, Morde ne peut plus mid, ca c'était courru d'avance.
En lane c'est super compliqué de farm et donc comme t'a rien en gold tu tank pas, tu deal pas en mid sauf si t'a reussi a kill. En late game ca s'améliore un peu si ta team gere et que t'arrive a choper des kills.

Mordekaiser va au placard pour moi.
Hmmm... où as-tu testé le nouveau mordekaiser ? Les US sont toujours offline et l'europe n'a pas encore eu le patch, si ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hmmm... où as-tu testé le nouveau mordekaiser ? Les US sont toujours offline et l'europe n'a pas encore eu le patch, si ?
Il l'a tout simplement fait en visant 2 creeps au lieu de 4 !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Made in china !
Mdr, à chaque mise à jour on a quelqu'un qui vient avec ses gros sabots et dit "bon j'ai testé ce char là et il est clairement à foutre à la poubelle depuis son nerf ..." alors que le patch n'est toujours pas ingame
J'arrive pas a bien me representer le up de la vitesse du stun de Taric.
En gros ça sera similaire a Sion ? Si c'est le cas, ça va être couuuuuuuuule
Riven est pas encore disponible sur L'us même-ci le serveur est up (pareil pour les skins bonus) par-contre le reset est bien la (me fait zarb d'être a 1285 du coups ) , faudra attendre encore un peu (pour l'us) .
un up de Singed c'est quand même assez culotté OP comme il est . (Cela dit j'aimerais qu'on débug son lancé un peu, il se passe des trucs assez mystique parfois)

Mais sinon win ce petit up, ça permet de mieux last-hit avec singed, j'ai un sacré crochet du droit avec lui .

Sinon j'apprécie pas mal ce patch vraiment des trucs fun, comme les items tenacity.

(Et le truc des popo je like )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés