|
Cette actualité a été publiée le 11/9/2011 à 13:57 par Artorius sur notre site Mortal Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Contrôle des territoires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjours, c'est un nouvelle intéréssant, par Ailleurs j'aimerais savoir si le jeux à été stabilisé devant la débacle de Bug créer par Dawn?
|
![]() |
|
|
Je pense que la dernière critique répondra a ta réponse.
|
![]() |
|
|
14,25 € / mois jery
|
![]() |
|
|
Game Time One Month
EUR 11.40 Voici le vrai prix ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le bon site mais moi j'ai bien 14.25e... tu as lié ton compte facebook à ton compte MO ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas de compte facebook, ça doit venir du faite que j'ai préco le jeu alors
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche qu'il faut toujours avoir un keep à la base pour étendre son territoire, et comme ces keeps ont des emplacements pré-définis ...
|
![]() |
|
|
Feature essentielle à la dynamique de ce type de mmog.
|
![]() |
|
|
Merci Artorius.
En terme de population internationale mais également francophone, ça en est où? J'ai cru lire qu'Asgard stoppait le jeu, ça fait pas mal de francophones... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très chers Navets, très chères Navettes, nous sommes réunis en ce jour pour parler d'une refonte ...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aliwan : hors sujet. Désolé, mais y'a un topic dédié pour ca
![]()
Empereur / Impératrice
|
ouais enfin le problème de ce genre mise à jour c'est que ça vas nous offrir 3 mois de Bug gratuit Avec en Bonus !
|
![]() |
|
|
De nouvelles infos au sujet de la prochaine patch;
http://www.mortalonline.com/news/ter...ence-systems-0 En résumé, il semblerais que les propriétaires de Keep pourrons engager différents PNJ tel que des gardes, trésorier, concubine, etc. en plus de l'arrivé de nouveaux engins de sièges. Ont y apprend également un peu plus sur la façon dont ont pourra obtenir des points, soit; Gloire – PvE Influence – Obtenu via différentes actions envers les différentes races de Nave. Surplus – Commerce Panache – Style de vie noble. Puissance – JcJ Les points ainsi accumulés servirons entre autre à l'acquisition d'armes de sièges, l'achat de PNJ, bannir des joueurs de votre territoire, etc. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Est ce que ce patch a été déployé?
|
![]() |
|
|
Toujours pas mais ça ne va pas tarder
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|