[Actu] Contrôle des territoires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2011 à 13:57 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
Star Vault vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une refonte du système de territoire qui promet de provoquer guerre et destruction sur notre bien aimé monde de Nave.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même question que Kulgor.

D'autre part, une date pour cette refonte?

A part ça, c'est alléchant sur le papier mais avec Star Vault on peut avoir le meilleur comme le pire...

Citation :
Publié par Mx34
Game Time One Month
EUR 11.40
Voici le vrai prix ...
C'est affiché 14.25 €/mois sur leur site, tu arrives comment à ce tarif?
https://account.mortalonline.com/order/choose_product.php

Apres est ce que j'ai une réduction parce que j'ai préco le jeux ou est ce un vieux site je ne sais pas mais moi j'ai clairement 11.40€/mois.
Bon, je vois que cette actu à attiré beaucoup de nouveaux, alors d'abord bienvenue, et voici quelques infos;

Oui, plusieurs correctif de bug ont été déployés depuis Dawn.

Il faut effectivement posséder une keep, il y a 16 emplacement de keep dans le continent de Myrland. Quoi que cela va peut-être changé puisque le système de territoire actuel sera surement abolis et il y a 16 emplacements de keep car il y en avait 2 par territoire. De plus, il semblerais que SV sois parvenus à créer un système de construction sans emplacements prédéfinis.

Mais cela n'affectera pas que les propriétaires de keep, ca affectera tout le monde qui ce trouve sur un territoire contrôlé car les proprio pourrons vous déclarer hors-la-loi, vous taxer, etc.

Il y a aura donc certainement de nombreux conflits armés.

Pour la date de sortie, elle est inconnue, je me risquerais à dire quelque part entre maintenant et 3 mois. Selon Opal, c'est plus avancé que lorsqu'ils ont sortis le vidéo promotionnel des montures de Dawn.
Tiré de plusieurs employés de SV sur le forum officiel, il semblerais que Fabernum, Tindrem (pas encore ouvert) et Morin Khur ne pourrons pas être capturées, du moins jusqu'à l'ouverture de Tindrem en ce qui concerne Fabernum. Tindrem et Morin Khur étant les deux seules "capitales" de Myrland. Cela ayant pour but d'offrir une zone de replis pour les nouveaux et les joueurs bannis des autres territoires je suppose.

Aussi, ont apprend que les tours que nous voyons dans le vidéo sont en fait que le tier 1, le tier 3 étant une tour de pierre. Il y aura aucune limite au nombre de tour pouvant être construite par les guildes. Les gardes PNJ pourrons être désactivé/activé par la guilde qui contrôle la ville. Nous pourrons également monté aux échelles, du moins l'échelle de la tour que l'on vois dans le vidéo.

Aussi, les joueurs déclarés criminels par la guilde contrôlant le territoire serons gris (free kill) pour tout le monde sur le territoire si j'ai bien compris. Pas seulement pour les membres de la guilde.
Cette feature était très attendue et pourrait amener une toute nouvelle dimension au jeu. Je me réjouis de voir comment ça fonctionnera au final.

Ma question c'est est-ce que les joueur rouges d'une guilde contrôlant le territoire pourront rentrer en ville ?

Il manque maintenant: des gardes que l'on puisse embaucher, ainsi que des Pnj pour les villes de joueurs et la possibilité de construire des crushers/grinders et autres et je serais super content!

1092_8f5cda5c8976c795c316ad3d9fc9a29f.jpg
Bien, si tu désactive les gardes PNJ de la ville que tu contrôle les rouges pourrons y entrer mais sinon je ne crois pas.

Imaginez un peu Gaul'kor ou Kranesh avec des gardes PNJ où encore Meduli sans gardes lol. Ca promet d'être intéressent.

Par contre j'espère qu'on aure 24-48 heure pour quitté la ville avec nos biens lorsqu'on est déclaré criminel sinon ca va être pénible de perdre tout ce que tu as dans la ville parce que tu ne peut plus y entrer.
De nouvelles infos au sujet de la prochaine patch;

http://www.mortalonline.com/news/ter...ence-systems-0

En résumé, il semblerais que les propriétaires de Keep pourrons engager différents PNJ tel que des gardes, trésorier, concubine, etc. en plus de l'arrivé de nouveaux engins de sièges.

Ont y apprend également un peu plus sur la façon dont ont pourra obtenir des points, soit;

Gloire – PvE
Influence – Obtenu via différentes actions envers les différentes races de Nave.
Surplus – Commerce
Panache – Style de vie noble.
Puissance – JcJ

Les points ainsi accumulés servirons entre autre à l'acquisition d'armes de sièges, l'achat de PNJ, bannir des joueurs de votre territoire, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés