Sachant que les panderen (...) pour faire leur mmo
*Clap Clap*
On applaudit le mec qui a un train de retard, et qui en plus à rien compris.
Et un peu plus loin, il edit même pas son doublon ...
Tu fais preuve de mauvaise foi.
Absolument pas, je te tiens le même discours depuis mon 1er post. A savoir: des Pandarens dans WoW ça n'a rien d'original.
Soit, ton cheval de bataille est que pour le monde du MMO, il n'y a rien de nouveau dans une race Pandaren. Quitte à éluder leur 8 ans d'anciennetés dans l'univers qui a donné naissance au MMO en question, ok.
Mais c'est tout à fait ça. Depuis combien de temps Blizzard se repompe lui-même ?
Allez, il vont avoir une idée super innovante dans l'extension Panda: ils vont mettre un pnj Sun Wukong, parce qu'un Roi des singes dans des forêts de bambous ça colle bien avec les pandas ! (cf. le Wukong qu'on nous colle dans tous les moba en ce moment) ils nous le mettrons ptet aussi dans Blizzard DotA (lol), parce que si les autres moba l'ont, Blizzard doit absolument l'avoir aussi.
Maintenant, je te pose un question : si tu bases un mmo sur un livre, dois tu supprimer tout contenu qui ne serait pas original car, même si ton livre était là avant, des MMOs cheap proposent déjà quelque chose de gross-modo similaire ? Perds tu ta création originale pour une raison de support ?
Sauf que les gens s'attendaient à ce que LOTRO colle au bouquin. Maintenant c'est clair que ça n'a rien d'original.
Enfin, si il faut se mettre à compter tous les jeux papier ou vidéo qui ont piqué dans l'univers de Tolkien, qui lui même s'est inspiré des mythologies occidentales, on est pas sorti de l'auberge (du Poney Fringant, évidemment^^).
Publié par wolfen_donkane
Que du réchauffé... 
J'aurais du dire ça dès le début en fait, ça aurait été plus clair pour certains.
C'est ça passez votre temps à chialer, nous on va bien s'amuser ^^ heureusement ils pensent plutôt à nous^^
Mais ya pas de soucis mec, on te le laisse ton mmo. On ne se sent pas peinalisés, amuses toi bien.
|