[Actu] Six sorties pour les trois ans à venir

Répondre
Partager Rechercher
Le ton de la news est trompeur surtout avec la phrase "le studio de développement qui n'a (encore) lancé aucun jeu cette année entend bien se rattraper dans les trois ans à venir", en la lisant j'étais du genre "ben diablo 3 c'est pas nouveau, eeuuhh titan... déjà ? Et les 4 autres nouveaux jeux c'est quoi ?". Et puis en fait non, on parle juste des prochaines parties de leurs jeux en kit (même d3 pas encore sorti ils commencent déjà le couper en morceaux) eeuuhhh excusez moi d'extensions.

Citation :
Publié par Valsyn
C'est ça passez votre temps à chialer, nous on va bien s'amuser ^^
Et c'est bien ça le pire, l'agent Smith avait raison en disant que l'être humain est médiocre et que la vie pour lui devait être une sorte de purgatoire où on aime se faire entuber. Tu te rends compte que tu es fier de supporter financièrement la casualisation du jeu vidéo (disparition de la distribution des points dans d3), sa monnaitisation à outrance (oh tiens comme par hasard le meilleur stuff de d3 sera disponible dans un cash shop, étrange avec une disparition de la distribution des points qui fera que le stuff fera toute la différence), et donc la chute de qualité du jeu vidéo en général et la destruction d'un de tes loisirs préférés ? Je parie que tu es fier également de regarder de la télé réalité sur tf1/m6 et d'acheter 5 map packs tronqués d'avance du jeu original à 15 euros sur cod, ce qui te reviens à 70+15*5 = 145 euros le jeu complet tellement casualisé qu'il n'arrive pas niveau skill du joueur à la cheville d'anciens vrais fps comme Quake 3 où les nouvelles maps étaient gratuites.

M'enfin quelque part je pense que vous êtes quand même conscients de tout ça, sinon vous n'auriez pas besoin de taunter ceux qui vous le font remarquer avec des phrases du genre "m'en fout je vais m'amuser quand même" ponctuées de smileys rigolards pour tenter de les rabaisser au dessous de vous et essayer de vous convaincre vous même que vous avez le bon comportement. Reste plus qu'à vous faire greffer une paire de couilles pour avoir le courage de boycotter ce que vous n'approuvez pas au lieu de succomber bien sagement aux sirênes marketing, parce que là on ne peut même pas blâmer les éditeurs/développeurs/marketeux de tout ça, c'est VOUS qui foutez tout en l'air en achetant n'importe quoi sans réfléchir. Si on en achetait pas ça ne se vendrait pas, comme disait un humoriste célèbre.

Sinon ne t'en fais pas que je m'amuse aussi, mais sur des trucs que j'approuve.

Citation :
Publié par Valsyn
heureusement ils pensent plutôt à nous^^
Euh non, ils ne pensent pas à toi mais à ton porte monnaie...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu fais preuve de mauvaise foi. Soit, ton cheval de bataille est que pour le monde du MMO, il n'y a rien de nouveau dans une race Pandaren. Quitte à éluder leur 8 ans d'anciennetés dans l'univers qui a donné naissance au MMO en question, ok.
Faut ptete pas déconner, dans W3, t'a UNE unité pandaren, sortie dans une extention.

On a vu mieux comme "8 ans d'ancienneté".
Citation :
Publié par Ambinou
Sachant que les panderen (...) pour faire leur mmo
*Clap Clap*
On applaudit le mec qui a un train de retard, et qui en plus à rien compris.
Et un peu plus loin, il edit même pas son doublon ...

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu fais preuve de mauvaise foi.
Absolument pas, je te tiens le même discours depuis mon 1er post. A savoir: des Pandarens dans WoW ça n'a rien d'original.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Soit, ton cheval de bataille est que pour le monde du MMO, il n'y a rien de nouveau dans une race Pandaren. Quitte à éluder leur 8 ans d'anciennetés dans l'univers qui a donné naissance au MMO en question, ok.
Mais c'est tout à fait ça. Depuis combien de temps Blizzard se repompe lui-même ?
Allez, il vont avoir une idée super innovante dans l'extension Panda: ils vont mettre un pnj Sun Wukong, parce qu'un Roi des singes dans des forêts de bambous ça colle bien avec les pandas ! (cf. le Wukong qu'on nous colle dans tous les moba en ce moment) ils nous le mettrons ptet aussi dans Blizzard DotA (lol), parce que si les autres moba l'ont, Blizzard doit absolument l'avoir aussi.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Maintenant, je te pose un question : si tu bases un mmo sur un livre, dois tu supprimer tout contenu qui ne serait pas original car, même si ton livre était là avant, des MMOs cheap proposent déjà quelque chose de gross-modo similaire ? Perds tu ta création originale pour une raison de support ?
Sauf que les gens s'attendaient à ce que LOTRO colle au bouquin. Maintenant c'est clair que ça n'a rien d'original.
Enfin, si il faut se mettre à compter tous les jeux papier ou vidéo qui ont piqué dans l'univers de Tolkien, qui lui même s'est inspiré des mythologies occidentales, on est pas sorti de l'auberge (du Poney Fringant, évidemment^^).

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Que du réchauffé...
J'aurais du dire ça dès le début en fait, ça aurait été plus clair pour certains.

Citation :
Publié par Valsyn
C'est ça passez votre temps à chialer, nous on va bien s'amuser ^^ heureusement ils pensent plutôt à nous^^
Mais ya pas de soucis mec, on te le laisse ton mmo. On ne se sent pas peinalisés, amuses toi bien.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Le ton de la news est trompeur surtout avec la phrase "le studio de développement qui n'a (encore) lancé aucun jeu cette année entend bien se rattraper dans les trois ans à venir", en la lisant j'étais du genre "ben diablo 3 c'est pas nouveau, eeuuhh titan... déjà ? Et les 4 autres nouveaux jeux c'est quoi ?". Et puis en fait non, on parle juste des prochaines parties de leurs jeux en kit (même d3 pas encore sorti ils commencent déjà le couper en morceaux) eeuuhhh excusez moi d'extensions.
Oui, lol. J'ai eu le même raisonnement à la lecture de la news
Citation :
Publié par LongTimeLurker
(disparition de la distribution des points dans d3), sa monnaitisation à outrance (oh tiens comme par hasard le meilleur stuff de d3 sera disponible dans un cash shop, étrange avec une disparition de la distribution des points qui fera que le stuff fera toute la différence)
OMG ! ils ont osé
Ils sont tombés encore plus bas que je le pensai. Bientôt, la pelle ?

Citation :
Publié par Keyen
Faut ptete pas déconner, dans W3, t'a UNE unité pandaren, sortie dans une extention. On a vu mieux comme "8 ans d'ancienneté".
J'aime
Vous me faites tous rigoler (ou pitié faut voir)...entre les mecs hors-sujet et les pseudo anti-capitalisme au discours convenu (n' est-ce pas LongtimeLurker, félicitations pour ton pavet hypocrite au possible) !!

C' est quoi cette manie bien française de critiquer constamment une firme qui réussit ? cette espèce de perpétuelle "chasse aux riches" qui me donne envie de gerber.

Vous pensez que les petits développeurs sont gentils tout plein et ne pensent pas à votre porte monnaie ? haha quelle naïveté...

Certes, Bli² a accumulé les fautes de gout ces derniers temps mais leur cracher dessus comme certains d'entre vous le font c'est n' importe quoi...
Citation :
Publié par Keyen
Faut ptete pas déconner, dans W3, t'a UNE unité pandaren, sortie dans une extention.

On a vu mieux comme "8 ans d'ancienneté".
Tu as des camps de Pandaren dans W3. Tu as des mobs Pandaren depuis WoW Vanilla. Allo la mauvaise foi quoi.

L'exemple du Seigneur des anneaux de Chrome Shiel aurait déjà du clore le débat de toute façon.
Citation :
Publié par Zenboy
@Nazkaa:
*cliché* Oh tiens, encore un riche qui a quitté la France pour aller vivre en Suisse ...
Magnifique intervention qui fait avancer le débat...heureux de contribuer au farm de ton compte JOL.
Pour info, à peu près un mois après la sortie de wow vanilla sur le site officiel a été balancée par un officiel de blizzard qui venait de se faire virer de l'équipe de dév. la totalité des extensions/instance/race qui devait sortir. A l'heure actuelle rien ne semble être faux sauf une chose. Cataclysme devait être lvl 90 et non 85.

Derrière cela il devait y avoir deux extension, le rêve d'émeraude avec comme classé héroïque le chasseur de démon. Où on y aiderait le vol vert contre la menace d'un dieu très ancien ou d'un archimonde qui s'est fait transférer dans le rêve avec l'explosion du premier arbre monde.

Ensuite normalement, nous avions la dernière extension où nous ne devions pas prendre de lvl avec en rajout deux nouvelle race. Les pandarens pour la horde et une sorte de démon pour l'alliance. Le but de cette extension était d'aller mettre une bra*lée à kil jaeden voir à l'esprit de sargeras.

Bien sûr leur plan de sortie à pu être changé en septs ans de développement il suffit de voir comment la voie des titans a été virée du jour au lendemain. Mais pour le moment ça se tient.
Citation :
Publié par Nazkaa
Vous me faites tous rigoler (ou pitié faut voir)...entre les mecs hors-sujet et les pseudo anti-capitalisme au discours convenu (n' est-ce pas LongtimeLurker, félicitations pour ton pavet hypocrite au possible) !!

C' est quoi cette manie bien française de critiquer constamment une firme qui réussit ? cette espèce de perpétuelle "chasse aux riches" qui me donne envie de gerber.

Vous pensez que les petits développeurs sont gentils tout plein et ne pensent pas à votre porte monnaie ? haha quelle naïveté...

Certes, Bli² a accumulé les fautes de gout ces derniers temps mais leur cracher dessus comme certains d'entre vous le font c'est n' importe quoi...
Non mais blibli c'était super quand on se foutait pas de notre gueule.
Là c'est toi l'hypocrite avec ta manie de ne pas critiqué ce qui marche même si c'est de la merde par paquet de 10.
Et les petits Dev eux se foute pas de nous avec des jeux en morceaux alors tu voit il gagne de l'argent (Minecraft) car ils font pas de la m*rde et font des ajouts gratuit (o tient c'est dingue sur les jeux comme Minecraft y a des ajouts pas en kits sans abonnement nous aurez t-on mentis ??).
Citation :
des Pandarens dans WoW ça n'a rien d'original.
Non mais on s'en tape hein sérieux. T'es un peu bizarre comme mec quand même, pour toi les pandarens c'est pas original parce qu'il y'en a déjà dans d'autres Mmo ? Mais t'es au courant quand même qu'ils étaient présents dans le background de Warcraft bien avant la sortie de tous les Mmo que tu as pu citer ?
Une boite qui sort autant de jeux de cette qualité avec un assez bon suivi y'a un moment faudrait arrêter de critiquer tout et n'importe quoi les gens même si je suis pas fan de wow il est très bon et les autres titres sont excellent .
Citation :
Publié par Davhaien
Pour info, à peu près un mois après la sortie de wow vanilla sur le site officiel a été balancée par un officiel de blizzard qui venait de se faire virer de l'équipe de dév. la totalité des extensions/instance/race qui devait sortir. A l'heure actuelle rien ne semble être faux sauf une chose. Cataclysme devait être lvl 90 et non 85.

Derrière cela il devait y avoir deux extension, le rêve d'émeraude avec comme classé héroïque le chasseur de démon. Où on y aiderait le vol vert contre la menace d'un dieu très ancien ou d'un archimonde qui s'est fait transférer dans le rêve avec l'explosion du premier arbre monde.

Ensuite normalement, nous avions la dernière extension où nous ne devions pas prendre de lvl avec en rajout deux nouvelle race. Les pandarens pour la horde et une sorte de démon pour l'alliance. Le but de cette extension était d'aller mettre une bra*lée à kil jaeden voir à l'esprit de sargeras.

Bien sûr leur plan de sortie à pu être changé en septs ans de développement il suffit de voir comment la voie des titans a été virée du jour au lendemain. Mais pour le moment ça se tient.
Lol fail. Le post dont tu parles date de 2007 hein... C'est une légende urbaine
Cadeau, le thread en question : http://wow.allakhazam.com/forum.html...12268058738816

C'est le bon thread finalement, page 3 à la fin, post de Reinjin (l'OP )
Citation :
Publié par Nazkaa
...
N'importe qui fréquentant les forums étrangers sait que ça râle partout.

Les clichés à 2 balles sur les français, ça va deux minutes, il est temps de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Hyun Sai
N'importe qui fréquentant les forums étrangers sait que ça râle partout.

Les clichés à 2 balles sur les français, ça va deux minutes, il est temps de passer à autre chose.
La vérité fait mal...parfois...souvent...

Yame : Sympa ta comparaison Bli² / Minecraft....laisse moi rire tu es à ce point naïf pour croire que Nocht (et je n' enlève rien à son génie) n' as pas de contrats juteux sous le coude grâce à son jeu ? lol

Pour ceux qui parlent de jeux en Kit (SC2 j' imagine) j' en veux bien tous les jours vu la qualité et le suivi de ce soft hein...
6 sorties, 5 extensions, pas de quoi pavoiser je trouve... Quant au suivi des jeux blizzard, il faut demander aux maphackers qui ruinent le ladder sc2 sans être ban ce qu'ils en pensent.
Comparer WoW à Minecraft ? Pourquoi pas Dofus et Terra ? Trolol

L'un est un sandbox l’autre un MMORPG faut que j'fasse une tartine pour faire comprendre la différence ? On va dire que non hein.

Au final, les seules choses qui évoluent dans un sens comme dans l'autre sont les techniques de biturage toujours plus variées, discrètes et subversives...

A croire que la qualité et l'originalité ne font que décroitre, et que la confiance n'est pas dans l'air du temps.

Les autruches seront de toutes façon satisfaites voir soumises à ce perpétuel entrain malhonnête qui gagne ce secteur du divertissement.

Cela fait un moment que les créations et les créateurs ne sont plus sur le devant de la scène, donc oui, boycottez et cherchez ce qui vous plaît, pas ce qu'on a créé pour satisfaire le plus de personnes possible.
Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec Activision-Blizzard...

A leur place, je commencerais à mettre en place un système premium payant pour Battlenet (un peu comme le Elite pour COD) en attendant de basculer à une formule intégralement à abonnement. Comme l'avaient dit des analystes à l'époque, monétiser le online des jeux qui auparavant de l'étaient pas est la prochaine étape.

A partir du moment ou les consommateurs sont satisfaits et prêts à payer, ils auraient tort de s'en priver, et depuis quelques années, ils testent, testent... La seule chose qui n'est pas passée pour l'instant est l'ID réelle sur les forums.

Je suis en tout cas vraiment interessé par les évolutions des prochaines années à venir.
Citation :
Publié par Yame
Et les petits Dev eux se foute pas de nous avec des jeux en morceaux alors tu voit il gagne de l'argent (Minecraft) car ils font pas de la m*rde et font des ajouts gratuit (o tient c'est dingue sur les jeux comme Minecraft y a des ajouts pas en kits sans abonnement nous aurez t-on mentis ??).
Salut troll !

Juste pour ton information, Minecraft évolue... parce que c'est une bêta. Une bêta payante qui plus est ( mais à tarif préférentiel ).

Citation :
Mais c'est tout à fait ça. Depuis combien de temps Blizzard se repompe lui-même ?
Se repompe lui-même ? Utiliser des éléments de l'univers de Warcraft dans un jeu qui se nomme World of Warcraft, c'est se repomper ?
On est en plein délire là franchement.
Citation :
Publié par Glor
Lol fail. Le post dont tu parles date de 2007 hein... C'est une légende urbaine
Cadeau, le thread en question : http://wow.allakhazam.com/forum.html...12268058738816

C'est le bon thread finalement, page 3 à la fin, post de Reinjin (l'OP )

Non non, je t'assure c'était un post balancé sur le forum officiel avec un screen d'une feuille de dev avec instance et tout le blabla sur le forum us, le post est environ resté sur le forum dix minutes avant que le type soit banni. Je l'ai vu de mes yeux donc bon...ptet que blizzard à créé une légende urbaine ça fait encore le buzz après tout
Citation :
(oh tiens comme par hasard le meilleur stuff de d3 sera disponible dans un cash shop
Quand t'en arrives a inventer des mensonges pour soutenir ta haine d'un éditeur, je me dis que la bonne solution pour toi serait de consulter. Un psychiatre. Tu as un gros probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés