t'es au courant quand même qu'ils étaient présents dans le background de Warcraft bien avant la sortie de tous les Mmo que tu as pu citer ?
C'est la raison même qui me fait dire que mettre des Pandarens en race jouable (c'est une supposition) dans leur prochaine extension, n'a rien d'original.
N'importe qui fréquentant les forums étrangers sait que ça râle partout. Les clichés à 2 balles sur les français, ça va deux minutes, il est temps de passer à autre chose.
Avec tous les défauts que ce genre de personne attribue au franco-français, pinaiz, ça doit les rendre malades d'être français, ou d'habiter en France, les pauvres, faut leur mettre en place des vols charters et vite.
L'un est un sandbox l’autre un MMORPG faut que j'fasse une tartine pour faire comprendre la différence ? On va dire que non hein.
Et si on disait que si, tiens, pour rigoler. Vas-y, expliques la différence ...
Se repompe lui-même ? Utiliser des éléments de l'univers de Warcraft dans un jeu qui se nomme World of Warcraft, c'est se repomper ? On est en plein délire là franchement.
C'est surtout dans le sens où ils ne pondent rien de vraiment nouveau. Ils réutilisent la vieille soupe, si tu préfères.
Quand t'en arrives a inventer des mensonges pour soutenir ta haine d'un éditeur, je me dis que la bonne solution pour toi serait de consulter. Un psychiatre. Tu as un gros probleme.
Tu serais bien emmerdé si il te sortait la news étayant ses propos (note que c'est une supposition, je ne sais pas qui a raison).
|