Rek Wayhem |
Dernières publications

J'aime la gueguerre des comparaisons, vraiment. CoD, Battlefield ou ARMA ?SMITE a aisément sa place dans le monde du "MOBA" Ave... Lire la suite

.Moba, Adulte, Paradoxe ....moué moba et adulte dans la meme phrase c'est pas credible.je pense que les vieux attendent un bon ... Lire la suite

J'suis pas la pour insulter ou diminuer Smite mais c'est loin d'être un jeu révolutionnaire. C'est un bon jeu c'est certain mai... Lire la suite

Poule au pot ! Au cas ou certains seraient intéressés et non dans la démarche (LOLOLO encore un LoL) le clan OrcSa (Orchestra... Lire la suite

Ce topic se doit d'etre réorienté puisque plus aucune personne de la team d' "origine" ne joue ainsi pour monter une équipe il ... Lire la suite

Perso j'ai même test a la manette xbox. Essaye Garen sa passe bien à la manette de Play 3 :P Flash étant le sort invocateur in... Lire la suite

Graphismes d'un jeu à sa sortie en 2009 vs graphismes d'un jeu en béta en 2012. Tu saisis la différence ? Regarde LOCO, MOBA u... Lire la suite

Les graphismes sont encore plus hideux que sur LoL. ....J'vais pas parler des graphismes de LoL à son départ car c'est comme ti... Lire la suite

Je rectifie une petite erreur il y a bien des buffs basé sur tout les attributs (Du Cd, a la ms)... Lire la suite

Les tanks magiques on vraiment une trés grosse influence par rapport à un off-tank physique. Ymir , Sobek >>>> Wukong, Vamana P... Lire la suite
Passe encore pour Wukong d'une certaine maniére m'enfin il va pas tenir bien longtemps, mais Vamana un carry ? Kali, Bastet ... Lire la suite
Dur de prendre au sérieux une personne qui pense ainsi :mdr: Simplement peut-être car un off-tank est comme il le signale un ... Lire la suite