Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papy-Increvable
J'ai toujours été contre le système de migrations, comme prévu ça dérive sur de la pollution économique.
On aurait simplement dût autoriser les VRAIES migrations pour se rejoindre entre amis via le support...
Tu le verifies comment, tu fais une enquete IRL ?

Passer par le support en aurait surement dissuadé plus d'un mais bon, ça reste invérifiable ...

Puis je pense que ça doit rapporter suffisamment à Ankama pour qu'ils n'aient pas envie de modifier la chose et continuent à dire qu'au fil du temps tout les serveurs seront au même niveau. Reste à voir dans combien de temps, et à quel niveau.
Et surtout à quel prix !
Au détriment des anciens joueurs HL s'étant fait envahir par les kikoos ?
Là ça va, on a pu repousser la vague mais si la prochaine est plus grande, comment réagirons nous ?
...
Citation :
Publié par Sericker
Et surtout à quel prix !
Au détriment des anciens joueurs HL s'étant fait envahir par les kikoos ?
Là ça va, on a pu repousser la vague mais si la prochaine est plus grande, comment réagirons nous ?
...
Omg sa part trop loin la mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Arrêtez de râler, tous les migrants ne sont pas méchants. Y'en a même un qui demande des autographes à Felquiche et à Liloushka.
Ce qui prouve bien qu'il est étrange

Non mais, plus sérieusement, dérivez pas trop non plus ... C'pas comme s'ils allaient causer la fin du monde, c'jamais qu'un jeu, et les quelques uns qui ont foutu la merde ont fini par re-changer de serveur. Sur le plan économique, vu qu'on avait déjà des grosses teams ou quoi, j'trouve pas qu'on soit si touchés que ça par rapport à d'autres serveurs d'ailleurs.
Citation :
Publié par Liloushka
Ce qui prouve bien qu'il est étrange

Non mais, plus sérieusement, dérivez pas trop non plus ... C'pas comme s'ils allaient causer la fin du monde, c'jamais qu'un jeu, et les quelques uns qui ont foutu la merde ont fini par re-changer de serveur. Sur le plan économique, vu qu'on avait déjà des grosses teams ou quoi, j'trouve pas qu'on soit si touchés que ça par rapport à d'autres serveurs d'ailleurs.

+1 tout simplement , les gens qui ralent sur les prix n'ont jamais baissés les prix pour vendre une ressource ou un item? Hypocrisie quand tu nous tiens..
Les migrants ne sont pas tous des kikoo, c'est même une minorité qui sont des kikoo je pense, juste qu'ils sont chiant et du coup on remarque cela plus que les autres ...
Il aurait était bien que tout les migrants viennent se présenter et qu'on leur présente le serveur avant d'arriver. Mais bon c'est trop demander pour que ce soit spontané, et on peut toujours rêver de voir Ankama s'occuper de monter des dossiers, et de faire les présentations.
Sinon on peut toujours surveiller ça de près, il faudrait faire une liste et dès qu'il y a un soucis, ... ON LUI RUSH LA TRONCHE !! Mais bon ça vaut pour tout le monde, migrant ou non, c'est juste que les nouveaux pètent plus haut que leurs culs donc ça énerve vite !!
Citation :
Publié par Fabh
Arrêtez de râler, tous les migrants ne sont pas méchants. Y'en a même un qui demande des autographes à Felquiche et à Liloushka.
Il a gagné un billet gratuit vers son serveur d'origine lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ça fait pitié votre envie de fliquer tout arrivant...


Je plussoie(de plus en plus qu'est ce qui m'arrive ) , c'est débile , tous les migrants ne seront pas pareils , ça fait de plus en plus pitié cette politique de défendre son territoire , qui n'est a personne d'ailleurs , ce n'est qu'un jeu ..
Message supprimé par son auteur.
Bah d'après mes infos à droite, à gauche, on s'en sort franchement pas si mal comparé à d'autres serveurs.

Les grosses périodes de taunt sont de l'histoire ancienne faute de participant, qui tous lassé par ces combats d'autistes ont décidé de peser leurs mots avant de s'exprimer.

Certes il y a toujours des petites escarmouches verbales mais rien de comparable à ce qu'on avait pu voir ses dernières années.
Notre serveur a une bonne réputation. Et sans être chauvin je crois qu'on peut dire que c'est un bon serveur.
Tout les serveurs ont leurs problèmes, embrouilles, taunt, etc ... mais ici elles sont bien moindre qu'ailleurs. On a la chance d'avoir un aspect du jeu que tout les autres serveurs n'ont pas forcément, je parle des rivalité, guerre de guilde, qui reste au niveau du pvp multi ou pvp simple. Alors que sur certains serveur ça dégénère complétement, et il arrive parfois que certains aient recourt a des méthodes totalement anti-jeu ... Je ne citerai pas d'exemples pour pas donner d'idée mais ces méthodes nuisent réellement au jeu, bien plus qu'un petit bouclage ou rasage de perco pour X ou Y raison.
De plus nous essayons d'organiser de super event pvp-multi !! Serte ils sont souvent mal perçues ><


Citation :
Publié par Chatanique
C'est pas les seuls... Mais je dirais pas qui hein !!
Bah pour eux c'est pareil, même tarif pour tout le monde, faut les farmé comme des bouftou !! Sauf si personne peut le faire ...
Bon petit point sur les arrivants d'Hecatte :

- Mac-Gyver, très sympa, parlé plusieurs fois avec.
- Mellandra, pas eut trop l'occas' de la voir, mais sympathique.

| Modéré par Cougnoux. |



Résultat, bien que de nouveaux migrants s'adaptent parfaitement à notre serveur, la migration est, pour nous, quelque chose de vraiment mauvais.
J'ai eut le droit a loosers plus d'autres truc dans le genre ^^

Le plus dur avec eux c'est déjà d'arracher un bonjour
Enfin d'après Jepeto il ne peuvent pas parler en aggro ils sont trop concentrés à réfléchir et jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés