Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
2. ACCEPTATION DES CGU

2.1 Vous reconnaissez que vous êtes une personne physique âgée de plus de dix-huit (18) ans ou ayant atteint l'âge de la majorité dans le pays où vous résidez ou avoir obtenu l'autorisation de votre représentant légal (parent ou tuteur) si vous êtes mineur, pour accéder au service.

4.1.1 Pour créer un Compte, vous devez être une personne physique, âgée de dix-huit (18) ans ou ayant atteint l'âge légal dans votre pays de résidence, ou avoir obtenu l'accord de votre représentant légal (parent ou tuteur) si vous êtes mineur.
moi je dirai juste : mais que font les parents !!!!
pk ils vont pas tous sur rykke c est le "meilleur" serveur non ? ça leur fera les pieds avec la pondération. Sinon moi je propose de développée une propagande anti migrants pour les inciter à migrer... ailleurs.
Citation :
Publié par Hikow
Jusqu'au jour ou on inventa le 15-18 pour regroupé les kévins !
Need un serveur 15-18 expressément crée pour eux.
Y'a pleins de Kévin en dehors des tranches d'âge que tu cite non ?
Le méchant big !
J'aurais apprécier tout de même un système de vote pour savoir si oui ou non on accepte un joueur de migrer sur le serveur... mais ne rêvons pas trop !
Citation :
Publié par ryuusagi
pk ils vont pas tous sur rykke c est le "meilleur" serveur non ? ça leur fera les pieds avec la pondération. Sinon moi je propose de développée une propagande anti migrants pour les inciter à migrer... ailleurs.
Ce qui risque bientôt d'arriver. Je m'explique: ce serveur va gagner le tournoi communautaire ===> trousseau infini et drop-pex X 2 ====> tous les Jean-Kevin vont débarquer à coup sûr
Citation :
Publié par lesingecannibal
Ce qui risque bientôt d'arriver. Je m'explique: ce serveur va gagner le tournoi communautaire ===> trousseau infini et drop-pex X 2 ====> tous les Jean-Kevin vont débarquer à coup sûr
Jean-Kevin, je t'aime

Ankama a surement prévu une limitation des transferts pour le week drop-pex x2, nan ?
Je pense que Hikow faisait référence au forum assez roxxatif qu'est le 15 - 18 de JVC.

Sinon j'sais pas si vous vous rendez bien compte du délire dans lequel vous partez pour certains ...

Ce post a été fait pour deux pauvres mecs qui foutaient la merde ( et soit dit en passant, qui ont migré cette semaine ), on se retrouve avec une guerilla anti migrants presque.

Je sais pas pour vous, mais sur les dizaines qui ont du migrer depuis la mise en place du système, il n'y a qu'avec les kikoos suscités que j'ai eu des problèmes, le reste étant plutôt discret ou même sympathique.

Ce thread prend une tournure malsaine.
Ca m'fait rire , c'est du racisme ce thread

-"il nous pique nos boulots et cassent les prix"
-"repartez chez vous"
-"tiens toi a carreau dans mon serveur"
-"faudrait créer un serveur exprès pour eux"

QUE FAIT LA POLICE§§
Citation :
Publié par beno
Ca m'fait rire , c'est du racisme ce thread

-"il nous pique nos boulots et cassent les prix"
-"repartez chez vous"
-"tiens toi a carreau dans mon serveur"
-"faudrait créer un serveur exprès pour eux"
Toujours autant d'humour Beno!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
étonnant que tu sois pas (encore?) modéré
Citation :
Publié par Lesingecannibal
En direct du serveur Agride!

Chez nous, c'est la même, les migrants commencent à nous taper sur le système. Flood massif en commerce/recrutement, baisse historique de certain prix, augmentation d'autres (voir que le prix du gelano baisse et que celui des runes ga pa augmente... où va le monde?). Mais le pire: l'apparition des "offres en or". On voit au minimum 5 messages du type "15M dispo pour vos offres en or" en 10 minutes. Les kikoos qui, par leur intelligence limitée, n'ont rien saisi, envoyent de multiples messages du syle "Achète pano CM en offre en OR", en gros, ils vous proposent de vous acheter la panoplie pour 500 000k (elle en vallait environ 15 fois ce prix il y a quelques semaines pour un bon jet). De plus, les nouveaux arrivants possèdant des métiers débarquent et cassent tout les prix, assurant une concurence déloyale pour nous qui avons monté ce serveur depuis ses débuts (premiers Agridiens). La migration va amener la fin de la communauté mature sur Agride, voir sur Dofus entièrement, j'en ai peur...

Y'a quelques exceptions de gens sympa, que je connais pas personnellement mais qui cherche à bien s'intégrer, mais grosso-modo la migration sur Agride ça a été ça ...
Enfin à force de maltraiter les kikoo migrant 200 qui veulent nous "dominer", insulte au zaap etc ... on a réussi à en faire partir quelque un, et depuis quelques temps je trouve que ça s'améliore, donc ne découragé pas, vos kikookevinmigrant linchaient les sur la place public, agressaient les en boucles ayant aucune pitié ils finiront par partir !!
Le problème c est que les gens migrent pas pour jouer avec leur amis, ce qui me semble-t-il etait le seul et unique interet de pouvoir migrer. Les gens migrent pour les prix des autres serveur, pouvoir s imposer car son ancien serveur etait plus vieux, et migrent car ils avaient une mauvaise reput sur leur serveur et le rename suffisait plus. Il y a des exception certe mais en majorité les gens migrent par avantage au détriment du nouveau serveur. Le systeme est comme ca et sa va l etre encore tres longtemps jusqu’à avoir tout les serveur avec la même économie, la même population.
J'ai toujours été contre le système de migrations, comme prévu ça dérive sur de la pollution économique.
On aurait simplement dût autoriser les VRAIES migrations pour se rejoindre entre amis via le support...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés