Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] Djidane
Faudrait qu'on puisse faire des campagnes électorales afin de définir l'orientation politique de Silouate. Le slogan ça serait :

Immigrés, ne venez pas tout de suite !
Han le vieux copyright des inconnus
(l'original étant dans leur sketch "maghrebins, ne partez pas tout de suite!" )
Venant de quelqu'un qui semble mettre un point d'honneur à pourrir le jeu de certains, je trouve ça doucement ironique. Mais bon, je ne peux que l'encourager dans cette idée de partir du serveur ...
Citation :
Publié par String
Ahemm j'pense migrer Silouate ce Mardi, pas de raison spécifique mis à part une grosse envie de bouger

À bientôt zaap chatêau amakna )
En espérant que tu te tiendras bien sur notre serveur.
Citation :
Publié par String
Ahemm j'pense migrer Silouate ce Mardi, pas de raison spécifique mis à part une grosse envie de bouger

À bientôt zaap chatêau amakna )
Tu sais au moins à quoi t'attendre, qu'on est horriblement méchants, qu'on hésite pas à boucler en cas de problème, toussa

Trêve de plaisanterie, je trouve que c'était effectivement une mauvaise idée ces migrations, aussi bien au niveau ambiance avec certains que pour le commerce. Mais bon, c'est fait !
Citation :
Publié par Lithiye
En espérant que tu te tiendras bien sur notre serveur.
C'est si dur que ça ?

Bon sinon je pourrais me présenter .. ce serait pas une mauvaise idéé niah ?

Alors je suis à la tête d'une fécatte level 197, je joue monocompte et j'suis plutôt axé jobs (maître tailleur, sculpteur bâtons notamment).
Je cherche pas à faire en sorte que l'économie du serveur s'écroule, ou n'importe quelles autres idées machiavéliques peut être liées au G³. Valaa j'ai juste envie de changer d'air un peu .. meet new people.

Edit : Finalement reporté à la semaine prochaine certainement §
En direct du serveur Agride!

Chez nous, c'est la même, les migrants commencent à nous taper sur le système. Flood massif en commerce/recrutement, baisse historique de certain prix, augmentation d'autres (voir que le prix du gelano baisse et que celui des runes ga pa augmente... où va le monde?). Mais le pire: l'apparition des "offres en or". On voit au minimum 5 messages du type "15M dispo pour vos offres en or" en 10 minutes. Les kikoos qui, par leur intelligence limitée, n'ont rien saisi, envoyent de multiples messages du syle "Achète pano CM en offre en OR", en gros, ils vous proposent de vous acheter la panoplie pour 500 000k (elle en vallait environ 15 fois ce prix il y a quelques semaines pour un bon jet). De plus, les nouveaux arrivants possèdant des métiers débarquent et cassent tout les prix, assurant une concurence déloyale pour nous qui avons monté ce serveur depuis ses débuts (premiers Agridiens). La migration va amener la fin de la communauté mature sur Agride, voir sur Dofus entièrement, j'en ai peur...
Sur Silou j'ai surtout vu une arrivée de gens 'pvp' en ayant un niveau d'optimisation plus que moyen (pas de 1/2 !! sisi) , et un skill plutôt limité genre: sram vs sram repérage premier tour (sa m'est arrivée de le faire mais c'était une erreur inattention , eux le font a chaque fois ^^) , ou l'osa qui passe ses tour avec encore 6 pa ..

Je sait pas si je suis le seul a avoir remarquer sa par contre ^^ .
Sinon je plussoit Hikow pour un serv' moins de 18 xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés