Un petit au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ceci est mon premier message sur Jol, je ne sais même pas si il est autorisé dans cette section.

Juste un petit mot pour vous dire donc que je quitte Menalt afin de rejoindre Silouate, après 5 ans de bons et loyaux services .

Je quitte le serveur, car à mon goût son ambiance se dégrade, il y a moins de Pvp qu'avant (les maps aggro sont moins animées), et je n'ai pas trouvé de gens avec qui partager les mêmes délires que moi. Je n'ai sûrement pas été au bon endroit, au bon moment.

Vous ne me connaissez peut-être (sûrement) pas, car j'ai beaucoup joué avec mes persos, et très peu en groupe.

Vous avez néanmoins un gros bisou de la part de tous mes persos :
Ka-Nibal, anciennement Embuscade,
Ka-Gnotte,
Ka-Srol, anciennement Ka-Skouille,
Ka-Nette,
Ka-Rnage,
Ka-Nabis,
Ka-Rapace.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées, qui m'ont fait rire, ou bien qui m'ont simplement permis de continuer de jouer, d'acheter, de vendre.

Je remercie mes anciennes guildes, notamment Citoyens du Monde et Delinquants .

En vous souhaitant à tous une bonne continuation et en vous souhaitant beaucoup de réussite au Goultarminator, (vous semblez bien partis, j'ai d'ailleurs suivi la totalité des messages du Topic concernant le tournoi, archives comprises, et j'ai bien appris en Pvp multi grâce à vous).

Je vous dis au revoir Menalt, et surtout portez vous bien
Moi j'me rappel juste ce ça xD :

[23:30] (/g) Ka-Gnotte : re
[23:30] (/g) Bi-back : 1
[23:30] (/g) Ka-Gnotte : koi ...
[23:30] (/g) Ka-Gnotte : Marteau Minokers bon jet alors?

Un bon délire ! J'avais beaucoup ri et personne pourra comprendre § bon vent ^^
Bonne migration à toi.

Ouais j'veux up mon grade Jol ^_^
Publié par TeamKa
Ca devait être mon pote irl, je n'ai pas connu cette guilde x)
C'est pas sa faute, Nemailya a tendance à confondre les gens
Bonne poursuite sur ce nouveau serveur même si je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser!
Citation :
Publié par Lithiye
Viens de tomber sur le topic au hasard. Envoyez nous malm, je veux malm moi =(
J'arriiiiiiive ! Oupa, y'a encore trop d'anges a tuer ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés