Roi / Reine
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[Wiki] Crâ Eau
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Pour du PvP, à plus haut niveau déjà on oubliera cette hache car elle est à deux mains, on gardera l'ares.
Sinon, regarde les items FI (Royalmouth, Casque Ecu), regarde ce que tu peux faire via dofus book mais je suis sûr qu'y'a moyen d'faire un truc sympa 1/2 sur le 1/30 et 11PA (lu vents, ares, alliance mouth +17cc déjà). Pour du PvM, 10 PA suffiront et y'a des très bons items tel que les panoplies RM, Corbacape Mastralis, Ceinture des Vents... Fais nous un stuff, on en discute ![]() |
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Roi / Reine
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Bon, j'ai tenté un petit stuff : http://dofusbook.net/perso/lover-lol...-kronos-1.html
Mais je reste en 10 PA .__." Merci ![]() |
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Citation :
je joue cra eau 160 et t'a pas réellement le choix, si tu veux etre 11 pa il faut obligatoirement jouer en fulgu ou ocre |
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Roi / Reine
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Citation :
Tu avais quel build entre le lvl 120-140 ? EDIT : Nouveau build à 11PA/6PM =) http://dofusbook.net/perso/lover-lol...-kronos-3.html |
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Citation :
pas mal, le seul soucis de la cape fulgu c'est qu'elle t’empêche de mettre une mastra donc par rapport à un stuff mastra tu perd 1 po et pas mal de resist/sagesse sinon au lvl 114 j'ai mis le full aa + ceinture fulgu + ares et gelano pa/pm avec une dd prune/indigo donc 11 pa 5 pm après 'jai profité du transfert de serveur pour me ramener un joli stuff lvl 13X donc doro le black mastralis hache du guerrier zoth bottes hoktones anneau nobstant toujours la fulgu et le gélano pa/pm amu boufmouth royal pour un total de 4 po 11 pa 5 pm et pas loin de 650 sagesse depuis mon lvl 13X je me traine ce stuff je ne l'ai pas encore changé car je ne sais pas si je vais garder mon cra ou non sinon une petite variante au lvl 130 c'est virer la ceinture fulgu pour mettre une ceinture de classe cra fleche rall sans lancer en ligne, 1/2 sur destru et cinglante à 2 pa |
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Roi / Reine
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Bonjour, j'aimerais savoir si un cra eau de niveau 40-50 serait un bon élément en PvP 1vs1
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![]() Un Crâ Eau/Sagesse de Cercle 13X
Bonjour, je suis poussé par l'envie de passer mon Crâ air (roxxor mono-cible,peu de sagesse) pour un Crâ eau/sagesse, défauts et avantages de ce type de Crâ: une bonne frappe en zone avec un retrait PA,un retrait de PM efficace(immobilisation,cinglante avec la sagesse), un retrait PO efficace en qui tape bien, beaucoup + de sagesse que la voie air. Defaut: Pas de vol de vie, pas trop grave,harcelante et recul peuvent toujours se jouer pour tout type de cra, un est plutôt influence par les +do et l'autre est plutôt utilise pour faire reculer (donc niveau 6). Voici mon stuff envisagé: -Doro le black puis coiffe sergent zoth -Corbacape mastralis -Marteau hubohu( changer? ) -Amulette royalmouth -Sandales titudes puis bottes frigostines -Anneau ancestral -Puissante ceinture fulgu a la place de ceinture des vents. -Gelano PO -Dofus cawotte -Dragodinde Emeraude/Amande, changer pour Prune/indigo ou prune/dorée? -Un parchottage 101 chance/sagesse -Un investissement de points pour atteindre les 301 sagesse de base. En tout j'ai pas loin de 600-640 sagesse.
Le stuff est visionable ici: Stuff 1: http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-1.html Stuff 2: http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-2.html Stuff 3: http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-3.html Les sorts(130 points environ): Flèche d'expiation 6 Œil de taupe 6 Flèche d'immobilisation 6 Flèche ralentisante 5 Flèche de recul 6 Tir éloigné 6 Tir puissant 5 puis 6 Flèche cinglante 5 puis 6 Voila 105 points utilisés au niveau 131, je me demandais quel sorts monter parmi ceux la: Chaferfu,Flèche de dispersion,Libération et Maitrise des marteaux. Je pense rarement avoir a utiliser le marteau, favorisant le jeu a distance, je pense plutôt monter 2 sorts niveau 4 et un sort niveau 3 ou un sort niveau 5 et un autre niveau 4 ou un sort niveau 6, pourquoi se compliquer la vie? Le chaferfu, j'ai appris a l'utiliser et il est un assez bon tankeur d'ennemi(en PVM) quand je joue a distance, j'aimerais bien le monter niveau 4 bien que on peut toujours se débrouiller sans lui( a cause de cette fichue restriction a 2PO) Flèche de dispersion, un intervalle de 4 tours me convient parfaitement. Libération peut être utile monter niveau 4 pour un coup de 3PA. Voila dans l'optique du jeu a distance, optique jeu combat rapproché a l'hubohu il faudra monter la maitrise niveau 6 pour un meilleur confort et les autres sorts niveau 1.. Que pensez vous du stuff et des sorts? Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses. ![]() |
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Tu peux prendre une Ares si tu ne comptes pas beaucoup utiliser ton cac, ce qui te permettrait d'équiper une Ceinture des Vents ou de jouer avec 11 pa. Prends des bottes du royalmouth et une bague moutheuze, ça t'évitera de jouer avec 18 dommages sans MdA.
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![]() Choix de stuff, Force ou Sagesse.
Bon, j'ai fait des stuff différents et je les ai comparé, voici les résultat:
Pour cet équipement: http://dofusbook.net/perso/charger/Kyoshark-2.html J'ai mis une Pelle Arès, équiper une ceinture des vents, Botte du Royalmouth et une bague Moutheuze, voici les résultats:
Avantages: -Je gagne 2PO -Mon taux de CC augmente, j'arrive au 1/2 cc pour le 1/30 avec tir critique niveau 1 -Un peu plus de chance -Un peu plus de DO eau -une invocation de plus (mais on s'en fiche un peu sa) Défauts: -Baisse de point de vie -Moins de prospection -Moins de sagesse -Moins d'initiative -Un corps a corps pas satisfaisant pour frapper car dans certaines situations on peut être amener a taper au corps a corps. Alors lequel choisir, je préfère plutôt garder le stuff avec + de sagesse, + de prospection + et un bonne arme que changer littéralement pour gagner 20 chance, 13DO eau ,2PO,Des CC mais grosse baisse de sagesse (-80), moins 30 de prospection, -20 initiative, et une arme de corps a corps pas fiable. Personnellement sa sera le stuff 1 que je prendrais, il n'y a pas de stuff parfait mais je préfère garder beaucoup de sagesse et de PP mais si vous pouvez me prouver le contraire dites le moi toujours ![]() |
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3 do de l'arès + 3 de gagnés avec la vent + 6 des bottes royalmouth + 10 de la moutheuze ça fait pas 13 dommages eau mais 22
![]() Après selon moi 22 dommages eau (surtout sur un cra eau qui va beaucoup utiliser la flèche d'immobilisation), 2 po et le 1/30>80 sagesse et 30 de prospection (20 ini c'est vraiment rien). De plus je joue cra et je vais très rarement au cac donc je pense que jouer une arès est tout à fait viable. Pour le problème de la vitalité, change de dragodinde. J'imagine que tu ne fais que du pvm, sinon tu ne regarderais pas la prospection, donc tu peux aller voir du côté de l'émeraude/rousse. Voilà j'aurais tout fait pour défendre mon stuff et pendant que j'y pense tu peux essayer d'intégrer la ceinture de classe à ton équipement (elle supprime le lancer en ligne de la flèche ralentissante comme tu peux le voir ici). |
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Le palier chance est beaucoup trop violent chez les cra, comme l'a dit Deen, investir dans la sagesse est une meilleure idée
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Citation :
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