[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Pour du PvP, à plus haut niveau déjà on oubliera cette hache car elle est à deux mains, on gardera l'ares.
Sinon, regarde les items FI (Royalmouth, Casque Ecu), regarde ce que tu peux faire via dofus book mais je suis sûr qu'y'a moyen d'faire un truc sympa 1/2 sur le 1/30 et 11PA (lu vents, ares, alliance mouth +17cc déjà).
Pour du PvM, 10 PA suffiront et y'a des très bons items tel que les panoplies RM, Corbacape Mastralis, Ceinture des Vents...

Fais nous un stuff, on en discute
Citation :
Publié par loverlol
Bon, ben Cape fulgu alors :x
Tu avais quel build entre le lvl 120-140 ?

EDIT : Nouveau build à 11PA/6PM =)
http://dofusbook.net/perso/lover-lol...-kronos-3.html

pas mal, le seul soucis de la cape fulgu c'est qu'elle t’empêche de mettre une mastra donc par rapport à un stuff mastra tu perd 1 po et pas mal de resist/sagesse


sinon au lvl 114 j'ai mis le full aa + ceinture fulgu + ares et gelano pa/pm avec une dd prune/indigo
donc 11 pa 5 pm
après 'jai profité du transfert de serveur pour me ramener un joli stuff lvl 13X
donc doro le black
mastralis
hache du guerrier zoth
bottes hoktones
anneau nobstant
toujours la fulgu et le gélano pa/pm
amu boufmouth royal

pour un total de 4 po 11 pa 5 pm et pas loin de 650 sagesse

depuis mon lvl 13X je me traine ce stuff je ne l'ai pas encore changé car je ne sais pas si je vais garder mon cra ou non
sinon une petite variante au lvl 130 c'est virer la ceinture fulgu pour mettre une ceinture de classe cra
fleche rall sans lancer en ligne, 1/2 sur destru et cinglante à 2 pa
Cra eau pvp lvl 50-60
Bonjour je me demandait si depuis la maj....un cra eau lvl 50-60 pvp est til encore viable? car jai encore une cra eau lvl 55 en inventaire qui etait puissante voila 4mois...mais la je me posait la question car oeil de taupe a diminuer la porté elle nest plus pres comme avant.les degats moin puissant...si le cra nest plus puissant,quel classe qui serait interessante a jouer dans cette tranche de level? car jai pas plus de 5M pour stuff/parcho sur mon serveur cest tres tres bien..je ne veut pas inverstir dans un perso pour quil soit dla merde..merci de vos reponses futures

Amicalement

Tuvadead
ba moi meme chose:stuff lvl60 ,coiffe Robbie capuche ,cape fulgu,amu piggy paupe/boufbamu/amu kam/kloug/aerdala...,gelano alliance ethnique fm 50 Cha blopture indigo meme chose getas aerdala et cruelle pelle truelle. dd emeraude et amande/rousse /prune selon les gouts.pas trop cher,9 pa ,6pm,+ de 200 chance avec parcho chance a 101 et 900 vita en full.
Unhappy
Un pitit up? Alors j'ai commence le pvp avec le stuff suivant,je suis pour le moment grade 4 mais en pleine ascention: coiffe Robbie capuche,cape fulgu 80vita ,cruelle truelle,amu de piggy paupe,(1pa 25chance 4tacle et 8 sasa)gelano fm pm ,alliance ethnique over chance,une paire de koliques fm vita et une dd amande /indigo.parcho 101 sasa et 65 chance.je gere s tranquil les iop feu ,les sacri -de 9pa et tout le reste,sauf les cra agile 70 et les osas fi. Comment les battre?et vaudrait il mieux passer en caracoiffe/caracape?merci d' avance. p.s.:en full blop,j atteint 43%de resis eau . <3
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
Coucou, pour les OSA F.I tu dois attendre la màj ahah, car ils sont strictement impossible a jouer à ce level pour un cra Eau. Moi même ayant un cra eau sasa 8x, grade 9. Je ne m'en suis presque (80%) jamais sorti des Osa ! ^^
Smile
aweeee d'accord.*se flingue* et comment tu montes g 10 si t'as des classes que tu bats pas en investissant des annees de jeu?et pour les Cra air?je perds par ce que je rox pas assez ,contrairement a eux.
Sinon j ai pense a un stuff lvl 70: full chef croco,gel pa /pm parcho agi sasa et chance a 101.Ac une tite dd eme/amande,viable or not? de belles resistances,9pa/6pm et 250 chance/300 agi. Ca donne environ du ~90 a l'abso,70 a la recul et 45 a l'harcelante pour les sorts agi(non boost) et ~45 a odt,110expi et enfin 27 immo.le tout sans tp.ou alors mono element ,eau.
merci de repondre.khalix c' etait ironique je supposes^^(aaaaaahhh,les joies des equilibres entres les classes)
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
Wink
40 ou 50? 50 c est full blop over viita si bwak,chance si bouloute ou un mix si chacha blanc+coq hu/capodindo+coiffe de classe+cruelle pelle truelle/dagues eurfolles fm vita .(les dagues sont mieux mais faut assurer un parcho 47 agi derriere.20/40 en chance puis tout en vita, parcho 25 sasa et chance si possible, voire plus.un cawotte en sus et ca passe tout seul. 40 c est du full akwa et le trio de fami plus haut et anneau BR ou moskito voire alliance sili, passe xel ou souvenir enu....le choix est large. et mon cra alors?viable ou pas?(2posts plus haut svp).
Bah non, la pelle est nettement meilleure. T'atteinds la même vita/chance en plus si tu exo, sauf que t'as 40 agi en plus et t'as pas besoin de te parcho agi.
Tu fais tomber le pm en spamant les pa age et t'arrive à 40 agi, 87 de puits et donc de quoi mettre 120/130 vita dessus.

La Panoplie CC c'est très très bien pour les %rés mais vu que t'as rien en agi/chance, tu vas pas taper grand chose sans parchottage non plus, rajoute en plus 30-50% des panoplies blops et boucliers. Sinon oui c'est une bonne panoplie.
Dofus - Cra
Un Crâ Eau/Sagesse de Cercle 13X
Bonjour, je suis poussé par l'envie de passer mon Crâ air (roxxor mono-cible,peu de sagesse) pour un Crâ eau/sagesse, défauts et avantages de ce type de Crâ: une bonne frappe en zone avec un retrait PA,un retrait de PM efficace(immobilisation,cinglante avec la sagesse), un retrait PO efficace en qui tape bien, beaucoup + de sagesse que la voie air.
Defaut: Pas de vol de vie, pas trop grave,harcelante et recul peuvent toujours se jouer pour tout type de cra, un est plutôt influence par les +do et l'autre est plutôt utilise pour faire reculer (donc niveau 6).

Voici mon stuff envisagé:
-Doro le black puis coiffe sergent zoth
-Corbacape mastralis
-Marteau hubohu( changer? )
-Amulette royalmouth
-Sandales titudes puis bottes frigostines
-Anneau ancestral
-Puissante ceinture fulgu a la place de ceinture des vents.
-Gelano PO
-Dofus cawotte
-Dragodinde Emeraude/Amande, changer pour Prune/indigo ou prune/dorée?
-Un parchottage 101 chance/sagesse
-Un investissement de points pour atteindre les 301 sagesse de base.

En tout j'ai pas loin de 600-640 sagesse.

  1. Points de vie
    1785
  2. Points d'action
    10
  3. Pts de mouvement
    5
  4. Bonus portée
    8
  5. Prospection
    257
  6. Initiative
    1496
  7. Coups critiques
    +7
  8. Vitalité
    1085
  9. Sagesse
    601
  10. Force
    30
  11. Intelligence
    90
  12. Chance
    426
  13. Agilité
    50
  14. Dommages en %
    0%
  15. Dommages neutre
    +52
  16. Dommages terre
    +52
  17. Dommages feu
    +58
  18. Dommages eau
    +58
  19. Dommages air
    +52
  20. Soins
    +6
  21. Nb invocation
    2

Le stuff est visionable ici:
Stuff 1:
http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-1.html

Stuff 2:
http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-2.html

Stuff 3:
http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-3.html

Les sorts(130 points environ):

Flèche d'expiation 6
Œil de taupe 6
Flèche d'immobilisation 6
Flèche ralentisante 5
Flèche de recul 6
Tir éloigné 6
Tir puissant 5 puis 6
Flèche cinglante 5 puis 6

Voila 105 points utilisés au niveau 131, je me demandais quel sorts monter parmi ceux la:
Chaferfu,Flèche de dispersion,Libération et Maitrise des marteaux.
Je pense rarement avoir a utiliser le marteau, favorisant le jeu a distance, je pense plutôt monter 2 sorts niveau 4 et un sort niveau 3 ou un sort niveau 5 et un autre niveau 4 ou un sort niveau 6, pourquoi se compliquer la vie?


Le chaferfu, j'ai appris a l'utiliser et il est un assez bon tankeur d'ennemi(en PVM) quand je joue a distance, j'aimerais bien le monter niveau 4 bien que on peut toujours se débrouiller sans lui( a cause de cette fichue restriction a 2PO)
Flèche de dispersion, un intervalle de 4 tours me convient parfaitement.
Libération peut être utile monter niveau 4 pour un coup de 3PA.
Voila dans l'optique du jeu a distance, optique jeu combat rapproché a l'hubohu il faudra monter la maitrise niveau 6 pour un meilleur confort et les autres sorts niveau 1..

Que pensez vous du stuff et des sorts?




Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
merci deen je compte bien me parcho agi sasa et chance.pour la pelle je savais mais j en ai jamais vu sur mon serveur.le 90 a l absorbante suffira tu penses?sans compter les resistances...
Dofus - Cra
Choix de stuff, Force ou Sagesse.
Bon, j'ai fait des stuff différents et je les ai comparé, voici les résultat:


  1. Points de vie
    1585
  2. Points d'action
    10
  3. Pts de mouvement
    5
  4. Bonus portée
    8
  5. Prospection
    267
  6. Initiative
    1096
  7. Coups critiques
    +2
  8. Vitalité
    885
  9. Sagesse
    631
  10. Force
    30
  11. Intelligence
    90
  12. Chance
    426
  13. Agilité
    50
  14. Dommages en %
    0%
  15. Dommages neutre
    +55
  16. Dommages terre
    +55
  17. Dommages feu
    +61
  18. Dommages eau
    +61
  19. Dommages air
    +55
  20. Soins
    +6
  21. Nb invocation
    2


Pour cet équipement: http://dofusbook.net/perso/charger/Kyoshark-2.html


J'ai mis une Pelle Arès, équiper une ceinture des vents, Botte du Royalmouth et une bague Moutheuze, voici les résultats:

  1. Points de vie
    1390
  2. Points d'action
    10
  3. Pts de mouvement
    5
  4. Bonus portée
    10
  5. Prospection
    239
  6. Initiative
    1076
  7. Coups critiques
    +29
  8. Vitalité
    690
  9. Sagesse
    551
  10. Force
    0
  11. Intelligence
    130
  12. Chance
    446
  13. Agilité
    0
  14. Dommages en %
    0%
  15. Dommages neutre
    +53
  16. Dommages terre
    +53
  17. Dommages feu
    +67
  18. Dommages eau
    +77
  19. Dommages air
    +53
  20. Soins
    +14
  21. Nb invocation
    3
Avantages et Défauts de ce que tu ma proposer:

Avantages:
-Je gagne 2PO
-Mon taux de CC augmente, j'arrive au 1/2 cc pour le 1/30 avec tir critique niveau 1
-Un peu plus de chance
-Un peu plus de DO eau
-une invocation de plus (mais on s'en fiche un peu sa)

Défauts:
-Baisse de point de vie
-Moins de prospection
-Moins de sagesse
-Moins d'initiative
-Un corps a corps pas satisfaisant pour frapper car dans certaines situations on peut être amener a taper au corps a corps.

Alors lequel choisir, je préfère plutôt garder le stuff avec + de sagesse, + de prospection + et un bonne arme que changer littéralement pour gagner 20 chance, 13DO eau ,2PO,Des CC mais grosse baisse de sagesse (-80), moins 30 de prospection, -20 initiative, et une arme de corps a corps pas fiable.

Personnellement sa sera le stuff 1 que je prendrais, il n'y a pas de stuff parfait mais je préfère garder beaucoup de sagesse et de PP mais si vous pouvez me prouver le contraire dites le moi toujours
3 do de l'arès + 3 de gagnés avec la vent + 6 des bottes royalmouth + 10 de la moutheuze ça fait pas 13 dommages eau mais 22 .

Après selon moi 22 dommages eau (surtout sur un cra eau qui va beaucoup utiliser la flèche d'immobilisation), 2 po et le 1/30>80 sagesse et 30 de prospection (20 ini c'est vraiment rien).

De plus je joue cra et je vais très rarement au cac donc je pense que jouer une arès est tout à fait viable.

Pour le problème de la vitalité, change de dragodinde. J'imagine que tu ne fais que du pvm, sinon tu ne regarderais pas la prospection, donc tu peux aller voir du côté de l'émeraude/rousse.


Voilà j'aurais tout fait pour défendre mon stuff et pendant que j'y pense tu peux essayer d'intégrer la ceinture de classe à ton équipement (elle supprime le lancer en ligne de la flèche ralentissante comme tu peux le voir ici).
Après beaucoup de vérification il y a environ une différence de 30 dommage entre les sorts du stuff 1 et le 2 sur les sorts eau et le 1/2 a l'expiation.
Un bonus de 2PO peut combler le manque de sagesse et de PP.
Mais pas de stuff parfait, il y a un manque de vita, si on remplace par une emeraude/rousse, je risque bien de jouer en dernier

Mais dans des combats farm, je prendrais la pelle arès et la ceinture de classe en plus du stuff 1.

Merci pour ton aide
Citation :
Publié par messor#
merci deen je compte bien me parcho agi sasa et chance.pour la pelle je savais mais j en ai jamais vu sur mon serveur.le 90 a l absorbante suffira tu penses?sans compter les resistances...
Non, c'est vraiment trop peu sans parchottage. Mais tu peux aussi investir dedans (si tu te parcho pas du tout, ou que tu te parcho à 101 au moins air) ça permettra de gagner pas mal en force de frappe sur les sorts air, ça te rabaisse un peu la vitalité si tu avais investis dedans.
En cas de non parchottage : jusqu'à 100 agi, reste vita
Juste parchottage agi/chance, sagesse ou vita (pour le second élément parcho)(101) jusqu'à 150 agi, reste chance/sag/vita.

PS : et si t'es parcho agi/chance/sag à 101 préfère la sagesse en second boost (chance 5 pour 1).
Citation :
Publié par Flowe
3 do de l'arès + 3 de gagnés avec la vent + 6 des bottes royalmouth + 10 de la moutheuze ça fait pas 13 dommages eau mais 22 .

Après selon moi 22 dommages eau (surtout sur un cra eau qui va beaucoup utiliser la flèche d'immobilisation), 2 po et le 1/30>80 sagesse et 30 de prospection (20 ini c'est vraiment rien).

De plus je joue cra et je vais très rarement au cac donc je pense que jouer une arès est tout à fait viable.

Pour le problème de la vitalité, change de dragodinde. J'imagine que tu ne fais que du pvm, sinon tu ne regarderais pas la prospection, donc tu peux aller voir du côté de l'émeraude/rousse.


Voilà j'aurais tout fait pour défendre mon stuff et pendant que j'y pense tu peux essayer d'intégrer la ceinture de classe à ton équipement (elle supprime le lancer en ligne de la flèche ralentissante comme tu peux le voir ici).
En faite j'ai opter pour ton stuff l'autre coûte trop cher
Bonjour,
Je suis une Crâtte Eau de cerclre 12x, j'ai l'intension de me parcho chance mais je ne sais pas dans quoi restat mes caractéristique avant --'
Merci de m'aiclaier !
Exyexpi

PS : Dans un optique Pvp et Pvm ( je suis full sasa pour le moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés