[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
L'emote est légèrement différente chez les demoiselles :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/emote_agenouiller.png

La série de quête fait sacrement courir, ma Feca a perdue des kilos Mais bon, l'emote et le bouclier qui roxx en vallait le coup !
Ca donne envie !
Merci pour l'image, Lysia est toujours aussi sexy.
Citation :
Publié par Zoha
Omagad, neeed ça sur mon eniripsa qui sera toute sex' !

J'ai fait quelques quêtes d'Astrub à cause d'une certaine personne (qui se reconnaitra) sans vraiment y prêter attention en fait mais je vais regarder ça de plus près dès demain.
Ce ne sont pas les mêmes quêtes. Beji a fait la série des quêtes principales d'Incarnam et Astrub.
Citation :
Publié par Morej
Et le PNJ au zaap frigost vend des orbres aussi il me semble.
Citation :
Publié par FreeeD
En effet
Ah bah autant pour moi.
Intéressant ça ! Dommage que mes stuffs ne soit partit dans un lointain futur irrationnel.
Toujours pas de news pour la fougue zobal qui perds un tour d'état / bonus et de la transe qui est encore plus dangereuse vu que le malus ne s'en va plus a la fin du 3eme tour après le lancer , mais au commencement du 4eme ( en gros c'est la mort du zobal durant ce laps de temps ).

Même remarque pour les bonus de kaboom qui dure un tour de moins sur le roublard ( 3 tours c'était déja pas très long..)
Yo.
J'ai un soucis, je me suis co sur la béta, j'ai voulu popo pour arriver zaap village et là, "impossible de charger les données de la carte".
Et depuis ce moment là, c'est le drame.
Je ne peux rien faire.
Mon ecran est constamment NOIR, j'ai vidé le cache, ca n'a rien changé, j'ai déco/reco X fois, ca n'a rien changé.

Une solution les gens ?

Merci
Citation :
Publié par Yata-san
Yo.
J'ai un soucis, je me suis co sur la béta, j'ai voulu popo pour arriver zaap village et là, "impossible de charger les données de la carte".
Et depuis ce moment là, c'est le drame.
Je ne peux rien faire.
Mon ecran est constamment NOIR, j'ai vidé le cache, ca n'a rien changé, j'ai déco/reco X fois, ca n'a rien changé.

Une solution les gens ?

Merci
Yaush.
Joues-tu à la Béta en même temps que sur l'Offi ?
Si oui, essayes de déco de l'Offi et de lancer la Béta toute seule.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Ce ne sont pas les mêmes quêtes. Beji a fait la série des quêtes principales d'Incarnam et Astrub.
Ah.
Et bien ça me donnera l'occasion de voir comment Incarnam est à l'heure actuelle.
Mon eniripsa avait prit du poids durant les vacances, à force de courir partout dans Incarnam, elle a tout perdu je crois.

Au passage, la ville est magnifique !
J'ai un problème avec la quête Voyage vers Astrub, la quête me dit de parler au PNJ de la statue Sadida mais quand je lui parle il ne me dit rien...

Je dois faire quoi?
Tu as peut-être une quête en cours avec le PNJ de la statue Sadida et tu dois donc la terminer pour avoir le dialogue de la quête Voyage vers Astrub, non ?

Fin en tout cas je n'ai pas eu ce soucis et.. j'ai enfin eu le bouclier !
Tu dois pas aller voir la Conseillère Archie dans le nord d'Astrub ? Même map que l'hdv tailleur si ma mémoire est bonne.

EDIT : Vu les screens, c'est peut-être con mais, est ce que tu as le rube ? Ca pourrait être un bug qui bloque la quête.
Tiens, maintenant c'est moi qui a un soucis pour la quête "Dévotion à Eniripsa".
J'ai beau lire le livre du temple, ça ne veut pas s'activer comme quoi je l'ai bien lu dans l'onglet de quête.

Edit @FreeeD: c'est pas dans l'HDV tailleur mais l'autre bâtiment qu'elle se trouve va !
Citation :
Publié par Beji
Tu dois pas aller voir la Conseillère Archie dans le nord d'Astrub ? Même map que l'hdv tailleur si ma mémoire est bonne.

EDIT : Vu les screens, c'est peut-être con mais, est ce que tu as le rube ? Ca pourrait être un bug qui bloque la quête.
Rien de plus sans le rube. Et y'a rien à l'hdv tailleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés