quel âge avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
JOL devrait quand même poster une annonce pour se décharger de tout col du fémur qu'un vioc d'ici se casserait accidentellement en bougeant sa chaise d'ordinateur
Gaffe Lulu, tu vas te prendre un coup de canne et la mienne est lestée avec du plomb
27 ans... J'ai découvert Star Wars avec l'épisode 4 à la TV à l'âge de 4-5 ans... Vous savez la scène où Vador débarque sur le vaisseaux de la princesse Leïa... Il m'a fait flipper ce con en traversant son nuage de fumée, j'en ai fait des cauchemars

Aujourd'hui je voue un culte au soldat le plus dur de l'empire du côté obscur
(non je n'écoute pas de rap, mais cette chanson reste un passage obligé de tout fan, surtout que IAM, c'est quand même pas de la merde !)
Mon futur fils s'appellera Luc... Et c'est pas moi qui a choisi hein ! Mais ça me plaît bien

Sinon je suis passé par la case Atari 2600 aussi. Par contre en jeux Star Wars, peu m'ont marqués, hormis Star Wars Racer, KOTOR et surtout, le seul, le grand : Rogue Leader Rogue Squadron II
22 Ans, et j'ai découvert Star wars grâce a Wing Commander IV, sur PS1. Pour ceux qui connaisse on y incarne le Colonel Blair joué par Mark Hamill.

Je trouvais ça fabuleux à l'époque et en regardant sa biographie j'ai vue Star wars que je ne connaissais que de nom, et voila.
Mon premier jeu PC : X-Wing ! Sur le PC d'un pote qui m'avait invité. Le mec me laisse sur le jeu à 23h pour aller se coucher. Je me retourne je le vois revenir .. Il etait 7heures du mat !
20 ans, mes premiers pas dans l'univers SW ont eu lieu en 1998 avec "Star Wars : Shadows of the Empire", jeu sur N64.

Bien que ce jeu m'ait fait pété un câble, j'ai adoré l'univers et l'ambiance du titre.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Si ça ne vous dérange pas, laissez WoW de coté, ce topic est d'autant plus agréable que pour une fois, y a pas de quoi polémiquer sur quelque chose, ni se taper le crane sur un taunt ou un autre. Bref, il est reposant, autant entretenir ça non ?

Ouaip, il nous rappelle qu'un jour viendra le repos éternel même yoda il a passé l'arme à gauche
Citation :
Publié par Laureline Cebri
Ouaip, il nous rappelle qu'un jour viendra le repos éternel même yoda il a passé l'arme à gauche
Han tes vache!! Moi qui me disais, "cool, en fait je suis plutôt dans les jeunes!"
Bientot 30 ans pour ma part, et toujours aussi fan de STAR WARS, et je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai visionné la V.H.S. de la trilogie originale. Rien que de dire V.H.S. et je prend un coup de vieux énorme lol
J'ai 21 ans je suis une grande mais très grande fan de l'univers star wars que j'ai découvert tout petite sur france 2
__________________
Joueuse et Officier de la guilde Bled United.
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/5e0ff9dffe127ac5.png
Citation :
Publié par Juliesister
J'ai 21 ans je suis une grande mais très grande fan de l'univers star wars que j'ai découvert tout petite sur france 2
Quand j'etais tout petit, c'était pas "France 2" mais "Antenne 2" .... et c'est là que je prends une claque.

Damn it, je me suis senti jeune tout le thread jusqu'à ton post ^___^
Citation :
Publié par Mygo
Pour te rappeler la chaîne TV ça a du te marquer en effet
Remarque, ça faisait partie du charme VHS ça. La pub au milieu des films avec un gros "tip tip tip Aaaah 2".

Oui enfin en fait, je suis pas mécontent d'en être débarrassé .

edit: Ouch merdre! Tu as raison Eklesia, c'était pas Fr2 =O
Citation :
Publié par CosmicDebris
Remarque, ça faisait partie du charme VHS ça. La pub au milieu des films avec un gros "tip tip tip Aaaah 2".

Oui enfin en fait, je suis pas mécontent d'en être débarrassé .

edit: Ouch merdre! Tu as raison Eklesia, c'était pas Fr2 =O
Héhé, y'avait Antenne 2 et FR3 ... tout deux transformé en France 2 et France 3 aujourd'hui

Pour les VHS, ça a son charme quand même. Même si, effectivement, il fallait faire avance rapide quand les pub arrivaient.

Il me semble que les premières VHS de Star wars que j'ai eu en ma possession, date de leur première diffusion sur la 5 (et pas France 5 )

Petit retour dans le temps pour la 5 : http://www.dailymotion.com/video/xjg...87-1991_webcam
Citation :
Publié par esmiol
heuuuu personne se rapelle des cassette V2000 avant les VHS?

bon ok je file en maison de repos alors
Ben non, moi j'ai eu mon premier magnétoscope en 1985, j'avais alors 24 ans, et c'était déjà des VHS.
en fait les V2000 étaient en même temps que les VHS je crois... de 1979 a 87.

meilleur dans la qualité et dans tout les domaines... mais phillips etant mauvais ne marketing... nous avons eu droit finalement aux VHS jusqu'a DVD
Citation :
Publié par esmiol
heuuuu personne se rapelle des cassette V2000 avant les VHS?

bon ok je file en maison de repos alors
Ah mais carrément, le magnéto faisait un m3 et les k7 avaient 2 faces (un peu comme les k7 audio).
Dans le quartier mes parents avaient été les premiers à en avoir un. Tous les voisins venaient chez nous pour admirer cette curiosité xD

http://home.kpn.nl/mhamm/Video/PHILIPS/v2000/v2k_gv01.jpg
Citation :
Publié par Hiivsha
Ben non, moi j'ai eu mon premier magnétoscope en 1985, j'avais alors 24 ans, et c'était déjà des VHS.
w00t !
C'est mon année de naissance... y'a des ancêtres dans le coin dit donc =p
Citation :
Publié par Hiivsha
Ben non, moi j'ai eu mon premier magnétoscope en 1985, j'avais alors 24 ans, et c'était déjà des VHS.
Non plus, je me souviens de l'époque à laquelle mon grand père a eu le premier magneto dans la famille, c'était très excitant et c'était dans les environs de 88 je crois. D'ailleurs, je me souviens qu'on était parti avec ma mère acheter un cadeau pour fêter ça, on avait trouvé les cassettes de StarTrek en film.

Par contre bien plus tard (vers 90?) je me souviens d'avoir découvert les premiers ancêtres des CD, qui se présentaient sous forme de 33 tours.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Par contre bien plus tard (vers 90?) je me souviens d'avoir découvert les premiers ancêtres des CD, qui se présentaient sous forme de 33 tours.
Muarf, dire que j'en ai à peu près 1000 chez moi. Eux au moins ne seront pas morts dans 10 ans
Citation :
Publié par Laureline Cebri
...alors ma question est simple, quel âge avez vous?
33 ans et j'ai eu la chance de voir l'épisode VI à sa sortie en salle :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés