Je vais vous avouer qu'avoir choppé des teams féca en face sur la beta, les armures sont de vraies horreurs. Surtout que le tour de trou, c'etait souvent ce qui faisait que ca passait.
Maintenant, c'est une saloperie sans le tour de trou ni débuff. Par contre, en PvM je suis désolé mais les armures sont limites. Surtout quand on mets dans le lot un zobal.
Parceque, a y réfléchir, c'est quoi qui est necessaire dans un groupe bien formé ? 1-2 tanks, des cogneurs, du soutien. A priori y'a pas besoin de masse de boucliers a faire, il suffit de les faire sur les tanks. Le reste, avec des CaC de zone ou a distance (baguette) pour se reculer après la frappe, ca permets de bien gérer ca. Résultat, seuls les tanks prennent, ils prennent cher, certes, mais les boucliers le permettent.
En revanche, le pauvre féca lui réduira trop peu pour que ca soit suffisant, sauf a faire bouclier féca. Après, je suis entièrement d'accord, feca + zobal, et plus besoin de soin ou presque. Un sadi ou un osa suffit.
Bien sur, ceux qui savent jouer tactique avec chacun sa spécialisation, les armures féca sont superbes : on retiens un peu les monstres, on leur vire 1-2 PA, on se protège bien, on soigne ce qui passe, bref tout est beau.
Je pense pas que les armures méritent un nerf autre que le retour du tour de trou. Elles ont quand même des contraintes élevées, et coutent bonbon en point de sort. Après la fusion des armures, et face a un nouveau type de débuff, faudra y penser, mais en l'etat actuel, nan, je partage pas cette opinion.
D'autant qu'a bas niveau le cout en points de sort est purement monstrueux sachant qu'il faut monter des sotrs d'attaque et/ou de maitrise a coté. Soit au moins 50 a 60 points de sorts.
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