Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça m'ait arrivé qu'une seule fois, sur 2500 games lol.

Je sais pas comment vous faîtes pour vous tapper tous les abrutis de la planète en game ^^

J'ai vu qu'un seul type afk en plein milieu d'une game, il est revenu 15 minute après (il était surement parti manger, vu que c'était l'heure du midi et qu'il savait pas dire un mot en anglais, kevin spotted).

Mais sinon le reste, c'était de la déco.

Des AFK volontaires j'en ai eu peut être une dizaine à tout casser, quand yavait pas le tribunal...
Pfffff j'avais trouvé le courage de relancer une partie pour essuyer cette défaite décrite plus haut... sauf que mon pote et moi on vient de se choper le bug de deconnexion qui fait rage en ce moment, on a été kick avant le temps de chargement et on peut pas rejoindre la partie.

Merci Riot... omg je sens que je vais tout casser.

Citation :
Publié par Féodor
Quelqu'un peut m'expliquer ça svp
La question c'est de savoir si il a gagné ou pas, si oui c'était un teemo excentrique si non c'était un abruti
Mais vu le score je pense plutôt à un abruti doublé d'un trolleur.
Citation :
Publié par Service Client
Hi Fruz,

I’m sorry but due to an issue with our servers it's possible that your match will never appear in the match history. As compensation I've given you a per-win IP boost. I wish you the best of luck!

-chewbacha
pff
en compensation pour une perte d'ELO à la suite d'une partie non comptabilisée, j'ai un boost IP :S.
C'est mieux que rien mais bon, les PI ... voila quoi ><.
Citation :
Publié par gheed
Non ça se dit "pouche".
ça fait ringard "pouche", j'continuerai à dire PEUCHE moi !!
même si c'est mal prononcé c'est beaucoup plus classe
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
pff
en compensation pour une perte d'ELO à la suite d'une partie non comptabilisée, j'ai un boost IP :S.
C'est mieux que rien mais bon, les PI ... voila quoi ><.
Pas bête, je viens d'envoyer un ticket pour me plaindre de mon "abandon" que j'ai eu gratuitement à cause des problèmes de server de Riot, en espérant qu'ils me le virent ou qu'ils m offrent un boost de PI
Allé encore une défaite, je passe a 1174, dire qu'en début de semaine j'étais a un peut plus de 1300 ... :/
J'ai eu une game mythique y'a deux jours
Champ select en ranked, ça freeze après ma sélection et celle deux premiers joueurs en face. Donc on est 3 a avoir choisi.
Quand arrive le tour de mes mates, c'est pas possible.
Personne veut leave de peur de perdre des points, donc je me barre fumer une garro.

Je reviens, et la game se lance, avec 4 champ random de mon coté et 3 en face. Avec les dernier spells d'invoc choisis.
Dans ma team, 3 mecs avaient joué support, y'a donc 3 flash cv, et en random on a un twitch, un vlad, un garen qui l'a jamais joué (free week) et un trynd avec Smite. En face, 4 ap (Nida, Anivia, Annie, un autre) +1 Vayne. Et on lose. Lol.

J'ai perdu 15 points là dessus. Tkt.
ya eu un stream kennen AD recemment ? parce que depuis cet aprem ya que ça
Hé bien j'ai eu la partie la plus explosive, plus d'une heure de jeu

Sans titre.png

Le plus cool c'était mon morde qui se retrouve seul (bon avec un peu de creeps quand même) dans la base ennemie et là 1vs4, deux éliminées, les autres ont eu raison de moi, j'allais mourire, MAis PAM ! comme par magie me voila ressuscité (grâce a un équipement en faites, gros noob va lol) Pam Et pam les voila tous dead.
Un "lol les stuffs" s'impose.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ya eu un stream kennen AD recemment ? parce que depuis cet aprem ya que ça
Mdr, aux alentours de 15h je crois il y a HSGG qui a stream son kennen ad.

Édit : je viens d'exploser de rire devant le triple rabadon
Y'en a pas un sur le screen qui n'a pas fail sur le stuff, quand meme, c'est chaud.
Citation :
Y'en a pas un sur le screen qui n'a pas fail sur le stuff, quand meme, c'est chaud.
C'est level 13 quoi.

J'hésite pour mon préféré, entre le amumu qui prend 2 coeurs gelé, le Zilean avec l'épée occulte (?), ou le Veigar qui stack les rabaddons avant de remplir tout ses slots.
Le stuff de la Ashe n'est pas mauvais. Celui de Zilean avec l'occult, le double ie, les zerk sur carry ap, le kog'maw sans boots et plein d'autres choses encore ... j'aimerais bien le replay !

Les nouveaux joueurs c'est marrant tout de même quand on connait un peu le jeu. Ce n'est pas méchant mais ça fait sourire !
Citation :
Publié par Squeez
Le stuff de la Ashe n'est pas mauvais. !
Exact, je l'avais écarté quand j'ai vu clarity
Citation :
Publié par Keyen
Exact, je l'avais écarté quand j'ai vu clarity
C'est pas spécialement choquant à un level ou on n'a aucune rune et pas des masses de masteries.
Le amumu double coeur gelé lol
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Le amumu double coeur gelé lol
Une de mes premières ranked avec Amumu j'avais 2 sunfire ... J'avais pas vu la modif indiquant que ça stackait plus, j'suis passé pour un gros noob
Citation :
Publié par Mayver/Souy@
Hé bien j'ai eu la partie la plus explosive, plus d'une heure de jeu

Sans titre.png

Le plus cool c'était mon morde qui se retrouve seul (bon avec un peu de creeps quand même) dans la base ennemie et là 1vs4, deux éliminées, les autres ont eu raison de moi, j'allais mourire, MAis PAM ! comme par magie me voila ressuscité (grâce a un équipement en faites, gros noob va lol) Pam Et pam les voila tous dead.
Morde berserker, Veigar triple rabadon, kog brz + 2 PD + rabadon, amumu double coeur gelé, yi double IE, zilean lame AD, akali celery et lux berserker ()

OUAH

edit : ah ouais le kog a pas de bottes, np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés