Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CLS
Petit problème avec ce joueur qui depuis 47 séances d'entrainements à toujours 11/14 de TI.

A la base mes scoots disaient late bloomeur pot 15.

Les scoot d'eru disaient qu'il était en fin de bloom et donc qu'il devait stopper son bloom a 20 ans et 12 mois.

Hors il a désormais 21 ans et passé 1 séance d'entrainement de + et il reste toujours a 13 de TI.

Si vous avez un scoot avec 20 en DEV je veux bien votre avis.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49508885

Merci pour votre aide.
20 Dev.

" Brice pense que V. " Trinita " Bordier est à la fin de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé."

Encore 1 an aussi d'aprés mon scout.
Citation :
Publié par Daneel
20 Dev.

" Brice pense que V. " Trinita " Bordier est à la fin de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé."

Encore 1 an aussi d'aprés mon scout.
vous auriez pu économiser vos scouts car un mec qui a un TI qui ne bouge pas pendant 5 saisons et qui à 19 ans conserve le même qu'à 18 ans et 11 mois, c'est que son bloom a commencé à 19 ans.

Il est dans un cas particulier où son bonus de TI de bloom compense exactement son bonus de TI avant 19 ans.
Citation :
Publié par CLS
Si vous avez un scoot avec 20 en DEV je veux bien votre avis.
Paulo a suivi V. " Trinita " Bordier et que ce joueur a un(e) bon aptitude avec immense (16) potentiel. Il pense que V. " Trinita " Bordier est à la fin de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Le joueur semble avoir un superbe physique (4/4) et donc énormément de potentiel pour l'améliorer. Paulo remarque aussi que V. " Trinita " Bordier semble être légèrement agressif (3/5) type.

Comme au-dessus, il doit rester un an de bloom. Pour un late bloomer, c'est courant de ne pas avoir un gros TI.
ca fait du bien quand ca sourit ... victoire 6-1 contre saint cyr, mon attaque semble vraiment avoir trouvé ses marques depuis une dizaine de match, j arrete pas de planter ...

prochain match contre marluk, avec tous mes titulaires, pour continuer la remontée ! l europe n est plus qu'à 4 points ... et surtout j ai enfin récupréré un goal average equilibré ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca fait du bien quand ca sourit ... victoire 6-1 contre saint cyr, mon attaque semble vraiment avoir trouvé ses marques depuis une dizaine de match, j arrete pas de planter ...

prochain match contre marluk, avec tous mes titulaires, pour continuer la remontée ! l europe n est plus qu'à 4 points ... et surtout j ai enfin récupréré un goal average equilibré ...
Je vais t'ouvrir en deux !!!!
Merci pour les scoots, j'ai au moins une certitude, il est toujours en bloom, mais logiquement plus qu'un an ? Si late bloomeur il lui en reste 2 non ?

20 ans ==> 21 ans
21 ans ==> 22 ans
22 ans ==> 23 ans

Ou alors c'était pas un late .?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Incroyable, second a égalité de points avec le 1er.... mais y'a Lou qui est en embuscade, je le sens mal
J'ai un sacré 11 type quand il est épargné par les blessures (5 blessures, pour 6 matchs au total c'est peu) mais il est frappé d'irrégularité chronique...

J'peux en coller 5 contre une belle équipe et me ramasser contre un relegable.

Notre confrontation vaudra cher, très cher
Je perds mon gardien pour 8 matchs, et un OMC pour 3 J'en suis à 16 joueurs blessés depuis le début de la saison, je dois pas être loin du record de bras cassés tout pays confondus je crois (généralement mon équipe tourne à 10/12 blessures par saison, une moyenne raisonnable, mais cette saison ils sont tous devenus en verre, inutile de préciser qu'à part un titulaire vendu rien n'a changé dans mon équipe ...).
Il y a vraiment trop de blessures a TM, mais bon c'est comme ça...

Ce soir en coupe je perds mon FC et donc mon meilleurs buteur.

LE tout pour perdre mais c'est pas le sujet.

En gros tous les 2 matchs j'ai minimum un rouge ou un blessé (voir les deux)
Citation :
Publié par Kozal
Je perds mon gardien pour 8 matchs, et un OMC pour 3 J'en suis à 16 joueurs blessés depuis le début de la saison, je dois pas être loin du record de bras cassés tout pays confondus je crois (généralement mon équipe tourne à 10/12 blessures par saison, une moyenne raisonnable, mais cette saison ils sont tous devenus en verre, inutile de préciser qu'à part un titulaire vendu rien n'a changé dans mon équipe ...).
Joli score!
11 blessés pour 34 jours au total chez moi. J'ai jamais dépassé les 8 joueurs blessés sur une saison entière de mémoire, bref du jamais vu (pas de nouvelles recrues). Du coup ça fait 10 matchs que tout le monde me roule dessus alors que j'étais vraiment très bien parti... Si c'est une (très) mauvaise série, j'espère que ça va s'arrêter là et pour les 5 saisons à venir
Au moins mon "banc" à xp un peu!
Moi on se dit, oui 9 blessés ça va

Sauf qu'en total, ils ont été absent ... 42 jours, dont je ne sais plus combien avec 8 ou +

Sans compter les cartons, évidemment. J'ai du jouer 4 matchs avec mon équipe type (et vu que je n'ai pas de banc )
Citation :
Publié par edgesse/edge
Bon ce soir, objectif les trois points contre marluk et la crise dans son club! Je compte sur mon attaque retrouvee pour trouer sa defense
Rêve je vais t'ouvrir en deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés