[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je penche aussi pour l'arrivée de Naruto, même si ça ne serait pas une très grosse surprise. Il avait créé plusieurs clones qu'il a dispatché partout sur le champ de bataille, donc ça ne m'étonnerait pas qu'un de ces clones soit arrivé ici entre-temps.
Et l'expression de Gaara est peut-être en rapport avec la nouvelle forme de Naruto, qu'il n'avait encore jamais vu comme ça (de mémoire).

Parce que l'hypothèse Konohamaru franchement... qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ? Je ne comprendrais pas trop.
C'est konohamaru (pas sûr de l'orthographe). C'est un ninja, c'est donc normal qu'il prenne par à la bataille. De plus, c'est le petit fils du troisième, on peut s'attendre à ce qu'il soit un peu plus fort que les randoms.
Non mais quand même, ça reste une sous-merde par rapport aux forces engagées dans ce combat, même si si c'est lui l'auteur nous dira qu'il s'est telleeeeeeeeeeement entrainé et qu'il a maintenant un super niveau.. pour moi il a tout juste le niveau d'un ninja moyen. Le type qui arrive là se positionne quand même dans l'angle mort d'un des gars qui sont OP et provoque même la surprise de Gaara donc il doit avoir un certain niveau.

J'espère vraiment que ce n'est pas konohamaru.
Bon alors, spoil quasi sur du chapitre de cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Konohamaru et Jiraya arrivent et ...

Bon, c'était bien sur Naruto qui venait avec un rasengan planétaire (un rasengan central avec trois autres autour). Cependant l'autre kage évite l'attaque. Discussion ensuite entre Naruto, gaara, le tsuchikage et Muu.

Mais le plus important reste le retour de sasuke qui teste son MSE contre des zetsu blanc, avec un nouveau susanoo.



Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai lâché un "nonnnnnn"... Je te déteste.
putin gros +1.
j'aurais jamais du lire ce spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ne pas lire le spoil du dessus! sa faisait longtemps pour sasuke,enfin!
Par rapport au spoil:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me demande bien ce qui peut etre plus craqué qu'un susanoo + bouclier amateratsu....
Citation :
Publié par Soroia
Bon alors, spoil quasi sur du chapitre de cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Konohamaru et Jiraya arrivent et ...

Bon, c'était bien sur Naruto qui venait avec un rasengan planétaire (un rasengan central avec trois autres autour). Cependant l'autre kage évite l'attaque. Discussion ensuite entre Naruto, gaara, le tsuchikage et Muu.

Mais le plus important reste le retour de sasuke qui teste son MSE contre des zetsu blanc, avec un nouveau susanoo.



Je crois que tu t'es jamais fait autant d'ennemis en un message... Double peine cette semaine, c'est dur à supporter.
Citation :
Publié par Majestic12
Par rapport au spoil:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me demande bien ce qui peut etre plus craqué qu'un susanoo + bouclier amateratsu....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 susanoo + 2 boucliers amateratsu....



Et plus sérieusement j'en sais rien mais ça fait peur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps je pense qu'il va finir par se faire défoncer grâce aux power-up de Naruto. Au final on trouvera plus ça si craqué. Heureusement, grâce à son sang de super sayan, il est plus fort à chaque fois qu'il approche de la mort et finira par s'enfuir pour de nouvelles aventures pleines de Sasuke
Citation :
Publié par Majestic12
Par rapport au spoil:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me demande bien ce qui peut etre plus craqué qu'un susanoo + bouclier amateratsu....
L'hippopotame. C'est le plus fort !


En même temps, Madara s'est fait owner par le shodaime alors qu'il avait le MSE + Kyuubi en pet, donc ça veut dire que c'est loin de rendre invulnérable.
Spoiler !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon Naruto comme d'hab, j'agis d'abord je pense ensuite... pas vraiment interressant :/
Sinon Sasuke en bad-ass encore, ca sent la fin du manga bientôt
Pas mal le chapitre, et pour le coup assez content de revoir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup, Sasuke, si on insiste un peu moins sur son côté dark emo et plus son côté techniques ultimes, il me dérangera nettement moins
Citation :
Publié par Majestic12
Waaa les yeux qu'il se paye Sasuke, ca ressemble vraiment plus a rien .
Faudrait pas qu'il prenne celui de Kakashi , il va avoir les yeux tout noir après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés