[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Il me semble que c'est annoncé dans le changelog. Donc non, ce n'est pas un problème. Immu ne fonctionne que durant le tour de l'ennemi.
Exact Fallait juste tout lire en même temps. (ce que je n'avais pas fait)

Citation :
Immunité :
Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
La durée du sort passe à 1 tour à tous les niveaux car les effets du sort se terminent désormais au tour du lanceur.
Les points de sorts investis sont rendus.
Citation :
La gestion de la durée des effets de sorts est entièrement revue. Tous les effets de sorts sont désormais décomptés au début du tour du lanceur au lieu d'être décomptés à la fin du tour de la cible.
Selon moi ce n'est pas un fonctionnement acceptable, le féca y perd un gros combo, m'enfin j'imagine qu'on va s'y faire.
Non mais c'est une blague pour immu (et donc rds)? Déjà avant c'était rasoir mais là c'est la mort du féca purement et simplement.

On était déjà nul en solo mais là, on peut même plus se glypher sans danger (C'est pas comme si c'était évident à placer les glyphes). On est plus des protecteurs, mais des passoires (C'était déjà le cas avant cela dit.)
J'aime bien la définition d'un feca sur le jeu qui est qu'un feca se base sur son intelligence bon déjà que les fecas terres grossisses en nombre si en plus Ankama respecte même pas son background en rendant le seul sort intéressant feu terriblement inutile, bravo.
Bon après des tests ig :
Lancer de pelle/ Remblai, la réhausse passe presque inaperçue (surtout pour ce dernier). Ca manque d'effet bonus, on préférera un debuff à un coup qui n'est même pas sur de faire mal (et encore 25 pour 4, avec la limitation, c'est juste moyen).

Force de l'âge passe d'un sort d'entrave à un sort de bourrinage : en cc pour 3 pa, c'est parmi ce qui se fait de mieux, avec un vol pm en prime. Comme dit précédemment, c'est un nouveau sort.

La corruption... Comment dire... Je joue avec +7 po en total. Corrup à 15 po, avec l'effet affaibli qui finit le tour où on a lancé la corruption. C'est devenu un énorme sort de rush en fait.

Le coffre, il faut qu'il apprenne à jouer son sort avant de courir, sinon il ne sert à rien. Avec une desinvok dans ses resis, y'a moyen d'avoir un bon sort de dégats pour 7 pa que l'adversaire devra gérer. Intéressant.
Citation :
Publié par Fudjiwara
Au risque de passer pour un noob hum ...

Comment avoir accès a la béta ? serveur spécifique ? MaJ a télécharger ?

Merci d'avance
Page 25
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Et sinon comment on fait pour charger les "données de la carte" qui fait que mon écran est noir? Sachant qu'il n'y a pas le moindre chargement et que la deco/reco - changement de port ne changent rien?
J'ai trouvé, il faut fermer dofus normal, et redémarrer la beta.
Je viens de perdre un combat au coliséum (étrange de me retrouver face à des membres 200 avec une équipe en dessous du niv 100 en moyenne). Est-ce qu'il y a un délai avant de pouvoir refaire un combat ? Mon combat est marqué comme étant encore en cours, là ou le chat l'indique comme terminé.

Pire, l'équipe n'est composée que de membre aléatoire, je ne suis même plus dedans.
A première vu, j'étais désespéré pour ma fécatte. Après avoir téléchargé la bêta, et bien étudié les sorts modifiés, je suis moins déçu que je l'étais au premier coups d'oeil. Le nerf AN, n'est pas un gros nerf, mis à part le nombre de lancé. (Mais qui en fais 3 ou 4 de suite au niveau 190+ ?)

Le gros up de RdB est vraiment sympa. (le vol de force passe à 80, dégâts stabilisés, up PO). Le up des dommages de bulles est aussi assez conséquent et va permettre de comblé le nombre de lancé de AN si nécessaire. Aveuglement, on perd le cc fixe mais les dommages de base sont augmentés et la perte de PA fixe, pour moi je n'y vois qu'un bénéfice.

Alors oui, à première vu, c'est pas terrible, mais en analysant, je ne vois qu'une amélioration des Fécas. Le seuls soucis, c'est que le studio n'a pas fusionné les armures, et on va se retrouver avec pleins de sorts super que l'on ne pourra pas monter de suite sans un gros gros investissement en diamant. Par conséquence, on ne pourra pas combler le manque des sorts "diminués" par les nouveaux, ce qui va aggraver la situation pour un féca lambda (comprenez un féca qui n'est pas diamanté).

Voila mon analyse.
Le nouveau destin d'eca (lvl1 , 5, et 6), admirer la bête.....

http://img35.imageshack.us/img35/6549/destine.png

En voila un sort qui va rester lvl1........ son seul effet intéressant est le même a tous les niveau : recul + retrait de pm sur la durée en CC, pour le reste les dégâts sont juste miteux et ne justifie pas la moindre dépense de point tant en plus ils sont irrégulier.

Avant la maj ce sort etait lvl 3 ou 6 pour son cout en pa, la il restera lvl1 et basta.

Heureusement contrecoup rattrape le coup (haha)........

edit : rapeuse fait plus de degat lvl 6 c'est vrai : le coup normal équivaux au cc d'avant 18-27 feu et -2po (1tour), le cc fait 20-29 et -2po (12 tour).... il est encore mieux qu'avant ^^.
J'ai l'impression que je suis maudit ...
J'me lance dans un eca bluff je le monte lvl 8x , puis pour me détendre j'regarde le Goultarminator. Et j'apprends qu'on va nerf Bluff à 3 par tour ? Le sort où le 1/2 est indispensable le seul sort de multi-élément encore potable va être nerf ? Mon eca est parti à la poubelle terre étant trop commun.
Alors je me suis lancé dans le restat de mon iop terre en feu ... Plus qu'un donjon pour restat et j'apprends qu'on va nerf les iops feu ? Enfin du moins le sort principal Tempête de Puissance ? Non mais j'y crois pas.

J'ai lu juste ce qu'il m'intéréssait. Par contre je suis content qu'on réhausse les fecas, classe souvent ignoré à très haut niveau pour son faible dps.

Enjoy !
Bon après 2-3 matchs au koli :

- Le "Nerf" eni est très moyen en PvP.

- L'absence de bouclié est comme je l'avais dit avant, une grosse erreur notament quand je vois un perso sortir de bonne vieille dague et te fais manger les 3/4 de ta vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés