[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire sur le féca actuel...

Les armures féca atteignent une valeur proche de 160 au level 200, c'est pas mal du tout voir même bien puissant. Mais soyons réaliste, c'est surtout bon en pvp 1vs1 qui va de toute façon perdre beaucoup d'importance.

N'oubliez pas qu'un feca sa n'a aucun boost offensif, sa n'invoque pas, sa a une capacité d'attaque misérable ainsi qu'aucune prédisposition au placement. Le déplacement c'est pas sa non plus, juste téléportation avec un gros CD. Et encore je parle pas de sa sensibilité au debuff et du cout en Pa des protections.

Alors okay le féca protège bien, mais mis a part sa et une capacité d'entrave limité bien qu'en zone il n'a rien.
Sylfaen avait parlé d'une "relecture" d'un article qui, selon lui, est fort fort passionnant (le changelog, qui sait ?) donc ça m'étonnerait que ça dure aussi longtemps.
Mais sinon il a dit que le changelog est pour ce soir et c'est la BETA qui est pour demain (osef de la beta si on a le changelog ?).
Le problème est qu'on ne sait pas ce que "ce soir" veut dire pour eux
Citation :
Publié par Hassam
Sylfaen avait parlé d'une "relecture" d'un article qui, selon lui, est fort fort passionnant (le changelog, qui sait ?) donc ça m'étonnerait que ça dure aussi longtemps.
Ou l’article sur le Kolizéum paru hier, qui sait ?
Citation :
Publié par Et cætera
Ou l’article sur le Kolizéum paru hier, qui sait ?
Pas vu que le message de Sylfaen est apparu avant l'article sur le Kolizéum, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Zoadrik
la bêta est ouverte il me semble
Je viens de dl la beta pour voir et... olol c'est la version 2.3.5 (la version actuelle non beta c'est 2.3.7), et les serveurs sont bien fermés.
J'avais dl la BETA hier soir, et j'ai test aujourd'hui mais il n'y a pas eu de MaJ, donc forcément la BETA sera pour demain.
En tout cas NEEEEEEEED le changelog, et patouchay à mon Osa g10 15x foulclace sinon je porte plainte ! (ironie hein )
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et un lien pour la bêta pour ceux qui veulent pré DL ?
c'est pas encore dispo.

perso j'ai juste relancé l'ancienne version de la bêta (que j'avais pas supprimée), pour voir si elle était ouverte ou non.
résultat : l'updater ne trouve pas de nouvelle version à dl, et dofusmod.exe ne se connecte à aucun serveur (impossible d'ouvrir un compte de jeu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés