Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissante

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout d'abord petite présentation, je m'appelle Quentin, j'ai 13ans, je fait du modèlisme et de l'airsoft.

Je vais avoir 14ans au mois d'octobre, mais malheureusement il est peut probable que j'ai un 50cc...

Je cherche donc un moyen de me déplacer sur de court trajet (pas plus de 10km aller retour, pour aller jusqu'au terrain d'airsoft).

Jusque la j'y vais en vélo, mais sa commence vraiment à être pénible, par ces chaleur en plus...

J'ai donc pensé à la trottinette électrique, mais je reste asser septique sur les performances de celle ci, je garde en moi l'image de la trotinette a 30€ qui vas a 5km/h et qui a une autonomie de 5min...

Je me suis donc renseigné sur les trottinette électrique, sachant que j'ai un faible budget (150€), j'ai vu la razor E300, qu'on trouve a environ 150€ d'occaz.

Il faut savoir que par chez moi cela monte et descend, et que la route est asser "défoncée" (je suis en campagne, près de Roanne).

Donc voilà mes questions :

- La Razor E300 est elle bien ? fiable ?
- Peut on la passer en accus LIPO ? (je fais du modélisme, donc je possède déjà le matériel nécessaire)
- Peut on y a adapté un moteur brushless ?
- Sera telle assez puissante pour me transporter (moi 50kg et environ 15kg dans un sac a dos, sachant que cela monte pas mal vers chez moi) ?

Merci d'avance,
Quentin.
Citation :
Publié par Quentin YZ
Jusque la j'y vais en vélo, mais sa commence vraiment à être pénible, par ces chaleur en plus...
Je suis désolé, je ne vais pas être constructif et je m'en excuse par avance mais...

...dans 15 jours l'été sera terminé donc les grandes chaleurs ne seront plus gênantes

Parce que entre la trottinette et le vélo...sincèrement, question efficacité, temps gagné, argent économisé...je crois que ton vélo a de beaux jours devant lui.
Si tu n'es pas en ville et qu'en plus le terrain monte et descend beaucoup tu vas utiliser toute la batterie et tu seras tellement limité en distance que tu finiras par plus l'utiliser. Je sais que ça va te saouler mais je te conseil un vélo. Pour 150 euros tu devrais en avoir un très beau.
velo vs trottinet. ca c'est un sujet qui roxe dis donc perso je suis pour le velo.
Citation :
Publié par Naox
Sur la longueur, c'est finalement la trottinette qui gagne, non ?
Face à un vélo pour fille de 8 ans avec un pere qui laisse gagner son fils, oui.
En campagne en tout cas velo>*
En ville ca pourrait avoir du sens, mais là y'a pas a hésiter.
Citation :
Publié par Vygo
velo vs trottinet. ca c'est un sujet qui roxe dis donc perso je suis pour le velo.
t'es a coté de la plaque ou tu as mal lu, je pense...et puis son vélo il va le conserver même si il achète une trottinette.....bref !

sinon, elle roxe la trottinette de la gamine moi j'dis !

moi je vote pour ! bon c'est parce que je suis vieux et que ça me saoulerais d'arriver tout essoufflé et crevé juste avant mon sport préféré...

et puis en même temps l'op va ptet la modifier pour qu'elle soit plus puissante, y'a moyen d'avoir du fun je pense.
[Modéré par Maluka : Pouf ]
J'ai la Razor E300.
Et honnêtement, c'est de la bouse. Ça avance pas, sur les routes défoncées c'est trop chiant en plus.
5km en vélo ça se fait en 15minutes, c'est quand même pas énorme.
je fait de l'airsoft avec des répliques de 0,07 joules, donc c'est légale.

Pour la trott je me doute bien que d'origine, c'est pas une foudre de guerre... c'est pour ca que je parle de la modifié en brushless / lipo.

D'origine, on peut mettre quel voltage maxi (lipo) ?

merci
Citation :
Publié par Quentin YZ
sauf que moi je veut faire un truc fun me permettant de me déplacer en m'amusant
et le velo c'est pas bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés