Arènes PvP : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SpIkYw'
Je trouve quand même dommage de supprimer radicalement les traques au lieu de leurs apporter des modifications, je trouvais ça fun de pourchasser quelqu'un.
Ils ont vraiment besoin de masse de monde pour que leur nouveau système se mette en place (cote, création de groupes). Peut-être qu'elles reviendront plus tard, revisitées.
Citation :
Publié par Albana-Spirit
Ils ont vraiment besoin de masse de monde pour que leur nouveau système se mette en place (cote, création de groupes). Peut-être qu'elles reviendront plus tard, revisitées.
Je pense aussi, le Colisée, ce sera juste un effet de mode, quand les abus vont arriver, le système ne fera plus l’unanimité..
Citation :
Publié par Idarn
Y aura-t-il une mise en place de classes piliers comme au Goultarminator que nous ne pourrons pas mettre ensemble pour éviter les teams à gros avantages ?
Pour le moment non, mais ca fera certainement partis des points sur lesquels le studio va travailler durant la beta test pour rendre les combats les plus equilibrés et passionant possible .
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
Pour le moment non, mais ca fera certainement partis des points sur lesquels le studio va travailler durant la beta test pour rendre les combats les plus equilibrés et passionant possible .
Lu la team osa, sacri, eni... même si y a des nerfs, je doute vraiment que cette compo soit " équilibré ".
( Y a bien sûr d'autres compos intéressantes mais je parle de celle qui me vient en premier à l'esprit )
Message supprimé par son auteur.
Avec toutes les louanges que dis Sylfaen dans le post du Devblog sur le 3vs3, devons nous comprendre que la ré-apparition du 3vs3 au Goultarminator se fera à la 4ème édition ?
Car franchement la 1ère édition était palpitante !
Citation :
Publié par Sericker
Lu la team osa, sacri, eni... même si y a des nerfs, je doute vraiment que cette compo soit " équilibré ".
( Y a bien sûr d'autres compos intéressantes mais je parle de celle qui me vient en premier à l'esprit )
Une telle équipe aura une cote élevée pour son niveau et affrontera donc des équipes de plus haut niveau ou de même cote (même type de composition, personnages ultra-optimisés, etc.) ce qui contrebalancera la toute puissance des compositions.
Moi ce qui me fais peur, c'est surtout le coup des pierres d'ames.

Parceque a y penser, comme le disent certains, c'est :
-une grosse sortie de kamas du serveur
-Un marché énorme, colossal, qui ne pourra très probablement pas etre satisfait par des PvP seulement

L'objectif dans dofus il semblerait que ca soit de proposer des choses pour tout le monde : PvP, PvM. Hors, supprimer les PNJ pierre d'ame, c'est obliger (ou presque) les PvMeurs a se mettre au PvP s'ils sont un peu fauchés.

A moins qu'il n'existe un PNJ fournissant des pierres 100% a un prix fixe (et donc limite les prix en HDV) je pense que ca risque d'etre très très laid :
-sorties d'argent monstrueuses (stocks de pierres)
-Hausse des prix de facon démesurées...

J'en passe. Certes, proposer un truc qui supprime l'aléatoire de la capture, c'est cool, mais a ce point, pas vraiment.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Une telle équipe aura une cote élevée pour son niveau et affrontera donc des équipes de plus haut niveau ou de même cote (même type de composition, personnages ultra-optimisés, etc.) ce qui contrebalancera la toute puissance des compositions.
Oui peut-être sauf qu'au début ils massacreront presque tout le monde.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Une telle équipe aura une cote élevée pour son niveau et affrontera donc des équipes de plus haut niveau ou de même cote (même type de composition, personnages ultra-optimisés, etc.) ce qui contrebalancera la toute puissance des compositions.
Ravi de lire cette réponse !
Hourra un équilibrage
( Fin après faudra voir ça en action, hâte de voir la bête lors de sa sortie ! )
Citation :
oi ce qui me fais peur, c'est surtout le coup des pierres d'ames.

Parceque a y penser, comme le disent certains, c'est :
-une grosse sortie de kamas du serveur
-Un marché énorme, colossal, qui ne pourra très probablement pas etre satisfait par des PvP seulement

L'objectif dans dofus il semblerait que ca soit de proposer des choses pour tout le monde : PvP, PvM. Hors, supprimer les PNJ pierre d'ame, c'est obliger (ou presque) les PvMeurs a se mettre au PvP s'ils sont un peu fauchés.

A moins qu'il n'existe un PNJ fournissant des pierres 100% a un prix fixe (et donc limite les prix en HDV) je pense que ca risque d'etre très très laid :
-sorties d'argent monstrueuses (stocks de pierres)
-Hausse des prix de facon démesurées...

J'en passe. Certes, proposer un truc qui supprime l'aléatoire de la capture, c'est cool, mais a ce point, pas vraiment.
Go faire un stock !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Du coup on risque d'avoir un enfermement de certaines compositions à se battre entre elles, des combats en teams miroirs sans possibilité d'affronter d'autres classes.
Ça peut être dommageable je trouve.
Si les gens trouvent ça dommage, ils feront autre chose, d'autres compos.
Sinon, c'est qu'ils aiment ça.

Je ne vois pas le souci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Une telle équipe aura une cote élevée pour son niveau et affrontera donc des équipes de plus haut niveau ou de même cote (même type de composition, personnages ultra-optimisés, etc.) ce qui contrebalancera la toute puissance des compositions.

Je pense qu'un multiplicateur peut etre ajouté pour équilibrer les différentes cotes d’équipes !

par exemples une équipe composé d'un ossa, d'un sacri et d'une enirispa ayant une cote de 100 aurait un coef de +10%
Elle affronterait donc une équipe ayant une composition différentes avec un coef de +0% de cote 110 ...

PS / CE N'EST VALABLE QUE POUR LES ÉQUIPES FORMÉE ALÉATOIREMENT, SINON, LES 3JOUEURS AURONT DES COTES DÉJÀ PLUS ÉLEVÉE QUE LES AUTRES !

les sacri, enirispa, ossa, feca, xelor, enutrof risquent d'avoir des cotes plus élevée que les autres classes (de peu) et donc d'avoir plus de récompense non ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
Une telle équipe aura une cote élevée pour son niveau et affrontera donc des équipes de plus haut niveau ou de même cote (même type de composition, personnages ultra-optimisés, etc.) ce qui contrebalancera la toute puissance des compositions.
Et s'il n'y a personne de même cote de disponible ? On se rabat sur moins fort ?
Citation :
Publié par Sericker
Et la team Sacri / Eni / Osa super opti, super côté, elle va faire quoi ?
Ravager tout le monde car pas d'équipe à son niveau ?
Si pas d'équipe de son niveaux : pas de combat . Ce qui en fera réfléchir plus d'un.
Pour ceux qui ont écouté le stream, Sylf a parlé de restrictions sur les compo

Et pour les boucliers, il faudrait soit modifier les conditions (avec les cotes), soit permettre à tout le monde de porter des boucliers de grade 6 maximum dans l'arène. Ca règlerait énormément de soucis niveau une main/deux mains... (Va vite acheter des meloros pour pvp lvl 15x avant que le prix ne remonte si les boucliers ne sont pas autorisés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés