[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais bon, Sow ça m'étonnerait qu'il en plante encore 20 cette saison concrètement.
Si il se blesse pas, il en marquera 15-20 cette saison, je suis pret a prendre les paris.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai absolument rien contre ton equipe, au contraire. Je constate juste que la comm' montpellierainne est mauvaise. Quel est l'interet pour girard de dire ca comme pour nicollin de traiter pedretti? C'est recurrent chez vous. A quoi ca sert?
Personnellement j'interprete ce que dis Girard comme purement footballistique comme quoi il existe un match retour et qu'on le gagnera. On a une comm au niveau de notre marketing, un club qui joue en régional dans le Sud.
Citation :
Publié par Nalim
Ouep, faut bien faire comprendre, qu'à Montpellier, on est pas des pds, t'as compris ?
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Personnellement j'interprete ce que dis Girard comme purement footballistique comme quoi il existe un match retour et qu'on le gagnera. On a une comm au niveau de notre marketing, un club qui joue en régional dans le Sud.
Non honnêtement il est limite dans sa déclaration :

Citation :
On les retrouvera
Il se croit dans un western?

Et puis Sainté, comment ça, vous rechignez à mettre 4M€ sur Pied?.
Pourtant il est tellement fort

Et de bonnes nouvelles pour Lisandro visiblement :

Citation :
On était inquiet parce qu’il nous avait dit avoir entendu un craquement, on craignait un problème au niveau du péroné, mais on a été rassuré par la radio. Il a ressenti une vive douleur entre le tibia et le péroné, mais je suis bien moins inquiet aujourd’hui. Il n’ira pas faire reconnaître sa blessure auprès de sa sélection puisque l’Argentine jouera en Inde et au Bangladesh, et pourra faire ses soins ici. Il est important qu’il puisse bien récupérer
Dixit Lacombe. Il aurait même dit qu'il le voit revenir dans 15jours, mais là imo il s'enflamme.
Citation :
Publié par Gredins
Mouai alors là tu vas pas trouver beaucoup de monde pour être d'accord avec toi.
Sessegnon c'est loin d'être un incroyable joueur techniquement. Menez, Néné et Pastore sont largement au dessus.
Déjà que l'argument technique ne suffit pas à faire de Ben Arfa un bon joueur, alors pour Sessegnon qui est loin de la technique de ce dernier ...

Sans oublier le coup du crapaud
Jérémy Pied, je ne sais pas trop pourquoi il est coté à ce point à Lyon, il n'est pas mauvais parce qu'il est volontaire mais bon il n'a rien de spécial surtout quand on voit les joueurs que l'OL a laissé partir ces dernières années. Genre Yoann Court qui est un 1990, je n'ai pas l'impression qu'il soit moins talentueux que lui, au contraire. Loss' Karaboué pour prendre un joueur de la génération d'au-dessus, je n'en parle même pas.

Après 4M ce n'est pas dingue comme prix non plus pour un joueur de 22 ans qui a sort d'une saison où il a régulièrement joué en Ligue 1 et en Coupe d'Europe.
Citation :
Publié par Nenn
C'est surtout la fin du mercato et je vois pas l'intérêt pour l'OL de le laisser partir (il a marqué ce week-end non?)
Se faire quelques millions d'euro et faire une ultime offre pour un milieu déf ?
Citation :
Publié par Nenn
C'est surtout la fin du mercato et je vois pas l'intérêt pour l'OL de le laisser partir (il a marqué ce week-end non?)
C'est à peine un remplaçant.
Avec tous les joueurs disponibles, dans le 4-4-2, il est derrière Ederson / Gourcuff / Briand / Pjanic / Lacazette / Bastos (Garde a dit au début que Gourcuff pouvait jouer sur "l'aile" il me semble, comme meneur désaxé je pense).
Le vendre 4M ça serait vraiment top.

Et comme l'a dit Nyu, ça débloquerait quelques fonds qui permettraient sûrement de débloquer un dossier chaud.
Je vous comprends pas a cracher sur Briand.
On a mangé 10 ans de Govou qui marquait que les buts difficiles et la on a un mec qui court tout droit et longtemps en plus de marquer et de faire des passes décisives.
Franchement le nombre de ballons qu'il perd en attaque est relativement élevé. Et en tant qu'ailier, il se doit d'être un premier rideau défensif sur son côté. De ce point de vue là, il est vraiment mais alors vraiment pas au niveau.
Citation :
Publié par Chrysia
Je vous comprends pas a cracher sur Briand.
On a mangé 10 ans de Govou qui marquait que les buts difficiles et la on a un mec qui court tout droit et longtemps en plus de marquer et de faire des passes décisives.
J'essaye de ne pas cracher sur Briand, mais en plus d'être limité offensivement, il ne fait aucun boulot en défense.
L'exemple le plus criant, c'est l'action du retourné de Giroud. Bedimo il est seul au monde pour faire son centre.
Et dans un 4-4-2, l'ailier il doit faire le boulot défensif. Ou alors il doit être très fort devant.
Malgré tout, il se crée pas mal d'occasions, et c'est pour ça que je le préfère à Pied.
Mais je préfère aussi largement Pjanic, qui sait tenir le ballon, qui sait passer et marquer.

Le prochain match de Lyon, j'essayerais de faire un montage pour montrer tous les ballons de Briand/Kallstrom. Ça sera plus facile pour faire comprendre ce que je veux dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après 4M ce n'est pas dingue comme prix non plus pour un joueur de 22 ans qui a sort d'une saison où il a régulièrement joué en Ligue 1 et en Coupe d'Europe.
Jouer en L1 et avoir fait des apparitions en coupe d'Europe ne veut pas dire bon. On a pas sorti le chéquier pour Allessandrini qui semble bien plus prometteur, ça me trouerait le cul qu'ils achètent Pied a ce prix la...

Citation :
C'est l'excuse que tu nous sortais pour dire que Matuidi valait les 15 millions
Allez, tu peux arriver a faire la différence entre une vingtaine d'apparitions (dont beaucoup d'entrées en jeu), et 200 matchs de L1 d'un mec qui est reconnu par la majorité comme l'un des meilleurs milieux de L1 depuis plusieurs saisons, un cadre de son équipe, appelé en EdF.
En fait non, cela risque d'être trop te demander.

Citation :
qu'au final on l'a acheté 8 millions
10. Si en plus de réfléchir, c'est trop te demander de lire... Et évaluer un mec que tu n'avais jamais vu jouer, t'es un bon.
Citation :
Publié par Apteis
Jouer en L1 et avoir fait des apparitions en coupe d'Europe ne veut pas dire bon.
C'est l'excuse que tu nous sortais pour dire que Matuidi valait les 15 millions
Citation :
Publié par Apteis
En fait non, t'es trop limité.
Non non j'oublie pas ta riposte pourrie quand nous on te disait qu'il valait 8 millions et qu'au final on l'a acheté 8 millions
Content
La sentence est tombée, Lisandro sera absent au moins 4 semaines. Cris, lui, sera encore indisponible pour un bon mois tandis que Tafer souffre d'une fracture de fatigue de l'os naviculaire qui l'éloignera des terrains pour 3 mois.
Au dela du prix ce qui est dérangeant pour Matuidi c'est qu'un Bisevac, Sirigu, Menez ou Gameiro ont déjà justifié une bonne partie du prix du transfert, Matuidi en est encore loin. Peut être que la marche était trop haute.
Message supprimé par son auteur.
T'es drôle, t'es le premier a demandé du temps à l'équipe de se constuire, mais ne rate jamais une occasion pour venir tailler Matuidi. Pourtant, je ne te vois pas ouvrir ta gueule sur les prestations merdique de Sakho du début de saison.
Si en 5 matchs, un transfert est justifié ou non pour vous, c'est triste. Un mec fait deux passes, ça y est, son prix est justifié. Attendre la fin de la saison pour dresser un bilan, pourquoi faire ?

Citation :
Tu seras jamais objectif en parlant d'anciens de l'ASSE de toute façon ...
Ce n'est pas comme si j'encensais tous les joueurs comme ça. Je suis pas comme certain "@maurice serait titulaire dans plus de la moitié des clubs de L1." Le dernier pour lequel avec Adriana on était aussi enthousiaste, c'était Gomis. Maintenant, tout le monde veut le voir en EdF.
Citation :
Publié par Apteis
T'es drôle, t'es le premier a demandé du temps à l'équipe de se constuire, mais ne rate jamais une occasion pour venir tailler Matuidi. Pourtant, je ne te vois pas ouvrir ta gueule sur les prestations merdique de Sakho du début de saison.
Si en 5 matchs, un transfert est justifié ou non pour vous, c'est triste. Un mec fait deux passes, ça y est, son prix est justifié. Attendre la fin de la saison pour dresser un bilan, pourquoi faire ?
Tu seras jamais objectif en parlant d'anciens de l'ASSE de toute façon ...
Citation :
Publié par Apteis
LA prestation de Sakho. pas les...

grande partie, pour l'instant, peut être. Trois termes qui indiquaient que mes propos n'étaient pas définitifs, et que comparé aux autres recrues, Pastore et Sissokho étant des cas particuliers, Matuidi a le plus de mal à s'intégrer.

Ce qui m'amène à m'interroger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés