[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

 
Partager Rechercher
C'est corrigé.

Par contre, avant de baisser le prix, j'attendrai que ça baisse davantage, parce que d'après les derniers prix, nous ne sommes pas de beaucoup en dessous des prix annoncés.
Bon, j'pense que c'est le meilleur endroit pour poser ma question alors je me lance :
Pensez vous que le week end dropp x 2 va faire chuter le prix des tutus (et plus globalement des dofus droppables ?)
Parce qu'il me semble que depuis l'année dernière le bonus dropp n'est plus effectif en arène..
Ce qui m'amène à penser que le seul dofus qui sera impacter par ce we est le vulbis..
Vous en pensez quoi ?


Ps : Pour les prix actuels, en effet ils coïncident avec ceux du wiki, pour l'instant aucune modification nécessaire.
Y a des tutus qui tombe en donjon aussi Devrait y en avoir plus que d'habitude vus les clefs illimités, les gens se font des captures facilement comme ça. Donc oui ça devrait baisser, Le vulvis c'est peu probable vus sa grande rareté et la forte demande.
En effet les tutus tomberont plus en donjon, mais ce sera pas énorme, du moins pas autant qu'en 2009.
Du coup, les prix baisseront alors puisque l'offre augmentera un peu, puis après quelques semaines on reviendra au même que ceux actuels, non ?
Je pense qu'on peut aisément voir un ou deux Vulbis tomber dans le weekend. Il y en a eu deux de droppés quand on a eu le trousseau illimité lié à l'event Crocabulia, sans XP/drop multiplié. Si les gens se concentrent dessus, avec un *2, ça peut vraiment bien tomber. Sans compter les captures à refaire en arène après-coup.

Mais je pense que les gens vont plus farmer des boss comme le Dragon Cochon car il y a plus de chance de voir un évènement bénéfique. Je pense qu'on peut facilement voir 50 Turquoises tomber dans le Week-End et quelques-uns ensuite donc sûrement une baisse temporaire puisque les joueurs chercheront souvent à les vendre dans la même période.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Salut Jiva je voulais simplement faire remarquer l'incohérence dans le prix des pourpres:

26-30% : 30 à 30M
30-35% : 40 à 45M

Et je me demandais si vous voyiez vraiment des transactions de +14 a 40m, tutu qui débloque le 1/2 all en fullglourbrageutfrimanneau (sauf erreur de ma part)

Edit: Pas vu le msg de Cedsadi (qui je pense aurait pu le vendre + cher)
frimanneau quoi mdrù

Perso voulant passer d'un 15 à un 16 j'ai un peu de mal, marché pas stable pour les jets moyens..
Citation :
Publié par Dy Seath
Je pense qu'on peut aisément voir un ou deux Vulbis tomber dans le weekend. Il y en a eu deux de droppés quand on a eu le trousseau illimité lié à l'event Crocabulia, sans XP/drop multiplié. Si les gens se concentrent dessus, avec un *2, ça peut vraiment bien tomber. Sans compter les captures à refaire en arène après-coup.

Mais je pense que les gens vont plus farmer des boss comme le Dragon Cochon car il y a plus de chance de voir un évènement bénéfique. Je pense qu'on peut facilement voir 50 Turquoises tomber dans le Week-End et quelques-uns ensuite donc sûrement une baisse temporaire puisque les joueurs chercheront souvent à les vendre dans la même période.
Soit 1 de + qu'en 2009 alors que le bonus était aussi actif en arène ?..
amha les grosse team de 8 enus ne vont pas se ramener en donjon dc pour le farm.
je veux bien croire que beaucoup de tutus vont tomber, mais 50 ça me parait un peu beaucoup..
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Perso voulant passer d'un 15 à un 16 j'ai un peu de mal, marché pas stable pour les jets moyens..
Je l'ai fait y'a 2 jours, et j'ai dû dépenser 13,5m de plus pour l'up.
Citation :
Publié par [jiv]Epick'
Soit 1 de + qu'en 2009 alors que le bonus était aussi actif en arène ?..
amha les grosse team de 8 enus ne vont pas se ramener en donjon dc pour le farm.
je veux bien croire que beaucoup de tutus vont tomber, mais 50 ça me parait un peu beaucoup..
Bah perso c'est pas le donjon qui va m'empêcher de taper du dc
Oui c'est encore trouvable. Les tutus sont en baisse en ce moment, par contre ça dépend des moments, certains seront plus sur le commerce que d'autres, des fois ils seront quasiment plus présents.

Sois juste patient et regarde régulièrement les modes marchands et le canal commerce.
Les prix baissent, le Wiki necessite d'etre mise a jour je pense.
tutu :
+19 >>80M
+18 >>70M
+16 >>60M
+15 >>45M
( j'ai un pote qui a acheter un +19 a 70M)
pourpre 34% vue a 30M.
ocre a 160M et ça ne part pas, j'en ai vue en commerce a 150M
voila a discuter^^
Si les prix que tu annonces sont corrects, il faudrait effectivement mettre sérieusement à jour le Wiki.

Par contre, il faudrait bien plus d'avis concrets à l'équipe pour s'en occuper.

Et si possible, pas seulement pour les Turquoise/Pourpre/Vulbis/Ocre, mais aussi Kaliptus et Cawotte qui manquent souvent d'avis !

D'ailleurs, il serait pertinent d'ajouter le Dokille à la liste voire de parler des Trophées si leur prix est relativement fixe.
Citation :
Publié par Dy Seath
Si les prix que tu annonces sont corrects, il faudrait effectivement mettre sérieusement à jour le Wiki.

Par contre, il faudrait bien plus d'avis concrets à l'équipe pour s'en occuper.

Et si possible, pas seulement pour les Turquoise/Pourpre/Vulbis/Ocre, mais aussi Kaliptus et Cawotte qui manquent souvent d'avis !

D'ailleurs, il serait pertinent d'ajouter le Dokille à la liste voire de parler des Trophées si leur prix est relativement fixe.
Le dokille y en a vraiment pas souvent en vente (à part lors de vidage de compte), je suis pas sur qu'on peut lui donner un prix. Roi en vendait un 50M je crois, autant ça fait chèr les 10pp, autant vu la rareté du machin, ça me choque pas tant que ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés