Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Justement si tu penses être hors range car tu connais le héros mais que tu te fais toucher hors range, sa risque de t'ennuyer et accessoirement au solo top voir mid, sa te permets de totalement deny ton adversaire.
Justement si tu connais le héro, tu connais la range réelle du skill et non celle indiqué. Donc en gros ça ne change rien pour ceux qui le maitrisent
On connait tous plus ou moins les héros et leur range. Sauf qu'on ne les joue pas tous régulièrement. Et là j'ai vraiment pas souvenir que la range du e était aussi grande avant les bugs récents.
Rien de changé de mon côté on dirait, la portée du bump d'Ali est toujours supérieure à la normale, de même pour Orianna j'ai l'impression :/
gj les bombes karthus qui touche a 15m. FU Riot
Citation :
Publié par Squeez
Voilà, pour confirmer le bug. Et encore, je pouvais m'éloigner encore plus.
C'est vraiment un bug ou c'est le temps que tu sortes du cercle, tu as une seconde de furtivité en plus ?

Citation :
Publié par Sylvean
Je touche d'assez loin avec mes tonneaux (Gragas , on sait jamais ).
Idem pour Orianna je crois.
Oui, même effet de zone. C'est un peu énervant d'ailleurs de se faire toucher d'aussi loin.

Sinon, des fois je suis pas du tout dans la ligne du javelot de Nidalee, mais ça me touche quand même : je suis le seul à avoir ça ? (peut-être du lag ou je ne sais quoi)
Citation :
Publié par Lunium
C'est vraiment un bug ou c'est le temps que tu sortes du cercle, tu as une seconde de furtivité en plus ?
Un vrai bug. Tu peux rester invisible autant que tu veux à cette distance de la bulle et même peut-être t'éloigner de 5mm. Ça prouve qu'au moins pour Akali la zone est trop grande, et par déduction on peut appliquer ça aux autres aoe. Je verrais ça demain avec le support, si ça peut aider ...

Par contre je ne sais pas ce qu'ils font comme test parce que pour ne pas remarquer que les hitbox sont trop grandes faut le vouloir. Il m'a fallu cinq secondes pour remarquer ça sur Akali.
trapped on AoE Island
Annie qui me bute a 3Km avec son lance flamme. No problem. No Problem at all
Si au moins le range des skills non aoe/skillshot était aggrandi je dirais rien mais la...
C'est vrai que j'ai fais plus de kills que d'habitude avec Rumble

J'ai tué un Teemo en faisant un fail ulti (ouais à côté)
Citation :
Publié par Ancestrle
Ah ouai effectivement je viens de croiser un Karthus et c'est réellement n'importe quoi ses bombes ...
C'est vrai que je l'avais oublié celui-là. C'est surtout son ulti qui est énervant quand tu es à 5% .
J'ai joué que GP ce soir, et j'ai aussi remarqué que en dehors du cercle, ça touche (légèrement en dehors). J'ai même tué quelqu'un grâce à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés