[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankounet'
Tu dois pas avoir beaucoup de vita
Oui aussi, mais bon quand un sacri avec 12 PAs fait deux abso a 400 et une disso équivalente et que après tu te prends puni dans la gueule, tu m'explique comment survire ?
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
c'est toi qui panique car on touche à ton sort alors que derrière tu as autant de sorts qui rendent ta classe au dessus des autres (en 1vs1).
Sauf contre les sacris, je n’utilise quasiment jamais recons ... Et en plus hormis recons et lapino, j'ai aucun sort de soin montés ...
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
Les résistances permettent de l'affaiblir, par contre on peut pas mettre de malus soin sur un eni donc aucune entrave. Un perso avec 50% de résis neutre> c'est une puni à 800-900 max.
Après j'ai jamais dis que le Sacrieur ne devait pas être modifié, mais n'oublie pas que c'est toi qui panique car on touche à ton sort alors que derrière tu as autant de sorts qui rendent ta classe au dessus des autres (en 1vs1).

Y'a pas vent empoisonné?
Citation :
Publié par Mr Surt
Oui aussi, mais bon quand un sacri avec 12 PAs fait deux abso a 400 et une disso équivalente et que après tu te prends puni dans la gueule, tu m'explique comment survire ?
Y a que les débiles qui rush cac, pas ma faute.
Citation :
Publié par Alnay
Je crois que c'était du sarcasme. ('fin ça m'paraît trop gros pour être vrai )
bhen j'ai joué ma sadie du lvl 100 a 125 en pvp j'étais G8 sans trop forcer, je vais jouer ma sadie lvl 200 en pvp et je vais monter G8 ou 9 sans problème, par contre c'est sur que ça nécéssite un peu d'optimisation du type un bon stuff (pourquoi pas un exo PA et un PM ca peut aider mais a ml c'est pas obligatoire) et de parchottaer quelques sorts.

oublie pas que le sadida a la plus forte capacité du jeu au niveau des poisons et l'une des plus fortes au niveau de l'invocation.
Je trouve même que la sadida est la classe la plus intéressante (avec le féca)a jouer en pvp dans le sens ou le jeu n'est pas stéréotypé comme l'ai celui d'un sacri ou d'un éni.
Citation :
Publié par Carotte§
Y'a pas vent empoisonné?
Malus intel (400 si je me trompe pas), mais bon on peut considérer ça comme un malus soin
Problème l'éni peut s'auto débuff.
Citation :
Publié par Kokoktail
Malus intel (400 si je me trompe pas), mais bon on peut considérer ça comme un malus soin
Problème l'éni peut s'auto débuff.
Si c'est bien placé, il se débuff des PA aussi, si c'est vraiment bien placé, prév et régén aussi.
Citation :
Publié par Mr Surt
Le nerf du mot de recon n'est pas suffisant.
L'eniripsa avec son kralano, sa pano glour et son bouclier ankama atteindra les 50% res neutre et 40% feu ou presque. Donc je vois pas comment ton sacrieur peut le mettre en danger.

C'est recon/prev/épine qu'il faut revoir.
Bon, je viens râler sur le changement de l'eca. En pratique, on ne bluff pas plus de 3 fois cependant il faut quand même comprendre que l'eca est une classe completement daubé à cause de l'importance du cc sur ses sorts. Pour avoir une chance de placer un cc ou plusieurs (et donc de faire des dommages corrects), il faut lui laisser pouvoir spam ses sorts ou les rendre moins aléatoires (comme le nouveau rekop). Nerfer un sort d'ecaflip en ne changeant que le nombre de lancé c'est un peu criminel vu que la classe a déjà du mal à se faire accepter en pvpM etc...

On a actuellement besoin de spam pour avoir une moyenne de dommage/effet (ceangal par exemple) correct. Si on part sur la réduction de lancé des sorts des ecaflips... Autant les rendre plus stable à la manière de rékop.

ps: j'ai juste peur de voir partir notre potentiel de faire des dommages stables (en spammant) si les devs réduisent le nombre de lancé.
Conclusion de ces 60 pages : les classes crâ, sram, sacri, eni, sadi sont toutes à chier autant en pvp qu'en pvm...

Edit : omg j'ai failli oublier les enus, fecas, iop, osas, ecas, xelors, pandas, roublards et pour finir zobals. Au temps pour moi!
Citation :
Publié par Seigneur-fou
L'eniripsa avec son kralano, sa pano glour et son bouclier ankama atteindra les 50% res neutre et 40% feu ou presque. Donc je vois pas comment ton sacrieur peut le mettre en danger.

Punitio c'est lvl 60, full glourcéleste c'est lvl 199...
Il faut équilibrer le jeu pour toutes les tranches de lvl et c'est la la difficulté.

Citation :
Publié par Sinamon
Conclusion de ces 60 pages : les classes crâ, sram, sacri, eni, sadi sont toutes à chier autant en pvp qu'en pvm...
Je ne dirais pas ca, je dirais plutôt: conclusion: la majorité des JOLiens sont de mauvaise foie. (holol jvais me faire lyncher)
Citation :
Publié par Seigneur-fou

A tout hasard, sacrieur bagueterelle? Mine de rien ça envoie du paté.
Citation :
Publié par darkangela71
bhen j'ai joué ma sadie du lvl 100 a 125 en pvp j'étais G8 sans trop forcer, je vais jouer ma sadie lvl 200 en pvp et je vais monter G8 ou 9 sans problème, par contre c'est sur que ça nécéssite un peu d'optimisation du type un bon stuff (pourquoi pas un exo PA et un PM ca peut aider mais a ml c'est pas obligatoire) et de parchottaer quelques sorts.

oublie pas que le sadida a la plus forte capacité du jeu au niveau des poisons et l'une des plus fortes au niveau de l'invocation.
Je trouve même que la sadida est la classe la plus intéressante (avec le féca)a jouer en pvp dans le sens ou le jeu n'est pas stéréotypé comme l'ai celui d'un sacri ou d'un éni.
J'parlais de thinkers.
Citation :
Publié par darkangela71
Punitio c'est lvl 60, full glourcéleste c'est lvl 199...
Il faut équilibrer le jeu pour toutes les tranches de lvl et c'est la la difficulté.

Je ne dirais pas ca, je dirais plutôt: conclusion: la majorité des JOLiens sont de mauvaise foie. (holol jvais me faire lyncher)
En même temps il réponds à un mec qui parle d'un sacri 12pa, donc logique de répondre pour du THL
Citation :
Publié par Gluck
A tout hasard, sacrieur bagueterelle? Mine de rien ça envoie du paté.
Merci du compliment, mais face à un eni qui cumule 2/3 mots d'épines avec un ventail, ça punch quedal

[Modéré par Lokyev : ]

Citation :
Publié par Tankounet'
Y a que les débiles qui rush cac, pas ma faute.
Oué ba moralement jouer invisi' et passer son temps a fuir c'est pas mieux je t'assure a par pour gagner^^. On peut rusher pour aller au cac (pas forcement a 1 case de l'adversaire) mais faut bien le faire (pas exemple pour bien faire mal au cac) sans passer son temps a bond/cac car dans ce cas la on arrive a rien et c'est stupide oui.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Si t'as joué sram (ce que tu dis) tu devrais être capable de prévoir environ où il est puisque tu sais comment marche cette classe .

Et nous ne sommes pas vraiment invincible sous invisi, c'est vrai on ne peut pas vraiment nous toucher (à part attaques de zone ou un peu de chance) mais on ne peut pas vraiment faire de bons dégats sans se mettre en "vue" (3/4 pm restants après attaque) et à partir de ce moment ...

Sinon, avec quelles classes tu as eu du mal contre un sram en 1vs1 vers 199/200 ?
Il me semble qu'il parlait du pvm. Ayant joué sram pvm : les monstres te voient parfaitement.
Comme il l'as dit, t'as juste un jolie bonus pm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés