[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à Jiva, beau parcours, l'objectif qui était de faire 3 teams viable afin d'amasser le plus de points possible et ainsi gagner le goultarminator, à été réussis.

Donc un grand bravo aux teams de jiva qui ont pensées à leur serveur avant leur propre intérêt ^^.

Pour ce qui est des matchs de ce soir, Jiva A n'a selon moi pas grand chose à ce reprocher dans la mesure où Silouate A parait imprennable, et les erreurs de Jiva C leurs ont été fatale cette fois ci.

En espérant que Jiva gagne le JvJ pour que nos participants aient la panoplie du champion qu'ils ont presque tous *tousse* mérités.
Citation :
Publié par ninjalight
C'est normal que j'ai un message d'erreur quand j'veux voir les maps ?
Quand tu as ce message, fais actualiser ou alors sélectionne l'url et appuye sur entrer

Edit : En tout cas bravo à Jiva pour son parcours et les récompenses qu'il rapporte.
Citation :
Publié par Joyes
Skill ET Compo pour Silouate A (Sacri Panda Enu Roublard).
C'était plutôt la compo pour ce soir, vu le jeu médiocre qu'on a offert (je m'étendrai pas la dessus, j'ai déjà pondu mon pavé dans la section silouate). Je ne peux que vous féliciter pour votre parcours je ne pense pas que je serrais allez aussi loin avec une équipe identique.

Pour le classement pvp, je rejoint 17, la mort de notre enutrof nous empêche toute prétention réaliste pour ce classement !

Bonne chance pour l'année prochaine et un grand bravo pour votre victoire au Goultarminator !

Bisou bisou.
(Et double bisou bisou pour 17 au passage !)
Citation :
Publié par Amanda
C'est proprement débile de lire une chose pareille. Tu serais le premier à te chier dessus si tu devais affronter un des joueurs de A en 1 VS 1...
C'est clairement une histoire de compo (hoooo c'est marrant c'est la team contre laquelle ils avaient déjà perdu...)

Réfléchissez deux secondes et faites cet effort même si vous n'en avez pas la capacité. Vous leur en voulez pour UNE chose précise. Vous ne leur en voulez pas parce qu'ils sont mauvais alors ça serait intelligent de pas déraper dans des trips plus gros que mon cul.

C'est dommage pour le serveur. Mais le plus dommage, c'est l'image que vous donnez de nous Jivaliens. Parce que aux yeux de tous on passe pour des connards. Des connards bouffés par des guerres intestines, des connards pas fichus de se mobiliser pour les épreuves communautaires... Juste bons à insulter leurs représentants sur les forums.
Je remercie vivement nos deux équipes, en fait même les 4 pour nous avoir fait gagner le goulta (à condition que je sais pas qui gagne pas tous ses matches), Je remercie très chaleureusement Jiva C et A. Les C parce que Yo tu nous as vendu du rêve et que tout le Moon est très fier de toi. Les A parce que c'est BEAU d'avoir amené votre eni jusque là, parce que c'est beau de voir que des gens soudés peuvent parce qu'ils se connaissent, déjouer les pronostics; parce que je suis heureuse que vous ayez amené une vraie femme à ce niveau de jeu (oui en général les filles IG c'est comme moi des soigneuses pas très utiles ou des perso un peu sex).

Merci les gens. Merci à vous 16. A l'an prochain

Je n'ai pas dit qu'ils jouaient mal .... Ils jouent même très bien mais leur compo n'était pas la meilleure.
Citation :
Publié par Amanda
C'est proprement débile de lire une chose pareille. Tu serais le premier à te chier dessus si tu devais affronter un des joueurs de A en 1 VS 1...
C'est clairement une histoire de compo (hoooo c'est marrant c'est la team contre laquelle ils avaient déjà perdu...)

Réfléchissez deux secondes et faites cet effort même si vous n'en avez pas la capacité. Vous leur en voulez pour UNE chose précise. Vous ne leur en voulez pas parce qu'ils sont mauvais alors ça serait intelligent de pas déraper dans des trips plus gros que mon cul.

C'est dommage pour le serveur. Mais le plus dommage, c'est l'image que vous donnez de nous Jivaliens. Parce que aux yeux de tous on passe pour des connards. Des connards bouffés par des guerres intestines, des connards pas fichus de se mobiliser pour les épreuves communautaires... Juste bons à insulter leurs représentants sur les forums.
Je remercie vivement nos deux équipes, en fait même les 4 pour nous avoir fait gagner le goulta (à condition que je sais pas qui gagne pas tous ses matches), Je remercie très chaleureusement Jiva C et A. Les C parce que Yo tu nous as vendu du rêve et que tout le Moon est très fier de toi. Les A parce que c'est BEAU d'avoir amené votre eni jusque là, parce que c'est beau de voir que des gens soudés peuvent parce qu'ils se connaissent, déjouer les pronostics; parce que je suis heureuse que vous ayez amené une vraie femme à ce niveau de jeu (oui en général les filles IG c'est comme moi des soigneuses pas très utiles ou des perso un peu sex).

Merci les gens. Merci à vous 16. A l'an prochain

J'savais pas qu'ils étaient 16 au goultar, surtout quand on voit comment certains remplaçants se sont cassé le cul lors des match préparations and co
Citation :
Publié par Orphae / Mery
J'savais pas qu'ils étaient 16 au goultar, surtout quand on voit comment certains remplaçants se sont cassé le cul lors des match préparations and co
En effet les remplaçants ils comptent pas pour du beurre et ils ont fait même parfois plus de boulot que le titu lui même!
Bon alors merci aussi aux remplaçants méritants. C'est vrai que y en a eu. Je leur demande pardon sincèrement de cet oubli bien involontaire.

C'est tout moi ça, je tache d'être gentille et je vexe quand même :/
Faut éditer le topic en écrivant "[résolu]" à côté du titre!
Encore bravo à tout l'monde, en espérant que la finale soit sympa à regarder et dure pas 2h...parcequ'on les connait les gars de pouchecot...
Je plussoie sermons, go ajouter le tag [Résolu] à côté du topic, nous avons notre revanche .
(on a gagné la compétition même si la victoire n'est pas totale, mais je pense que notre serveur aura le plus de points PvP et totaux )
Bravo Jiva pour son beau parcours PvP et ses quelques efforts côté communautaire!


Et pis d'abord j'suis pas un bisounours Luxy
He j'ai une idée au lieu de se bagarré comme des gamins , on peut pas discuter d'un truk plus pacifique , genre qui va gagné au goultarminator 2011 , qui va gagné la petit final , enfin trouver une discussion sérieuse avec des arguments quoi , ou bien si on peut pas parler sans s'engueuler on a qu'a carrément lock le sujet?
Citation :
Publié par octemo
He j'ai une idée au lieu de se bagarré comme des gamins , on peut pas discuter d'un truk plus pacifique , genre qui va gagné au goultarminator 2011 , qui va gagné la petit final , enfin trouver une discussion sérieuse avec des arguments quoi , ou bien si on peut pas parler sans s'engueuler on a qu'a carrément lock le sujet?
Finale : Pouchecot B.

Et à vrai dire la petite finale j'en ai aucune idée ! On verra l'initiative !
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Finale : Pouchecot B.

Et à vrai dire la petite finale j'en ai aucune idée ! On verra l'initiative !
Petite finale ? Silouate A , sans aucune hésitation !

Sinon on a jamais vu autant de voyageurs poster sur ce thread, incroyable ! A croire que la phrase : " le débat est clos " veut dire pour eux " allez, on ramène tous nos potes et on en remet une couche alors que ça fait 5pages de thread qu'on dit la même chose ! ".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés