[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ah bon t'aurais préféré des compos random ? Tu veux que je parle de comment on s'est pris un refus de tester d'autre variation de compo sur les derniers instant parce que Jiva A voulais absolument jouer ensemble ? Oki ça a réussit mais non je vous lacherais pas là dessus parce que c'était malhonnète de profiter du fait d'exi en capitaine pour imposer votre compo.
Il a été élu capitaine, si vous avez mis oui faut l'assumer, quitte à avoir des compos randoms. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Quand à Jiva A a réussi à prouver que cette compo a marché, de plus les titulaires se connaissent bien et jouent ensemble depuis longtemps, c'est sans aucun doute un gros plus.
Mais lina j'ai de plus en plus l'impression que t'as les boules de n'avoir pas réussi à te faire une place au soleil ou d'avoir pas réussi à faire mieux (pour toi) au goultarminator.

[ Modéré par Dy Seath : Le troll est de trop quand même, n'exagère pas. ]
Citation :
Publié par Saphiero
Dis lina, auparavant je t'ai jamais vu PvP non plus, pour moi aussi tu sors un peu de l'ombre hein.

Quand à la gloire qu'ils méritent, je dois te rappeler qu'ils sont en quart à l'heure actuelle ou que à l'EC1 joyes et Dy se sont énormément investit?

Si tu voulais pas des compositions t'avais qu'a mettre non, y avait un vote, il y a eu une majorité de oui.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Oulala le tag nufra sur la tronche se ressent.

Sinon après oui ils ont eu de la chance, oui ils ont pas été des dieux, mais on ne peut pas les blâmer pour ça. On ne blâme pas lyon chaque année car ils passent dans les phase finale de la LDC pourtant ils tombent sur des poules de m**** la plupart du temps. La chance fait parti du jeu, ils en ont bien profité aucune critique à faire à ce niveau.

Pour le choix des compos on peut toujours critiquer mais bon ça avancera en rien dans l'état actuel de chose, mais tout ça pourra ressortir plus tard dans un bon moment pour rappeler la pseudo dictature nufresque.

Sinon pour celui qui a parler de l'EC1, je ne vois pas le rapport, on ne parle pas de l'investissement mais de ce qui a été fait vis à vis du tournoi pvp. Car beaucoup se sont investit énormément et pourtant n'ont pas eu la chance (l'envie, le temps....) de participer à ce tournoi. Donc investissement au niveau des épreuves pas le débat.
Citation :
Publié par Mirg
Oulala le tag nufra sur la tronche se ressent.

Sinon après oui ils ont eu de la chance, oui ils ont pas été des dieux, mais on ne peut pas les blâmer pour ça. On ne blâme pas lyon chaque année car ils passent dans les phase finale de la LDC pourtant ils tombent sur des poules de m**** la plupart du temps. La chance fait parti du jeu, ils en ont bien profité aucune critique à faire à ce niveau.

Pour le choix des compos on peut toujours critiquer mais bon ça avancera en rien dans l'état actuel de chose, mais tout ça pourra ressortir plus tard dans un bon moment pour rappeler la pseudo dictature nufresque.

Sinon pour celui qui a parler de l'EC1, je ne vois pas le rapport, on ne parle pas de l'investissement mais de ce qui a été fait vis à vis du tournoi pvp. Car beaucoup se sont investit énormément et pourtant n'ont pas eu la chance (l'envie, le temps....) de participer à ce tournoi. Donc investissement au niveau des épreuves pas le débat.
Je suis nufra et alors?

Pour les compos on vous a pas mis un couteau à la gorge, vous êtes assez grand pour décider, si vous avez mis Oui alors assumez le et arrêtez d'en faire un débat qui mènera à rien. Quand à la soit dictature dont vous faites référence, si on était pas là on aurait lâché la même sur vous. Vous parlez de bazinga qui sort de l'ombre, on peut en dire autant sur vous avec carte.
Quand j'ai parlé de l'investissement des EC c'était par rapport à la gloire que parlait lina juste au-dessus.
Allez, allez, on se calme et on boit frais...
Les combats vont plus tarder... Si on pouvait avoir un comportement soudé et pas se ridiculiser en public.
Vous n'aimez pas la team? Ne la regardez pas. Je suis Biterroise et j'aime pas certaines équipes de rugby, je ne vais pas baver dessus pendant les compétitions.

faites vous les matches entre potes en les traitants de tous les noms devant votre écran mais c'est pas la peine de foutre la merde sur les forum. Et tachez d'être un peu objectifs, s'ils en sont là c'est pas non plus que la chance.
Citation :
Publié par [jiv]Epick'
Bon bah.. c'est mal partit pour jiva A... J'espère qu'on va pas avoir droit aux taunts envers eux. En tout cas, ce fut un super parcours, bravo !
Ca va forcément taunter mais ça sera pas légitime because team cheat vs team avec de gros points faibles à exploiter c'est un peu chaud d'avance.

Dommage pour jiva A, gogo jiva C.
bravo jiva A pour votre parcours, déjà un miracle qu'un iop et un eni soit allé si loin,mais avec votre compo vous pouviez vraiment pas gagner ce match,à moins que ça joue plus que mal en face.

edit : pour le coup gg jiva C aussi,beau parcours,merci pour le spectacle
Felicitation aux equipes de Jiva pour la recompense xp/drop x2 ! Bien joué Jiva A pour voler 10 points à Silouate !

Pour Jiva C l'initiative a parlé je crois, et pas mal d'erreurs de Jiva C, pas d'entrainement sur cette map ? :x

Merci à nos equipes pour l'xp/drop x2 et le classement de meilleur serveur PvP

Je vais vraiment retenir les 4 combat des 16ème et 8ème de Finale de Jiva A/C qui etaient vraiment magnifiques.
Citation :
Publié par kimis
C'est tout de suite plus dur pour votre team A quand il y a quelque chose en face (skill ou compo)
C'est proprement débile de lire une chose pareille. Tu serais le premier à te chier dessus si tu devais affronter un des joueurs de A en 1 VS 1...
C'est clairement une histoire de compo (hoooo c'est marrant c'est la team contre laquelle ils avaient déjà perdu...)

Réfléchissez deux secondes et faites cet effort même si vous n'en avez pas la capacité. Vous leur en voulez pour UNE chose précise. Vous ne leur en voulez pas parce qu'ils sont mauvais alors ça serait intelligent de pas déraper dans des trips plus gros que mon cul.

C'est dommage pour le serveur. Mais le plus dommage, c'est l'image que vous donnez de nous Jivaliens. Parce que aux yeux de tous on passe pour des connards. Des connards bouffés par des guerres intestines, des connards pas fichus de se mobiliser pour les épreuves communautaires... Juste bons à insulter leurs représentants sur les forums.
Je remercie vivement nos deux équipes, en fait même les 4 pour nous avoir fait gagner le goulta (à condition que je sais pas qui gagne pas tous ses matches), Je remercie très chaleureusement Jiva C et A. Les C parce que Yo tu nous as vendu du rêve et que tout le Moon est très fier de toi. Les A parce que c'est BEAU d'avoir amené votre eni jusque là, parce que c'est beau de voir que des gens soudés peuvent parce qu'ils se connaissent, déjouer les pronostics; parce que je suis heureuse que vous ayez amené une vraie femme à ce niveau de jeu (oui en général les filles IG c'est comme moi des soigneuses pas très utiles ou des perso un peu sex).

Merci les gens. Merci à vous 16. A l'an prochain
Citation :
Publié par kimis
C'est tout de suite plus dur pour votre team A quand il y a quelque chose en face (skill ou compo)
Skill ET Compo pour Silouate A (Sacri Panda Enu Roublard).

On a été très gênés par les invocations en tout genre (cawotte, wasta, tonneau, bombes).
L'aventure s'arrête ce soir pour Jiva A, après 1H33 de combat à s'accrocher à la vie
Nous avons pu faire 1 mort, ce qui nous rapporte 15 derniers points (et 50 à Silouate, ajoutant un écart de 20 points dans le total).

Je ne sais pas si on peut encore être 1er serveur PvP, cela dépend désormais des victoires/défaites des serveurs restant c'est ça ?
Citation :
de Xeloffre : Bonjour Shugga ! Pour fêter le Goultarminator III nous organisons la grande loterie d'été ! Des panoplies, dofus et cadeaux uniques sont à remporter sur dofus-cadeaux.com ! Vient tenter ta chance !
Ouais cool déjà des cadeaux pour nous
Bon j'aurais pu mieux jouer mais bon. J'ai suggéré les mauvaises actions qui ont été faites aussi.

________________________________________________

Niveau points PvP, on passe donc à 1031 ce soir.

Silouate passe à 895. Il faut donc faire 137 points pour passer premiers mais il ne leur reste que deux matchs à jouer. Il leur faut une écrasante 4-0 et un match 4-0 pour passer premier.

Seulement leurs prochains matchs sont Pouchecot B (SOXZ) sur cette map. Je ne sais pas s'ils sont sûr de gagner mais je pense qu'ils peuvent clairement avoir des morts voire perdre et qu'ils n'ont aucune chance de faire l'écrasante.

Suivi de Sumens B (SEXZ) ou Hyrkul A (SOXZ) sur cette map. Normalement ce serait Sumens B qui risque de les tuer, même si cela ne me paraît pas impossible qu'ils gagnent au vu de la map. Contre Sumens B, l'écrasante me semble impossible. Hyrkul A me semble plus facile mais l'écrasante me paraît difficilement atteignable s'ils ne font pas n'importe quoi, mais s'ils passent Sumens B, c'est que ce sont d'excellents joueurs et il n'y a pas lieu de perdre en écrasante.

________________________________________________

Pour Silvosse et Hyrkul, il semblerait que suite à la déconnexion de Silvosse, Hyrkul va gagner 4-0 et passer à 911 points. Il n'y a donc que Hyrkul en lice.

Il leur faut donc gagner leurs deux matchs à 4-0 pour arriver à 1031 points pour faire égalité.

Seulement leurs deux matchs restants sont Sumens B (SEXZ) sur cette map où ils ont 95% de chance de perdre et aucune chance de faire une écrasante, au vu de la map cheaté d'isolation pour une SEXZ.

Suivi de Silouate A (SEPR) ou Pouchecot B (SOXZ, match miroir) sur cette map. Pareil, leurs chances de victoire ne sont pas énormes et les chances d'écrasante sont nulles.

En résumé, on a genre 99% de chance d'avoir gagné.
C'est normal que j'ai un message d'erreur quand j'veux voir les maps ?

Citation :
Referral Denied

You don't have permission to access "http://static.ankama.com/comm/news/dofus/www/06_2011/12_gameplay.jpg" on this server.
Reference #24.b628434d.1314387207.b5878c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés